Normanring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

2 participants

Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Roudoudou999 Ven 17 Fév - 18:32

Bonjour à toutes et tous,

Vous m'aviez réservé un très bon accueil lorsque j'étais venu vous présenter mon 1er roman autoédité, MORTELLE TUTELLE, qui se déroulait en Haute-Normandie, entre Rouen, Evreux et la Vallée de l'Eure (https://normanring.forum-actif.net/t1936-mortelle-tutelle-un-thriller-en-normandie).

Je reviens ici pour vous présenter mon 2ème roman, NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, dont l'histoire se déroule entre Rouen et Pont-Audemer, édité aux Editions Les 2 Encres et qui paraitra le 20 mars prochain.

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Resa_r10

Si le résumé vous plait, vous pouvez le réserver en avant première ici : http://www.les2encres.net/pages/reservation.php?titre=Prochaines%20parutions&template=resultat&cont_id=0&id_menu=12

N'hésitez pas à partager l'info autour de vous !!!

Au plaisir

Rodolphe

Roudoudou999

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par LORD Ven 17 Fév - 21:07

Boujou.

Merci pour l'info... intéressant tout ça!!! cheers
LORD
LORD

Messages : 7005
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 60
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Roudoudou999 Mar 21 Fév - 16:38

Merci ;-)

Roudoudou999

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Roudoudou999 Dim 4 Mar - 17:24

Bonjour !

Pour les curieux, je vous propose de découvrir en lecture libre le 1er chapitre de "Nostalgie, quand tu nous tues" :

Nostalgie... le 1er chapitre

A +

Roudoudou999

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Roudoudou999 Lun 19 Mar - 1:22

Bonjour,

Ce petit mot pour vous dire qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour réserver « Nostalgie, quand tu nous tues », mon 2ème roman, et profiter de l’offre exceptionnelle mise en place par mon éditeur, à savoir :
1°/ votre livre en avant première, avant même qu’il ne soit en librairie,
2°/ un tarif préférentiel : 18,05 euros au lieu de 19 euros,
3°/ un cadeau : 1 livre réservé = 1 livre surprise offert (2 livres achetés = 2 livres offerts, etc),
4°/ des frais de port forfaitaires (4,20 euros), quelque soit le nombre d’exemplaires commandés,
5°/ un paiement différé : si vous payez par chèque, celui-ci ne sera encaissé qu'à l’envoi de votre exemplaire.
N’hésitez plus, ça se passe par ici : http://www.les2encres.net/pages/reservation.php?titre=Prochaines%20parutions&template=resultat&cont_id=0&id_menu=12

A bientôt !!!


Roudoudou999

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Roudoudou999 Sam 31 Mar - 15:32

Bonjour,

Les réservations sont terminées : donc, si vous voulez lire "Nostalgie, quand tu nous tues", il ne vous reste plus qu'à vous rendre en librairie, à chercher sur le net ou à me contacter via ma page Facebook ;-)

A bientôt

Roudoudou999

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand Empty Re: NOSTALGIE, QUAND TU NOUS TUES, mon nouveau policier normand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum