Petite anecdote qui fait plaisir
4 participants
Normanring :: Divers
Page 1 sur 1
Petite anecdote qui fait plaisir
J'étais aujourd'hui dans la zone commerciale de Tourville la Rivière à côté de Rouen,-pour mon boulot je précise, pas par plaisir- et voilà que je vois entrer dans la galerie marchande une fille avec un T-Shirt " les viking reviennent"...et un drapeau Saint Olaf, ni suédois, ni norvégien....j'attends que la fille passe et regarde son dos à la recherche de quelques indices...et dans le dos..un gros logo Ikea Tourville....J'ai trouvé le clin d'oeil plutôt sympa.
Pour info le Ikea de Tourville ouvre ses portes dans quelques jours.
Boujou
Pour info le Ikea de Tourville ouvre ses portes dans quelques jours.
Boujou
Re: Petite anecdote qui fait plaisir
et t'as pas sifflé un coup de Lur? :twisted: gros matteur
Les suédois étaient varègues mais bon, ça se mélangeait pas mal aussi...ça ne nous dit pas comment était ce St Olaf?
Les suédois étaient varègues mais bon, ça se mélangeait pas mal aussi...ça ne nous dit pas comment était ce St Olaf?
Boujou.
Bon raccourci historique et de fait une très bonne idée... euh tu l'as pas prise... en photo!!
Bon raccourci historique et de fait une très bonne idée... euh tu l'as pas prise... en photo!!
il a peur de partir pour la chasse Hellequin!!! tiens y a pas de drapeau normand dans ce smileland???
Boujou.
Bah oui tient va falloir remédier à cet oubli impardonnable
Bah oui tient va falloir remédier à cet oubli impardonnable
Suédois !crosman a écrit:
ça ne nous dit pas comment était ce St Olaf?
Guillaume a écrit:J'étais aujourd'hui dans la zone commerciale de Tourville la Rivière à côté de Rouen,-pour mon boulot je précise, pas par plaisir-
pas la peine de te justifier... tu succombes aux sirènes du capitalisme et de la consommation, c'est ton problème...
Tu veux qu'on en parle ? :P
Thor Alansen- Messages : 526
Boujou.
Il parait même
qu'on l'a vu errer devant le rayon boucherie.
Il parait même
qu'on l'a vu errer devant le rayon boucherie.
St Olaf suédois c'était prévisible mais moins bien...I lfallait arracher le t shirt en représaille :bounce:
Boujou.
Bah oui mais si tu lui donnes des idées... quoi que une belle photo avec arrachage de T shirt!!
Bah oui mais si tu lui donnes des idées... quoi que une belle photo avec arrachage de T shirt!!
ca dépend beaucoup de ce qu'il y a dans le t-shirt, pour l'arrachage...
ok je -->
ok je -->
Thor Alansen- Messages : 526
on en revient au problème de la photo. La on parle dans le vide.
Etait ce la belle Freija elle même?
Etait ce la belle Freija elle même?
ça sent la mâle plein d'hormones ici, je parle Histoire, Culture et tradition et on me répond nichon...bravo la Normandie; c'est une honte, je préfère aller sur des forums plus saints ou la pureté et la probité sont maitre mots ...effectivement Lord, je traine souvent dans le rayon boucherie , j'apprécie par dessus tout le contact quotidien des cadavres.... on est pervers ou pas !
Aller Boujou, je retourne demain à Tourville, je vous dirai combien de paire de fesses j'ai croisé !
Aller Boujou, je retourne demain à Tourville, je vous dirai combien de paire de fesses j'ai croisé !
Désolé mais on descendrait de Viking que ce serait pas étonnant et Jol ça se prépare :rendeer: Et puis on a encore le droit d'être bon vivant non (par exemple on a l'andouille et le trou normand et les ...collines de Normandie)?
Je m'arrête là je sens que je vais être grivois...
Je m'arrête là je sens que je vais être grivois...