Partager une passion.
+2
LORD
Horizein
6 participants
Page 1 sur 1
Partager une passion.
Bonjou,
J'habite en plein coeur de la suisse normande, à Thury-Harcourt, une ville dont le patrimoine et l'histoire me passionne. Bien évidemment, je ne suis pas uniquement interessé par ma ville, je collectionne de nombreux ouvrages sur l'histoire locale de certains bourgs et villages tels que Saint-Hymer ou Segrie-Fontaine, le pays de Cingal, Caen bien sur, ou sur certains personnages connus ou méconnus de notre histoire commune tels que les seigneurs d'outrelaise. J'éspère pouvoir partager avec vous certains livres sous forme de scans.
Merci et à bientôt.
J'habite en plein coeur de la suisse normande, à Thury-Harcourt, une ville dont le patrimoine et l'histoire me passionne. Bien évidemment, je ne suis pas uniquement interessé par ma ville, je collectionne de nombreux ouvrages sur l'histoire locale de certains bourgs et villages tels que Saint-Hymer ou Segrie-Fontaine, le pays de Cingal, Caen bien sur, ou sur certains personnages connus ou méconnus de notre histoire commune tels que les seigneurs d'outrelaise. J'éspère pouvoir partager avec vous certains livres sous forme de scans.
Merci et à bientôt.
Horizein- Messages : 1
Re: Partager une passion.
Boujou.
Bié'v'nu ichin.
Passion très intéressante qui ne demande qu'à être partagée sur ce forum.
Alors à bitot.
Bié'v'nu ichin.
Passion très intéressante qui ne demande qu'à être partagée sur ce forum.
Alors à bitot.
Re: Partager une passion.
bienvenue horizein , Harcourt , un nom Normand célèbre dans le monde entier !!
palmentier philippe- Messages : 188
Page 1 sur 1