Encyclopédie normande
3 participants
Page 1 sur 1
Encyclopédie normande
Óðinn-Hermóðr De WARENGHIEN vient de vient de finir son encyclopédie normande; il republie également ses "contes cauchois" et ses "séries cauchoises". Disponibles en cd chez l'auteur. christian.warenghien@free.fr
Rúnbók og Segiabók Ruskr-Klerkœ, eŔ Ordbók og Segiabók Klerkœ-Ruskr (Dico et Encyclopédie Normand-Français & Dico et Encyclopédie Français-Normand) 75€
Þé kontŔ Hellokin (Les contes d'Hellekin, contes & légendes cauchois et autres de Normandie) 45€
Þé ArúnŔ kallŔ uju lúö Wesper RĒnn (Les Séries cauchoises ou la Reine du Vase Sacré) 40€
Rúnbók og Segiabók Ruskr-Klerkœ, eŔ Ordbók og Segiabók Klerkœ-Ruskr (Dico et Encyclopédie Normand-Français & Dico et Encyclopédie Français-Normand) 75€
Þé kontŔ Hellokin (Les contes d'Hellekin, contes & légendes cauchois et autres de Normandie) 45€
Þé ArúnŔ kallŔ uju lúö Wesper RĒnn (Les Séries cauchoises ou la Reine du Vase Sacré) 40€
thorbjorn- Messages : 667
Re: Encyclopédie normande
Si j'ai bien compris, "ruskr" signifie "normand", et "klerkoe", "français", est-ce cela ? Et quelles seraient leurs "étymologies" ? (j'ai ma petite idée sur "ruskr", mais pas sur "klerkoe").
Enguehard- Messages : 337
Ce serait bien que l'auteur s'explique sur :
1) La Graphie
2) L'etymologie
3) Le néologismes
1) La Graphie
2) L'etymologie
3) Le néologismes
Klerkoe: la langue des clercs
thorbjorn- Messages : 667