Mait' Gires
5 participants
Page 1 sur 1
Mait' Gires
Après Barffleu acaunt les Varous le 8/08 dernier, MG en mini concert avec Guillaume de la cllameu de rHaro à 16 h 45 sur le port de ST Vast à l'occasion des traversées de Tatihou (Folk normand : c'est marqué dans le programme des traversées )
Re: Mait' Gires
sur le programme c'est le 18 août. 2 petites lignes qu'ill faut bien chercher (c'est mieux que rien ) par contre I Muvrini 1 page complète, Gilles Servat 1/2 page. La musique norande ne fait pas encore partie de leur principales préoccupations.
thorbjorn- Messages : 667
c'est un début Thorbjorn nous partons de très loin juste qu'il faut pas lâcher.
Je reviens d'une autre fête normande ou certains touristes bretons prenaient nos jeux pour les leurs donc pour finir vives explications et des mots pas très sympa de leur part(j'insiste de leur part) mais malheureusement nous connaissons tous la manie de nos voisins du sud de s'approprier la culture de ses voisins alors bravo a Mait'Gires et ses amis pour ses belles chansons et son combat bref un exemple
Je reviens d'une autre fête normande ou certains touristes bretons prenaient nos jeux pour les leurs donc pour finir vives explications et des mots pas très sympa de leur part(j'insiste de leur part) mais malheureusement nous connaissons tous la manie de nos voisins du sud de s'approprier la culture de ses voisins alors bravo a Mait'Gires et ses amis pour ses belles chansons et son combat bref un exemple
carente50- Messages : 1128
Ca a l'air bien sympathique tout ça mais je ne connais pas ???
Mait' Gires est un adepte de Fernand LECHANTEUR (Gires Ganne)?
Ce sont les textes de Fernand Lechanteur qui sont chantés comme Magène le fait pour Cotis Capel?
Y'a-t-il un cd d'édité, des vidéos Youtube ou Dailymotion?
Merci pour vos réponses
Mait' Gires est un adepte de Fernand LECHANTEUR (Gires Ganne)?
Ce sont les textes de Fernand Lechanteur qui sont chantés comme Magène le fait pour Cotis Capel?
Y'a-t-il un cd d'édité, des vidéos Youtube ou Dailymotion?
Merci pour vos réponses
Le Goublin- Messages : 605
va voir sur you tube folk normand (phelippot le cat, Gaumbe de boué, les drôlus...), mais aussi face book Mait' Gires et Face book musique normande + le site Normandie Folk Rock.
Mait' car "sire de sei"
Gires pour Gires Ganes mais aussi la Gire (girouette invention viking) et Gires pour Gilles (de Gouberville )
Mait' car "sire de sei"
Gires pour Gires Ganes mais aussi la Gire (girouette invention viking) et Gires pour Gilles (de Gouberville )