Bi l' boujou!
+2
LORD
Tèqueur des Puus
6 participants
Page 1 sur 1
Bi l' boujou!
Bi l' boujou!
Ben me voilà sur Normanring
Amateur de jeux trads de chez nous et de tout ce qui va bien. Voilà voilà! Qu' est ce que je pourrai bien vous dire de plus!!!?
Ben me voilà sur Normanring
Amateur de jeux trads de chez nous et de tout ce qui va bien. Voilà voilà! Qu' est ce que je pourrai bien vous dire de plus!!!?
Re: Bi l' boujou!
Ah oui! Encore merci pour la superbe crosse qui m' a été offerte ce matin. Son concepteur se reconnaitra.
Boujou.
Seye eul bié'v'nu ichin l'amin.
Alors bien remis de notre écrasante victoire de ce matin!!!
Une bien jolie crosse sur ton avatar l'amin!!
A te lire.
Seye eul bié'v'nu ichin l'amin.
Alors bien remis de notre écrasante victoire de ce matin!!!
Une bien jolie crosse sur ton avatar l'amin!!
A te lire.
Boujou bi l'amin, seyt eul biêv'nus ichin !
Très bel avatar
Lord, passe moi donc une de ces crosses et attend un peut que je te mette à genoux
Très bel avatar
Lord, passe moi donc une de ces crosses et attend un peut que je te mette à genoux
Oui bien remis en effet, en même temps nous n' avons pas grand mérite! Nous avons été bons et nous sommes bons donc... ( mes chevilles n' enflent pas du moins beaucoup moins que le genou de notre camarade de jeux! lol)
La crosse en question devient mon avatar. Une bonne prise en main, le poids idéal qui donne une maniabilité accrue et comme il parait ( d' aprés mes adversaires) que je ne suis pas trés doux une résistance sans reproche, bref je pense que nous approchons la perfection matérielle. Encore bravo.
La crosse en question devient mon avatar. Une bonne prise en main, le poids idéal qui donne une maniabilité accrue et comme il parait ( d' aprés mes adversaires) que je ne suis pas trés doux une résistance sans reproche, bref je pense que nous approchons la perfection matérielle. Encore bravo.
C'est une idée où celle de l'avatar ressemble plus aux anciennes + longues? Moins lourdes j'espère? Parce que pour les quenâles et le jeu en l'air c'est pas forcément facile.
Au fait si on a l'autorisation (ou pas de réponse ) pour le 25/04 à Rouen place de la Cathédrale on t'intègre dans l'équipe de choule crosse de "basse", occidentale Normandie?
Cela fera deux joueurs du canton des Puus dans la sélection !!!
Cela fera deux joueurs du canton des Puus dans la sélection !!!
Page 1 sur 1