Recettes Normandes
3 participants
Page 1 sur 1
Recettes Normandes
Boujou.
Chaque amoureux de sa région vous le dira: "notre région est celle où l'on mange le mieux et celle qui compte le plus de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres".
La grande différence c'est qu'avec la Normandie... ben c'est vrai!!
Alors trève de discours et consultez donc cette page qui donne faim:
http://pagesperso-orange.fr/gerard.pressagny/pratique.htm
Chaque amoureux de sa région vous le dira: "notre région est celle où l'on mange le mieux et celle qui compte le plus de recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres".
La grande différence c'est qu'avec la Normandie... ben c'est vrai!!
Alors trève de discours et consultez donc cette page qui donne faim:
http://pagesperso-orange.fr/gerard.pressagny/pratique.htm
Re: Recettes Normandes
Petitrenaud enregistre actuellement son émission gastronomique chez lui, c'est à dire Barfleur et Cherbourg (Avec Théo Capelle, la brioche du vast je pense aussi et du homard au menu...). Dissusion sur la 5 le 2/11 en génral c'est vers 11 h 30 de mémoire. il y avait Moutiers au Perche à l'honneur il y a pas long et c'était super.
Pour des recettes en normand il y en a sur le site de Magene (c'est bibi qui les a concoctées). Tout sur le courtil et le Hâ (requin). J'en ai d'autres comme le sushigoule (la teurgoule en sushi :joker: )
Pour des recettes en normand il y en a sur le site de Magene (c'est bibi qui les a concoctées). Tout sur le courtil et le Hâ (requin). J'en ai d'autres comme le sushigoule (la teurgoule en sushi :joker: )
Boujou.
Meurci bié por l'info. Met nous le lien directe des recettes (de tes recettes!) de Magène.
Meurci bié por l'info. Met nous le lien directe des recettes (de tes recettes!) de Magène.
non je connais je jeu de bezette déjà, mais pas la foutinette...rien sur le net?
founette = cachette et aussi ouverture de four pour cuire (Hague et région de St Lô)
founette = cachette et aussi ouverture de four pour cuire (Hague et région de St Lô)
Pas loin l'amin, Eau chaude sucrée et Calva (variante, avec café et eau de vie)
Boujou
Boujou
et cidre doux + calva + miel = Flip normand. Boisson conseillée pour les bains de mer de Noël ou Jol au choix!