Petition sur la réunification
+2
Dom
LORD
6 participants
Page 1 sur 1
Petition sur la réunification
Boujou.
Voici le lien vers le site "Réunification-Normandie"... avec la pétition à signer!! Allez-y!!
http://www.reunification-normandie.com/
Voici le lien vers le site "Réunification-Normandie"... avec la pétition à signer!! Allez-y!!
http://www.reunification-normandie.com/
Re: Petition sur la réunification
Merci pour ce lien LORD!!
Si l'on regarde un peu il y a en fait pas mal de "personnalités" du monde économico-politique qui soutiennent la réunification.... alors où est le problême???
Si l'on regarde un peu il y a en fait pas mal de "personnalités" du monde économico-politique qui soutiennent la réunification.... alors où est le problême???
Dom- Messages : 142
Boujou !!!
Je signerais avec envie cette pétition lorsque mon ordinateur voudra bien valider ma signature.
Etes-vous sur que le site "Reunification-Normandie" est toujours en action.. ?
Je signerais avec envie cette pétition lorsque mon ordinateur voudra bien valider ma signature.
Etes-vous sur que le site "Reunification-Normandie" est toujours en action.. ?
Boujou.
Oui effectivement cela n'a plus l'air de fonctionner!!
Alors Margow!! Bien remise? Et bienvenue sur le Forum du Normanring.
Oui effectivement cela n'a plus l'air de fonctionner!!
Alors Margow!! Bien remise? Et bienvenue sur le Forum du Normanring.
Oui bien bien remise merci...
je suis vraiment contente d'en etre arrivée là et d'avoir découvert des gens comme vous...
j'espere qu'on fera un bout de chemin ensemble et que nous reussirons à faire avancer les choses... ( en toute modestie bien sur ^^ )
Si t'a des nouvelles du site.. contact-moi stp.
Avreï
je suis vraiment contente d'en etre arrivée là et d'avoir découvert des gens comme vous...
j'espere qu'on fera un bout de chemin ensemble et que nous reussirons à faire avancer les choses... ( en toute modestie bien sur ^^ )
Si t'a des nouvelles du site.. contact-moi stp.
Avreï
je vient d'envoyer un courrier a Hervé Morin sur le fait qu'ont ne l'entendait plus sur la réunification j'espère quand même avoir une réponse je vous tiendrai au courant
cordialement
joel
cordialement
joel
carente50- Messages : 1128
Boujou.
Bonne idée.. en espérant une réponse!
De notre côté on avait déja contacté Hervé Morin et Laurent Fabius il y a 7 ou 8 mois sans réponses de leurs parts!!
Bonne idée.. en espérant une réponse!
De notre côté on avait déja contacté Hervé Morin et Laurent Fabius il y a 7 ou 8 mois sans réponses de leurs parts!!
Moi j'ai de bons contacts avec Ben Laden, je lui en ai touché un mot, il a eu l'air assez concerné !
bravo pour l'ironie guillaume mais après 2 couriels j'ai reçu la réponse que j'attendais il suffit d'un peu de patience et peut-être aussi d'urbanité.
Non , ce n'était pas de l'ironie, juste de l'humour...après on n'est pas obligé d'accrocher.
SI tu nous disais plutôt le contenu de cette réponse.
Boujou
SI tu nous disais plutôt le contenu de cette réponse.
Boujou
excuse guillaume mais certains jours avec l'âge sans doute mais rassure toi je reviens de me ressourcer a bernay et je reviens avec le moral donc pas de problemes.pour la réponse de morin il me l'a fait parvenir par l'intermédiaire de Gérard Ducable maire d'isneauville comme quoi la réunification qui s'impose accompagnée des réformes administratives sont au coeur de ses préoccupations. il a réitère sa position sur le sujet qui est d'après lui sa préoccupation permanente et que ses importantes fonctions ne lui font pas oublier la réunification.voila en gros sa réponse que je pourrai te faire .parvenir.et comme disait ma grand mére j'va trachi du ber '(orthographe non garentie) pour arroser ça.
boujou joel
boujou joel
pas mal : j'vas trachi du beire et pis brin dé la beichoun.
Effectivement ça bouge à droite et à gauche les plaques tectoniques normandes sont en frottement. Attention aux volcans!
Effectivement ça bouge à droite et à gauche les plaques tectoniques normandes sont en frottement. Attention aux volcans!
La séparation de la Normandie en deux micro-régions, est un équivalant de fait à un mur de Berlin, mur de la honte à la mode politico-économique franco-parisienne.
Invité- Invité