Rouen en finale de la coupe de France
+6
denis
crosman
Jarl
carente50
LORD
Eryk
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rouen en finale de la coupe de France
En route pour un nouveau titre ! Rouen retrouvera son meilleur ennemi en demi à savoir Amiens ! Ca promet un sacré derby !
Autre bonne nouvelle, Caen se maintient dans l'Elite en l'emportant 3 manches à 1 en Play-Down contre Mont-Blanc !
Autre bonne nouvelle, Caen se maintient dans l'Elite en l'emportant 3 manches à 1 en Play-Down contre Mont-Blanc !
on crois les doigts pour Rouen et super pour les Drakkars et leus cats!!!!
11 ° coupe Magnus pour Rouen, c'est gagné
thorbjorn- Messages : 667
Allééé Rouen !!!
@Crossman on dit LONGSHIP pas Drakkar, ne te fâche pas, mais tu dis ça à un scandinave, il va pas comprendre :),
@Crossman on dit LONGSHIP pas Drakkar, ne te fâche pas, mais tu dis ça à un scandinave, il va pas comprendre :),
Becky- Messages : 275
je sais bien qu'on dit Longship, Knorr, esnèque etc Drakkar c'est le nom de l'quipe de Caen
ben oui et les Drakkars ils ont plein de drapeaux normands dans les tribunes alors que les dragons heureusement que quelques personnes du Normanring étaient à Paris pour la finale de la coupe avec les "cats"!!!
CHAMPIONS !!!
11 ème titre pour Rouen ! On ne pouvait mieux espérer en cette année du 11 ème centenaire de la Normandie !
C'est également la première fois qu'un club conserve son titre deux années consécutives !
Rouen a largement dominé le hockey français cette saison en remportant la ligue Magnus et la coupe de France , et avec la manière !!
11 ème titre pour Rouen ! On ne pouvait mieux espérer en cette année du 11 ème centenaire de la Normandie !
C'est également la première fois qu'un club conserve son titre deux années consécutives !
Rouen a largement dominé le hockey français cette saison en remportant la ligue Magnus et la coupe de France , et avec la manière !!
Congratulations, gratuliert, félicitations, Profisiats :)
Felis i tranquillo, Heap Heap, Aerau, Omnea, Omnea hyvää :)
Felis i tranquillo, Heap Heap, Aerau, Omnea, Omnea hyvää :)
tu as oublié "grattis" det finns trots allt svenkar i laget.
thorbjorn- Messages : 667
Gattis (ainsi, ça sera fait pour les Noks, les Danks et les Swemska :) )
ça manque de drapeau norvégien ici lol
Bon, je vais braver la pluie en bonne viking, à plustard
ça manque de drapeau norvégien ici lol
Bon, je vais braver la pluie en bonne viking, à plustard
ça manquait de cats Erick tout de même et à la mairie à 1 7h ça devait itou manquer!
Ils n'étaient pas si nombreux à faire le déplacement à Strasbourg mais je suis d'accord que ça manquait, itou à domicile !
Quant à la cérémonie à la mairie je ne suis pas aussi catégorique que toi !
Il existe une véritable censure envers le drapeau normand de la part de la ville de Rouen !
Par exemple on ne voit aucun drapeau dans les images de la finale de la coupe de France à Bercy, or nous savons très bien toi et moi qu'il y en avait !
Les supporters ont également largement affiché le déeus cats lors de la finale de la Continental Cup en Biélorussie !
Simplement le club est étroitement lié à la mairie et au département qui le sponsorisent, et nous connaissons hélas trop bien le degré de normanditude de ces derniers !
Il est donc important qu'il s'agit essentiellement d'un blocage de la part de nos élus et non des rouennais en particulier !
Je rappelle à ce titre la présence régulière de drapeaux normands dans la ville (Vieux Marché, rue de la République, rue Jeanne d'Arc, ponts, quais...) avant l'ère Fourneyron !
Quant à la cérémonie à la mairie je ne suis pas aussi catégorique que toi !
Il existe une véritable censure envers le drapeau normand de la part de la ville de Rouen !
Par exemple on ne voit aucun drapeau dans les images de la finale de la coupe de France à Bercy, or nous savons très bien toi et moi qu'il y en avait !
Les supporters ont également largement affiché le déeus cats lors de la finale de la Continental Cup en Biélorussie !
Simplement le club est étroitement lié à la mairie et au département qui le sponsorisent, et nous connaissons hélas trop bien le degré de normanditude de ces derniers !
Il est donc important qu'il s'agit essentiellement d'un blocage de la part de nos élus et non des rouennais en particulier !
Je rappelle à ce titre la présence régulière de drapeaux normands dans la ville (Vieux Marché, rue de la République, rue Jeanne d'Arc, ponts, quais...) avant l'ère Fourneyron !
Certes mais il va falloir que les gens de Rouen montent au créneau!!! Sinon ça risque de nous faire plonger encore +. Si j'étais à Rouen je monterais un petit club de supporter "les cats" avec drapeaux et corne (pour le son pas pour les casques!!!) viking, je suis sur que ça prendrait!
Quant à la mairie je n'ai pas trop d'idées à part arroser de mail...ou demander à des rouennais d'en mettre à leur fenêtre!!!
Quant à la mairie je n'ai pas trop d'idées à part arroser de mail...ou demander à des rouennais d'en mettre à leur fenêtre!!!
Je suis sûr que ça va venir peu à peu...
Quant à la mairie il faut surtout changer de maire !!!
Quant à la mairie il faut surtout changer de maire !!!
c'est pas pour demain à moins qu'un palet malencontreux...et puis ensuite ce sera qui? Un "grand parisien", un parachuté?
Page 2 sur 2 • 1, 2