Boujou
+5
denis
Jarl
LORD
carente50
thorr911
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boujou
Boujou à tous
Puisqu'il faut se présenter: Benoît, 32 ans.
Métisse: "haut" (Caux) et "bas" (Cotentin/Auge) Normand.
Marié à une Normande (Caux).
Attendons un(e) petit(e) Normand(e) juste avant le prochain solstice.
Bientôt en "disponibilité" professionnelle pour se la jouer sans doute comme nos cousins scandinaves.
Nous résidons à Paris, proche banlieue 92, au nord du Bois de Boulogne:
donc du bon côté pour dégager rapidement par l'A14 vers la Normandie, pour laquelle nous conservons de forts et suivis liens...
Intéressés pour se bouger en RP?
Puisqu'il faut se présenter: Benoît, 32 ans.
Métisse: "haut" (Caux) et "bas" (Cotentin/Auge) Normand.
Marié à une Normande (Caux).
Attendons un(e) petit(e) Normand(e) juste avant le prochain solstice.
Bientôt en "disponibilité" professionnelle pour se la jouer sans doute comme nos cousins scandinaves.
Nous résidons à Paris, proche banlieue 92, au nord du Bois de Boulogne:
donc du bon côté pour dégager rapidement par l'A14 vers la Normandie, pour laquelle nous conservons de forts et suivis liens...
Intéressés pour se bouger en RP?
Re: Boujou
Boujou et bienvenue ichin à toi et toute ta petite famille
carente50- Messages : 1128
Boujou Benoit.
Bié'v'nu ichin et à bitot de te lire... y commence a y'avoir pas mal de "Normand-92" ichin
Amitiés.
Bié'v'nu ichin et à bitot de te lire... y commence a y'avoir pas mal de "Normand-92" ichin
Amitiés.
Normal pour cette présence, c'est "l'étranger proche" de la Normandie (je parle pas du 78 qui est à 1/4 Normand)... c'est même sociologique... et regrettable.
Quoiqu'il en soit, je serais heureux d'être mis en contact avec eux.
Quoiqu'il en soit, je serais heureux d'être mis en contact avec eux.
Boujou y seyt el bi'kom ichin.
Il serait temps que les Normands exilés s'organisent, à l'instar de ce qu'on,encore un fois, fait les bretons ou même tout autre communauté vivant en dehors de son territoire.
Il serait temps que les Normands exilés s'organisent, à l'instar de ce qu'on,encore un fois, fait les bretons ou même tout autre communauté vivant en dehors de son territoire.
Bonjou et bienvenue icite Benoit. Tu vas voère, les gâs sont byin sympas. Pis ein' politesse à ta femme.
À la revoyure !
À la revoyure !
Eul côsin québécois- Messages : 325
boujou byin, byinveneu ichin
Je te contacte par PM début mars.
Dès lé renouvaé je pourrais passer te prendre pour t'ammener sur les cllos dé choule et sur les scènes normandes
Je te contacte par PM début mars.
Dès lé renouvaé je pourrais passer te prendre pour t'ammener sur les cllos dé choule et sur les scènes normandes
Merci, mais pas eu trop le temps de l'alimenter ces derniers temps. j'ai la petite série sur la Conquête à finir, et je pense mettre qq articles économiques écrits ailleurs.
N'hésitez pas à commenter...
N'hésitez pas à commenter...
"Intéressés pour se bouger en RP?"
Et toi, Thorr 911, intéresser pour t'installer de l'autre côté de l'Epte, en 911...euh , en 2011, pourquoi pas revenir au bercail ichin???
Et toi, Thorr 911, intéresser pour t'installer de l'autre côté de l'Epte, en 911...euh , en 2011, pourquoi pas revenir au bercail ichin???
Le Bon, La Brute, et Le Truand, c'est ben vu...Evidemment, de l'autre côté du Channel, ou du Rhin, "ils" n'ont peut etre pas la meme interpretation !
@Denis:
Bah, en fait je reviens au bercail assez souvent, je ne suis qu'à une heure de voiture de Rouen, et à 20 min de la frontière (que je situe unilatéralement, architecturalement (pas pour les hlm), historiquement et patriotiquement à Mantes)...
Sinon, malheureusement, je reste en rp, pour raisons pro... et semblerais que nous donnions naissance sans exception à des ptits normand(e) d'outre Epte...
Pour le bon, la brute et le truand, effectivement, et je pense y avoir mis des réserves, j'ai un peu forcé le train, mais uniquement pour la tentation du jeu de mots et la réf...
A une époque, je donnais quelques cours (de culture générale...) et avais pris l'habitude de donner des noms de films aux thèmes abordés...
Bah, en fait je reviens au bercail assez souvent, je ne suis qu'à une heure de voiture de Rouen, et à 20 min de la frontière (que je situe unilatéralement, architecturalement (pas pour les hlm), historiquement et patriotiquement à Mantes)...
Sinon, malheureusement, je reste en rp, pour raisons pro... et semblerais que nous donnions naissance sans exception à des ptits normand(e) d'outre Epte...
Pour le bon, la brute et le truand, effectivement, et je pense y avoir mis des réserves, j'ai un peu forcé le train, mais uniquement pour la tentation du jeu de mots et la réf...
A une époque, je donnais quelques cours (de culture générale...) et avais pris l'habitude de donner des noms de films aux thèmes abordés...
Merci, d'autant que c'est pas mon job... mais c'était toujours très marrant... Pour eux comme pour moi
C'est un enseignant qui te parle. Je sais , ya un certain nombre (!) d' enseignants qui ne sont pas doués pour transmettre...
Thorr, connais tu Thor Alunsen ? les deux Thor se connaissent-ils ?
Thorr, connais tu Thor Alunsen ? les deux Thor se connaissent-ils ?
Non, je ne pense pas le connaître... Tout du moins pas son pseudo... Et je serais très heureux de faire sa connaissance, comme de toi Denis.
Ok, Thorr, pas de probleme, des que je ne suis plus a 10.000km, CAD en juillet, on se prend tous un moque de cidre, avec toi, Lord, Crosman, Jarl, Thor Alunsen, Guillaume, etc...Pour feter mon retour au bercail !
d'abord c'est thor alAnsen
Et non nous ne nous connaissons pas. En plus nous n'évoluons ni dans le même milieu professionnel, ni politique, ni géographique
Et non nous ne nous connaissons pas. En plus nous n'évoluons ni dans le même milieu professionnel, ni politique, ni géographique
Thor Alansen- Messages : 526
Bon et bien à bientôt sus les cllos de Choule .
Je passerai te chercher à Neuilly l'Gâs Thor. Prochaine date le 2 Mai à HARCOURT (27)! Conférence sur les jeux normands et démonstrations...A réserver itou le 9/05 à La Haye de Routot par contre je serais sans doute dans l'Orne la veille, donc pas de co-voiturage aller...
Je passerai te chercher à Neuilly l'Gâs Thor. Prochaine date le 2 Mai à HARCOURT (27)! Conférence sur les jeux normands et démonstrations...A réserver itou le 9/05 à La Haye de Routot par contre je serais sans doute dans l'Orne la veille, donc pas de co-voiturage aller...
Excuse moi, Thor !
Tu raccoles bien, Crosman, Fais tu des matchs pendant les grandes manifestations normandes, comme celle annoncée par Crapaud au nord da Rouen ?
Tu raccoles bien, Crosman, Fais tu des matchs pendant les grandes manifestations normandes, comme celle annoncée par Crapaud au nord da Rouen ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2