présentation
+4
Eryk
Clem1066
LORD
albérik
8 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et tous donc sébastien 25 ans de Caen , actuellement en exile à Montpellier pour 3 ans (snif) . A l'heure du débat sur l'identité nationale , j'avais envie de réaffirmer mon identité normande qui est pour moi indissociable de mon identité française . Je viens sur se forum pour trouver des personnes qui pourront me renseigner sur des associations qui milite pour la culture normande . Mon souhait et de pouvoir militer et m'investire pour partager l'amour de notre région . Des personnes sauraient elles au courant si des évènement sont en préparation pour le 11ème centenaire de la normandie ?
POUR LA RéUNIFICATION SA VA DE SOIT MERCI pour vos réponses .
POUR LA RéUNIFICATION SA VA DE SOIT MERCI pour vos réponses .
albérik- Messages : 138
Re: présentation
Boujou Sébastien.
Bienvenue sur le forum... cela te fera toujours un peu de Normandie en venant discuter ici. Alors à bientôt de te lire..
Bienvenue sur le forum... cela te fera toujours un peu de Normandie en venant discuter ici. Alors à bientôt de te lire..
Boujou, Seb, je suis du kop de Malherbe, on t apportera un peu de Nornaundie quand le SMC ira joué a Montpellier. Bienvenue
olaf1066- Messages : 33
Boujou et biév'nu
ichin tu pouvais pas mieux tomber
ichin tu pouvais pas mieux tomber
carente50- Messages : 1128
Byn v' nu ichin l' amin!
Ce n' est pas les assos qui manquent et les événements non plus!
Ce n' est pas les assos qui manquent et les événements non plus!
compter sur moi pour grossir les rangs . maillot et blason sont prêt manque plus que l'écharpe !!!!olaf1066 a écrit:Boujou, Seb, je suis du kop de Malherbe, on t apportera un peu de Nornaundie quand le SMC ira joué a Montpellier. Bienvenue
Ahah ! J'ai eu une discussion rapide
avec un amis sur le sujet, plutôt coté MNK ou NRM ???
^^
avec un amis sur le sujet, plutôt coté MNK ou NRM ???
^^
Ok Seb,si tu veux une écharpe, on t en apportera une. Je ne sais pas si je serai a la Mosson, mais le Malherbe Normandy Kop sera présent. Pour tous ceux qui veulent une écharpe, il faudra attendre un peu,qu on en recommande car bien sur,elle a eue un grand succès.
j'approuve !!!LORD a écrit:On attendra le temps qu'il faut... mais on en veut une!!!
On vous tiendra au courant quand les écharpes seront ressorties. au plus tard,pour le premier match a d Ornano.
Page 1 sur 1