et si Paris allait jusqu'au Havre
+3
Asgeirr
LORD
carente50
7 participants
Page 1 sur 1
et si Paris allait jusqu'au Havre
très beau commentaire d'une dame se prénommant Gilberte sur le forum du PN sujet "et si Paris allait jusqu'au Havre" ou elle mouche avec élégance un certain "imerina"
carente50- Messages : 1128
Re: et si Paris allait jusqu'au Havre
Punaise!!! Costaud la mamie
Instruite et tout et tout....
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/194/forum/actu147808/#2
Instruite et tout et tout....
http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/194/forum/actu147808/#2
Asgeirr- Messages : 33
merci bien Asgeirr j'essaierai de pas oublié de mettre le lien pour la prochaine foi
carente50- Messages : 1128
Un grand bravo à Gilberte !
Mais c'est un coriace cet "imerina" !!
Cela montre une fois de plus que le combat pour le réunification est pas gagné avec de nombreux opposants de ce genre!
Mais c'est un coriace cet "imerina" !!
Cela montre une fois de plus que le combat pour le réunification est pas gagné avec de nombreux opposants de ce genre!
Faut pas s'emballer non plus , sur le forum de PN, il n'y a finalement que 2 "anti"; ils ont juste beaucoup de temps à passer derrière leur clavier.
Je suis d'acco avec toi et je ne m'emballe pas!
J'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'il y a d'écrit dans le PN car étant plus lu que son forum, et quand on connaît la position de ce journal sur la question, ça me révolte d'avantage que 2 "geeks" jacobins!!
Mais ça m'énerve toujours de lire des commentaires aussi stupides que les siens!!
J'accorde beaucoup plus d'importance à ce qu'il y a d'écrit dans le PN car étant plus lu que son forum, et quand on connaît la position de ce journal sur la question, ça me révolte d'avantage que 2 "geeks" jacobins!!
Mais ça m'énerve toujours de lire des commentaires aussi stupides que les siens!!
Je te comprends, il est désolant de voir comment le prisme d'internet amplifie la réalité...des gens cachés derrière leur écran ont presque plus d'influence que des militants présents sur les marchés...c'est triste, mais maintenant il faut faire avec.
i lfaut être présent partout ! Mais avec internet on est au câod!
J'aime beaucoup cette phrase d' "Hasting" sur le forum de PN : "On est Normand dans son âme, dans son être, ou par sympathie, et Français par décision administrative, renforcée d'un coup de tampon républicain."
ça pourrait limite faire un slogan !
ça pourrait limite faire un slogan !
Jonas- Messages : 447
Boujou.
Oui... il faudrait peut être enlever "républicain" car sinon la phrase sent le royalisme!! ou alors mettre "jacobin". Le mieux serait de ne rien mettre...
Oui... il faudrait peut être enlever "républicain" car sinon la phrase sent le royalisme!! ou alors mettre "jacobin". Le mieux serait de ne rien mettre...