Séries de la Coupe Stanley 2010
5 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Séries de la Coupe Stanley 2010
Ça va pas byin por eul CH, y ont perdu samedi 3-0 pis là y tire de l'arrière 1-3 dans la série. An'hui le CH va jostaer à Philadelphie et faire face à l'élimination.
Cristobal Huet sera de la grande finale de la coupe Stanley, son club les Black Hawks de Chicago ont balayé en 4 matchs les Sharks de San José. Mais le pôvre Cristo n'a pas gardé les buts eune seule fois, son entraineur Joël Quenneville ne lui fait pas confiance. Eul pôvre Cristo est assis au bout du banc avec eune serviette autour de la fâle depuis le début des séries 2010.
À moins d'un autre miracle du CH, la grande finale 2010 opposera donc censément les Black Hawks de Chicago aux Flyers de Philadelphie.
Peu importe, je crois byin que cette année que Chicago lèvera le précieux trophé. Cristo pourra y faire inscrire son nom, devenant probablement le premier Français (né en France) à le faire.
Cristobal Huet sera de la grande finale de la coupe Stanley, son club les Black Hawks de Chicago ont balayé en 4 matchs les Sharks de San José. Mais le pôvre Cristo n'a pas gardé les buts eune seule fois, son entraineur Joël Quenneville ne lui fait pas confiance. Eul pôvre Cristo est assis au bout du banc avec eune serviette autour de la fâle depuis le début des séries 2010.
À moins d'un autre miracle du CH, la grande finale 2010 opposera donc censément les Black Hawks de Chicago aux Flyers de Philadelphie.
Peu importe, je crois byin que cette année que Chicago lèvera le précieux trophé. Cristo pourra y faire inscrire son nom, devenant probablement le premier Français (né en France) à le faire.
Eul côsin québécois- Messages : 325
Cristo eul côsin, on l'aimait byin gros quand y était à garder les buts por eul CH en 2005-2006. Nos bonnes gens l'avaient adoptés. Il avait fait des prouesses et il c'était hissé gardien numéro 1 pendant eune saison avec le tricolore.
Le CH a été éliminé hier soir. Défaite de 3 - 1 à Philadelphie.
La grande finale débute ce samedi à Chicago.
La grande finale débute ce samedi à Chicago.
Chicago 6
Philadelphie 5
Eul côsin Cristo (Cristobal Huet) a byin failli aller garder les buts en 3ième période en relève de Antti Niémi. Ça été un festival offensif toute la soirée, les gardiens de but de deux équipes étaient pourris. Finalement Chicago l'a emporté et prend une avance de 1-0 dans la série finale.
http://www.nhl.com/
http://www.rds.ca/
Philadelphie 5
Eul côsin Cristo (Cristobal Huet) a byin failli aller garder les buts en 3ième période en relève de Antti Niémi. Ça été un festival offensif toute la soirée, les gardiens de but de deux équipes étaient pourris. Finalement Chicago l'a emporté et prend une avance de 1-0 dans la série finale.
http://www.nhl.com/
http://www.rds.ca/
Prochain match, ce lundi à 20h00 à Chicago (soit mardi 2h00 du matin pour Paris ).
Les gars à RDS ont dit que Cristo travaillait très fort dans les entrainements mais que Quenneville ne voulait pas lui donner le filet dans les séries.
Encore 1 à 2 semaines avant de voir la coupe soulevée dans les airs par les joueurs.
Étant donné que le CH a été éliminé, mon coeur va pour Chicago dans cette série.
Les gars à RDS ont dit que Cristo travaillait très fort dans les entrainements mais que Quenneville ne voulait pas lui donner le filet dans les séries.
Encore 1 à 2 semaines avant de voir la coupe soulevée dans les airs par les joueurs.
Étant donné que le CH a été éliminé, mon coeur va pour Chicago dans cette série.
Bon article qui résume bien la situation actuelle de Cristo :
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2010/06/20100601-004545.html
Chicago 2 Philadlphie 1
Chicago mène la série 2-0
Prochain match mercredi soir 20h00 (jeudi 2h00 du matin pour Paris)
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/hockey/lnh/archives/2010/06/20100601-004545.html
Chicago 2 Philadlphie 1
Chicago mène la série 2-0
Prochain match mercredi soir 20h00 (jeudi 2h00 du matin pour Paris)
Cristo à Rouen, pas bête comme idée mais dans deux ans.
A ce prix là c'est sur je veux bien faire le banc et même passer la serpillère.
Au Québec, on dit sécher sur le banc.
Pauvre Cristo !
Il avait fait des merveilles à Montréal dans l'uniforme du CH. À 35 ans, le voilà placé au bout d'un banc à sécher son tour. Heureusement pour ses finances personnelles, il lui reste deux ans à son contrat.
L'ex vedette des Black Hawks, Denis Savard, lui a souhaité l'autre soir de rebondir cet automne sur les ondes de RDS.
Pauvre Cristo !
Il avait fait des merveilles à Montréal dans l'uniforme du CH. À 35 ans, le voilà placé au bout d'un banc à sécher son tour. Heureusement pour ses finances personnelles, il lui reste deux ans à son contrat.
L'ex vedette des Black Hawks, Denis Savard, lui a souhaité l'autre soir de rebondir cet automne sur les ondes de RDS.
Eul Crosman i fait-y sécher eul banc à des téqueux ou des chouleux ?
t'as raison eune teile et pis la cllanche
Brin d'failliteus tchu mei, touos sus l'cllos!!!!
Brin d'failliteus tchu mei, touos sus l'cllos!!!!
Ouach ! Ayoye !
A Mortaigne, es urgences, l'saung y vo dreit oû bodin, cha yest la glouere!!!
Match #4 ce soir à Philadelphie (2h00 AM de matin chez'vu), Chicago mène la série 2-1.
crosman a écrit:A Mortaigne, es urgences, l'saung y vo dreit oû bodin, cha yest la glouere!!!
Reide seu !
Moé y m'ont amené à l'urgence de l'hôtel Dieu de Québec (en '93) l'oeil byin maganné au beurre noère après avoère reçu une rondelle dévié su la joue en essayant de bloquer un tir d'vant eul goaleu. J'ai eu l'air du pirate maboule pendant quinze jours mais j'ai eu mon moment de glouère d'vant eul goaleu.
Lord,
Anthony Cross (Lacroix ?!), c'est un joueur sympa !
Je ne le connaissais pas. Je vais guetter ça. Les Capitales offrent un bon spectacle. Mon collègue de travail cubain les adorent.
Anthony Cross (Lacroix ?!), c'est un joueur sympa !
Je ne le connaissais pas. Je vais guetter ça. Les Capitales offrent un bon spectacle. Mon collègue de travail cubain les adorent.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5