Action Normande - Opération autocollant
4 participants
Page 1 sur 1
Action Normande - Opération autocollant
A l'occasion de la rentrée des classes, les membres de l'Action Normande ont effectués durant toute la semaine une opération de collage d'autocollants du Normanring dans tous Bayeux !
Ont étés visés :
- La Grande Rue
- Alentours de la Mairie
- Place des arrêts de bus (là où les bus déservent tous les collégiens, lycéens & passagers externes à Bayeux)
- Lycée Jeanne d'Arc
- Lycée Alain Chartier
- Place de Gaulle & Alentours
- Sous Préfecture & Alentours
- Place de la Cathédrale
- Entrée de Bayeux (côté plage du débarquement)
Enfin, cette semaine, nous nous attaquerons à la place St Patrice (place la plus fréquentée) ainsi qu'à la Place aux Cochons avec les derniers autocollants en notre possession. Un grand merci à Lord et au Normanring pour la fourniture d'autocollants !
Amicalement.
Jarl.
Ont étés visés :
- La Grande Rue
- Alentours de la Mairie
- Place des arrêts de bus (là où les bus déservent tous les collégiens, lycéens & passagers externes à Bayeux)
- Lycée Jeanne d'Arc
- Lycée Alain Chartier
- Place de Gaulle & Alentours
- Sous Préfecture & Alentours
- Place de la Cathédrale
- Entrée de Bayeux (côté plage du débarquement)
Enfin, cette semaine, nous nous attaquerons à la place St Patrice (place la plus fréquentée) ainsi qu'à la Place aux Cochons avec les derniers autocollants en notre possession. Un grand merci à Lord et au Normanring pour la fourniture d'autocollants !
Amicalement.
Jarl.
Re: Action Normande - Opération autocollant
Boujou.
Bon boulot Jarl & Co... si tout le monde faisait pareil dans toute la Normandie... euh ben on aurait pas assez d'autocollants!!
L'autocollant N°2 arrive dans 3 semaines "Normandie - Réunification - Autonomie" (y'en aura1000 de dispo!!).
Bié'l boujou.
Bon boulot Jarl & Co... si tout le monde faisait pareil dans toute la Normandie... euh ben on aurait pas assez d'autocollants!!
L'autocollant N°2 arrive dans 3 semaines "Normandie - Réunification - Autonomie" (y'en aura1000 de dispo!!).
Bié'l boujou.
Penses tu pouvoir nous en envoyer un petit paquet ?
Vous reste t'il des autocollants Normandie Region Autonome ?
Je prendrais quelques photos de nos collage
Amicalement.
Jarl.
Vous reste t'il des autocollants Normandie Region Autonome ?
Je prendrais quelques photos de nos collage
Amicalement.
Jarl.
Pas encore pu m'occuper de Caen, j'ai eu pas mal de choses à faire étant donné que la rentrée est demain.
Mais dès demain je commence, et plus tard dans la semaine (mercredi ou ce week-end) ce sera le centre-ville.
Mais dès demain je commence, et plus tard dans la semaine (mercredi ou ce week-end) ce sera le centre-ville.
Invité- Invité
moi je viens de terminer tout le nord est des Etats Unis, du Maine à la Floride, j'en ai même mis un sur chaque tour du World Trade Center
Quelques photos sur Caen :
Petite plaisanterie :rendeer:
Voila. Après j'en ais collés pleins (lampadaires, murs, etc.) mais je n'allais pas tout prendre, car finalement ça n'apporte pas grand-chose ces photos :albino:
Je n'en ai plus qu'une quinzaine, donc s'il vous reste des autocollants je suis éventuellement partant pour continuer le collage.
Petite plaisanterie :rendeer:
Voila. Après j'en ais collés pleins (lampadaires, murs, etc.) mais je n'allais pas tout prendre, car finalement ça n'apporte pas grand-chose ces photos :albino:
Je n'en ai plus qu'une quinzaine, donc s'il vous reste des autocollants je suis éventuellement partant pour continuer le collage.
Invité- Invité
Le mieux, je dirais que c'est sur les noms de rues...
Enguehard- Messages : 337
Boujou Jarlot.
Y'a pas à dire... bon boulot.
Je vais t'en envoyer d'autres.. j'attendais la sortie du 2 ème autocollant mais l'admin semble en vacances!!
Ouais bien vu la "rue des Jacobins"
Y'a pas à dire... bon boulot.
Je vais t'en envoyer d'autres.. j'attendais la sortie du 2 ème autocollant mais l'admin semble en vacances!!
Ouais bien vu la "rue des Jacobins"
Yep pas de problèmes LORD pour le deuxième tirage.
Repassé aujourd'hui en centre-ville, autocollants toujours la (enfin en même temps ça fait 2 jours...).
Repassé aujourd'hui en centre-ville, autocollants toujours la (enfin en même temps ça fait 2 jours...).
Invité- Invité
Nous, ceux aux alentours de la place De Gaulle ont étés arrâchés au bout de 3 semaines, les autres résistent bien.
Amicalement.
Jarl.
ha ouai !!
ou est ce que je peu avoir des autocollants ???
jorez aimé participé a cet action !
car je traine dans notre chere normandie assez souvent !! a vrai dire !
Invité- Invité
Contact Lord (c'est le Normanring qui fournit l'Action Normande), mais celui-ci dois déjà nous en refournir je ne sais pas si il en aura encore !
Amicalement.
Jarl.
Amicalement.
Jarl.
o-yama a écrit:ha ouai !!
Pas de problêmes envoi moi ton adresse en MP... Et bienvenu parmis nous l'amin!!
Boujou.
Bon si t'as été sage je vais t'en envoyer en fin de semaine!!
Bon si t'as été sage je vais t'en envoyer en fin de semaine!!