Démission d'Alain Levern.
+2
LORD
albérik
6 participants
Page 1 sur 1
http://www.76actu.fr/demission-surprise-du-president-de-la-region-haute-normandie-alain-le-vern_50714/
albérik- Messages : 138
Boujou.
SI...!!!!!!
C'est l'info de la journée en Normandie: le "seigneur" de la 1/2 région normande démissionnera le 30/09/2013
SI...!!!!!!
C'est l'info de la journée en Normandie: le "seigneur" de la 1/2 région normande démissionnera le 30/09/2013
Re: Démission d'Alain Levern.
Et UN futur mis en examen....UN
Le Goublin- Messages : 605
Son remplaçant , Mayer Rossignol , il faut le bombarder de Normandie !!! C'est déja fait pour moi
palmentier philippe- Messages : 188
Mayer Rossignol , c'est pas un nom trés Normand pour un remplaçant !!! Mais c'est une bonne Nouvelle ( pas comme la prison lol )
Pour que cela soit plus simple pour tout le monde si tu as une adresse mail où l'on peut envoyer nos "doléances".
Boujouo byin les vuus gâs!
Savez-vous comme qui qu'on s'fait des potes en quelques secondes?
Non? Dites simplement "J'ai beaucoup de respect pour Môssieur le vern!!"
Savez-vous comme qui qu'on s'fait des potes en quelques secondes?
Non? Dites simplement "J'ai beaucoup de respect pour Môssieur le vern!!"
Tippolle Fitz-Dubos- Messages : 395
nicolas.mayer-rossignol@hautenormandie. fr
le vern aurait du se barrer le 29/09, ça aurait vraiment été la fête en Normandie
Apparemment, le vern aurait des yeux sur la mairie de Dieppe
Alain Le Vern nommé directeur général à la SNCF.
Dans un communiqué, l’ancien président de la région Haute-Normandie a annoncé ce lundi "sa nouvelle destination".
"Une belle opportunité" :
Guillaume Pépy, président de la SNCF a confié à Alain Le Vern la mission de "réinventer la relation avec les autorités organisatrices régionales sur les TER" pour "construire avec les élus une nouvelle génération de services TER".
Nommé directeur général des services Régions et Intercités l’ancien président de la région Haute-Normandie, prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre.
Quelques semaines après sa démission surprise de ses mandats et l'annonce de son retrait de la vie politique, l'homme politique ne sera pas resté longtemps sans occupation...
Dans un communiqué, l’ancien sénateur précise que :
"mettre mes capacités au service de la mobilité du XXIème siècle qui est un des défis du futur, et le faire à la SNCF au côté de Guillaume Pépy constitue un honneur et une belle opportunité.
Je porterai ce projet avec les forces de l'entreprise et des autorités organisatrices, notamment les Régions, pour les usagers, en allant prochainement à leur rencontre sur le terrain."
Richard Plumet.
Dans un communiqué, l’ancien président de la région Haute-Normandie a annoncé ce lundi "sa nouvelle destination".
"Une belle opportunité" :
Guillaume Pépy, président de la SNCF a confié à Alain Le Vern la mission de "réinventer la relation avec les autorités organisatrices régionales sur les TER" pour "construire avec les élus une nouvelle génération de services TER".
Nommé directeur général des services Régions et Intercités l’ancien président de la région Haute-Normandie, prendra ses nouvelles fonctions le 1er décembre.
Quelques semaines après sa démission surprise de ses mandats et l'annonce de son retrait de la vie politique, l'homme politique ne sera pas resté longtemps sans occupation...
Dans un communiqué, l’ancien sénateur précise que :
"mettre mes capacités au service de la mobilité du XXIème siècle qui est un des défis du futur, et le faire à la SNCF au côté de Guillaume Pépy constitue un honneur et une belle opportunité.
Je porterai ce projet avec les forces de l'entreprise et des autorités organisatrices, notamment les Régions, pour les usagers, en allant prochainement à leur rencontre sur le terrain."
Richard Plumet.