boujou da rouen
+4
Tèqueur des Puus
LORD
crosman
TITUS
8 participants
Page 1 sur 1
boujou da rouen
je me presente je suis rouennais de naissance mais j'ai travaillé et habité un peu partout en normandie,je milite pour la réunification depuis pas mal d'années, car j'aime cette région et les gens qui l'habite, parfois un peu taiseux et mefiants mais quand ils vous donne leur amitié il n'y rien de surfait,j'aime aussi ces paysages aussi variés qui ont tant inspirés les peintres.mes loisirs se partages entre la randonnée a pied ou a cheval,une autre de mes passions est le rugby meme si je ne joue plus;
pour conclure MY HEART IS NORMAN .
pour conclure MY HEART IS NORMAN .
Re: boujou da rouen
boujou et byinveneu. Si tu joste brin oû rugueby achteu vyins doun josta à la choule d'aveu nos !!
Boujou Titus.
Seye eul'bié'v'nu ichin.
A bientôt de te lire sur ce forum... et à se voir!!
Seye eul'bié'v'nu ichin.
A bientôt de te lire sur ce forum... et à se voir!!
Byinv'nu l'amin rouennais!! j'aime aussi beaucoup le rugby d'autant plus qu'on se défend byin à Rouen!
A byintôt
A byintôt
Ben d' aveu touts ces amateurs de rugby, nous n' aurons aucun mal à monter une équipe de choule!!!
la prochaine date de choule avec et sans crosse ce sera en vallée de la Risle, donc pas loin pour les Rouennais.
Byin v' nu et désolé pour le RC Rouen vu que tu aimes le rugby ,mais tu as toujours les dragons et les diables rouges
carente50- Messages : 1128
Boujou à toi Titus, Rouennais comme mon troisième fils !
Ragnvald Taungard- Messages : 11
Page 1 sur 1