Bonjour, je suis nouveau
+2
Tèqueur des Puus
La Pilière
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour, je suis nouveau
Bonjour, je suis nouveau.
Je suis tombé sur vous par hasard en surfant, et ça me fait bien plaisir, d'autant que je suis un Normand en exile dans le Lot et Garonne à cause du boulot. Je remonte bien de temps en temps au pays, mais ma femme craint l'humidité, alors je suis un peu en manque de crachin et d'embruns !
Une question quand même à propos des trois léopards. On m'a appris alors que je faisais en Grande Bretagne (vous savez, cette colonie normande de l'aut' côté de l'ieau) des études de civilisation et d'histoire anglaises que les trois léopards anglais étaient la réunion des deux normands avec le léopard d'Aquitaine. Quelqu'un a-t-il une explication à me fournir ?
à bitot. La Pilière
Je suis tombé sur vous par hasard en surfant, et ça me fait bien plaisir, d'autant que je suis un Normand en exile dans le Lot et Garonne à cause du boulot. Je remonte bien de temps en temps au pays, mais ma femme craint l'humidité, alors je suis un peu en manque de crachin et d'embruns !
Une question quand même à propos des trois léopards. On m'a appris alors que je faisais en Grande Bretagne (vous savez, cette colonie normande de l'aut' côté de l'ieau) des études de civilisation et d'histoire anglaises que les trois léopards anglais étaient la réunion des deux normands avec le léopard d'Aquitaine. Quelqu'un a-t-il une explication à me fournir ?
à bitot. La Pilière
La Pilière- Messages : 1
Re: Bonjour, je suis nouveau
Boujou y byi v' nu ichin l' amin, j' ai replacé ton sujet ici dans "présentaion des nouveaux", et pour répondre à ta question en partie:
http://normanring.jimdo.com/notre-drapeau/
http://normanring.jimdo.com/notre-drapeau/
Boujou.
Bié'v'nu ichin ami Normand du Lot et Garonne. A bitôt de te lire sur ce forum.
Amitiés.
Bié'v'nu ichin ami Normand du Lot et Garonne. A bitôt de te lire sur ce forum.
Amitiés.
Boujou La Pilière, soit le bienvenu, çà réconforte un peu de voir que d'autres "exilés" comme moi sont en manque de leur pays !
Ragnvald Taungard- Messages : 11
Page 1 sur 1