Artistes NORMANDS
2 participants
Page 1 sur 1
Artistes NORMANDS
Je propose que les artistes qui sont aussi des artisants, présentent leur travail et leurs liens.
Je suis moi même artiste, je me permets de vous présenter mon travail.
http://karib.blog4ever.com/blog/photo-255021.html
D'origine réunionnaise, mon inspiration tire vers l'éthnique, novice, je touche encore à toutes les techniques et tous les styles.
Il s'agit surtout d'établir une sorte d'annuaire ou les artistes peuvent se contacter et échanger sur des lieux d'exposition, marché de l'art ou manifestations (d'autres sites spécifiques le proposent mais plus les info circulent mieu c'est!)
Voilas à vos claviers collègues artistes
Je suis moi même artiste, je me permets de vous présenter mon travail.
http://karib.blog4ever.com/blog/photo-255021.html
D'origine réunionnaise, mon inspiration tire vers l'éthnique, novice, je touche encore à toutes les techniques et tous les styles.
Il s'agit surtout d'établir une sorte d'annuaire ou les artistes peuvent se contacter et échanger sur des lieux d'exposition, marché de l'art ou manifestations (d'autres sites spécifiques le proposent mais plus les info circulent mieu c'est!)
Voilas à vos claviers collègues artistes
Re: Artistes NORMANDS
La Halle aux Toiles de Rouen (place de la Basse-Vieille-Tour) accueillera le Salon des artistes indépendants normands du 12 au 27 février 2011. Seront exposées environ deux cents oeuvres très éclectiques. Une façon de découvrir l'art contemporain. Entrée gratuite.
Pour l'année prochaine, prévoyez votre demande d'inscription dès maintenant. Tous les artistes débutants ou non on leur place...
Pour l'année prochaine, prévoyez votre demande d'inscription dès maintenant. Tous les artistes débutants ou non on leur place...