Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

+2
crosman
Gebo
6 participants

Aller en bas

bonjour à tous  Empty bonjour à tous

Message par Gebo Dim 12 Fév - 9:47

Tout naturellement arrivé en Normandie il y a 16 ans (je viens du 62) , sur un veritable coup de coeur de cette douce région (d'apparence......... ; Wink ) mais aussi pour la richesse et la qualité de ses produits du terroir(sans oublier la mer) et de ses matières premières; c'est avec fierté que je les travaille , les défends et en fait la promotion . La Normandie a du talent; ses artisans et producteurs aussi ..........Amis veillons au respect de ces traditions .
Mon cheval de bataille ..........le CAMEMBERT , le vrai, le seul, l'unique ..........ma détermination ....la défense du gout qui se doit être authentique et naturel ............compatriotes prenez garde aux achats de pseudo fromages usurpateurs de ce digne produit emblème d'un terroir,d'une région , et même d'une nation..............GASTRONOMIQUEMENT VOTRE ..............GEBO

Gebo

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par crosman Dim 12 Fév - 11:34

pas de problème...on veille. Le risque d'usurpation est partout Wink

boujou pis byiveneu ichin!
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par carente50 Dim 12 Fév - 21:18

Boujou et bienvenu
Tu as un resto ? Very Happy
carente50
carente50

Messages : 1128
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty gagné

Message par Gebo Lun 13 Fév - 8:45

[quote="joel simon"]Boujou et bienvenu
Tu as un resto ? Very Happy [/quotreponse
oui effectivement je suis restaurateur et chef de cuisine ; mon métier est ma passion . Il se conjugue avec art,culture et histoire et aujourd'hui plus encore il représente une certaine qualité de vie ;défenseur d'une cuisine authentique de terroir ,revisitée où pas mais ne laissant aucune place à la facilité du produit fini industriel utilisés par tant de cuisiniers . Chez moi on fabrique tout même le pain, les desserts; la glace ; ça prend du temps c'est sûr mais quel plaisir de pouvoir toucher, sentir ,goûter bref mettre tous ses sens en émoi ............la Normandie excelle dans ses matières premières , les légumes, le lait, la crème, la meilleure viande ,la charcuterie, les poissons , les produits cidricoles ; les épices tel le safran........et même le vin ...........si ....si ...à saint pierre sur dives .............pas besoin d'aller chercher ailleur .........LE PARADIS C EST ICI .e]

Gebo

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par crosman Lun 13 Fév - 10:49

on est bien d'accord!!

pain brié "maison" et gelée de pommes également "maison" ce matin au petit déj Very Happy
crosman
crosman

Messages : 5473
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 67
Localisation : région parisienne et le Rozel (50)

http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par LORD Mar 14 Fév - 13:37

Boujou.

Bié'v'nu ichin... et bravo pour ce que tu fais et ton enthousiasme!!

A bitot. Amitiés Normandes.

bienvenu
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par labrax50 Mer 15 Fév - 23:10

[quote="Gebo"]
joel simon a écrit:Boujou et bienvenu
Tu as un resto ? Very Happy [/quotreponse
oui effectivement je suis restaurateur et chef de cuisine ; mon métier est ma passion . Il se conjugue avec art,culture et histoire et aujourd'hui plus encore il représente une certaine qualité de vie ;défenseur d'une cuisine authentique de terroir ,revisitée où pas mais ne laissant aucune place à la facilité du produit fini industriel utilisés par tant de cuisiniers . Chez moi on fabrique tout même le pain, les desserts; la glace ; ça prend du temps c'est sûr mais quel plaisir de pouvoir toucher, sentir ,goûter bref mettre tous ses sens en émoi ............la Normandie excelle dans ses matières premières , les légumes, le lait, la crème, la meilleure viande ,la charcuterie, les poissons , les produits cidricoles ; les épices tel le safran........et même le vin ...........si ....si ...à saint pierre sur dives .............pas besoin d'aller chercher ailleur .........LE PARADIS C EST ICI .e]
bonsoir gebo si des produits t interresse prend contact avec moi je sui pecheur je peux fournir des homards et du bar de ligne a des prix interrssant je fourni deja des resto de caen et berniere sur mer :

labrax50

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par palmentier philippe Jeu 23 Fév - 17:08

Bienvenur Gebo !!!! :flag1:
palmentier philippe
palmentier philippe

Messages : 188
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 67
Localisation : Val de Reuil : Eure : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous  Empty Re: bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum