Cherche à créer groupe de musique folk/trad
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherche à créer groupe de musique folk/trad
Pour ceux que cela interesse, je cherche toujours des membres pour mes deux projets folk :
- un de musique folk/trad/"pseudo médiéval" (influences Stille volk, Fejd etc...)
- un de Folk black metal, Aotefeis, qui sera intégralement chanté en Normand et dont textes et compos sont déja prêts ^^ !
- un de musique folk/trad/"pseudo médiéval" (influences Stille volk, Fejd etc...)
- un de Folk black metal, Aotefeis, qui sera intégralement chanté en Normand et dont textes et compos sont déja prêts ^^ !
tien moi au courrant pour Aotefeis , sa m'interresse beaucoup d'ecouter sa ! j'en est discuté avec des ami a toi
Belkën- Messages : 520
Oui ces textes la et les autres, je les ai retravaillés mais faut vraiment que je m'y mette sérieusement, surtout à enregistrer, maintenant que j'ai l'enregistreur et bientot la vielle ...
Belkën a écrit:tien moi au courrant pour Aotefeis , sa m'interresse beaucoup d'ecouter sa ! j'en est discuté avec des ami a toi
Eh eh merci de l'intérêt que tu y portes ^^ ! Pour l'instant j'ai 5 titres de composés, mais pas encore enregistrés, pas trop le temps (c'est super long et délicat les instrus trad à enregistrer ) ! Mais ce sera sur Normanring dès que ce sera prêt
Belkën a écrit:tien moi au courrant pour Aotefeis , sa m'interresse beaucoup d'ecouter sa ! j'en est discuté avec des ami a toi
Ah oui, Romain m'en a parlé ^^ ! Il va enregistrer les guitares de ce projet d'ailleurs !
Je n'y suis pas encore mais j'aimerais bien finir par faire de la scène avec ce projet, il me faudrait un line up complet...
pour la scène on t'attend ; - )), on va te trouver ça. Prépare ta fiche groupe que je la mette dans Normandie Folk Rock...
Ah merci je vais voior alors, tu dis que Aotefeis n'est pas correct ? Et donc en normand tu dirais cela comment ?
en effet on a le + souvent Aot'feis mais concentre toi sur la ziq déjà.
Au fait va à Fécamp du 11/11 au 13/11 pour le colloque PAys de Caux Pays de Chanteurs (voir le site La Loure) tu verras entre autre Michel Colleu à la Chifournie (la vieille à roue) et le bal folk sera animé par plusieurs groupes sont VIELLE A ROUE(N).
Au fait va à Fécamp du 11/11 au 13/11 pour le colloque PAys de Caux Pays de Chanteurs (voir le site La Loure) tu verras entre autre Michel Colleu à la Chifournie (la vieille à roue) et le bal folk sera animé par plusieurs groupes sont VIELLE A ROUE(N).
Ah j'adorerais y aller, j'avais eu une annonce pour ce festival mais malheureusement je n'ai pas encore le permis et je suis de Pavilly ! En plus y a plein de colloques qui seraient intéressants pour mes projets...
et le covoiturage? il y a bien quelqu'un de Galaor qui peut passer par tcheu tei!
Page 2 sur 2 • 1, 2