Exigeons le drapeau Normand dans nos villes.
+23
chaden
Hrolfr
TITUS
Pierre-Caen
albérik
Clem1066
denis
Willelm
christophe
icen nordique
LudozeGoupil!
Asgeirr
Eryk
Guillaume
Thor Alansen
Jarl
thorbjorn
Tèqueur des Puus
Jonas
TYGER
carente50
crosman
LORD
27 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Exigeons le drapeau Normand dans nos villes.
Bon , autant le pavois normand est visible dans Rouen, qu'il est absent de la façade de la Mairie....ça fait d'autant plus mal qu'il y a un amoncellement ridicule de drapeaux français, tellement entassés les uns sur les autres que cela ne ressemble plus à rien.
Alors allons-y gaiement pour rapeller à Valérie, que le slogan de la ville est "un R de capitale".... l'antre de la capitale qui ne pavoise pas....ça fout mal
Un biau formulaire à remplir ichin:
http://www.rouen.fr/mairie/ecrire/
Alors allons-y gaiement pour rapeller à Valérie, que le slogan de la ville est "un R de capitale".... l'antre de la capitale qui ne pavoise pas....ça fout mal
Un biau formulaire à remplir ichin:
http://www.rouen.fr/mairie/ecrire/
Dernière édition par Guillaume le Sam 29 Aoû - 14:27, édité 1 fois
carente50- Messages : 1128
itou dé de maême! rHardi!
les zaôtes? No tergi co? on attend quoi
les zaôtes? No tergi co? on attend quoi
Dernière édition par crosman le Sam 29 Aoû - 14:50, édité 1 fois
A Rock en Seine hier soir...comme il y a Y Tiersen, ce jour devinez ce qu'on a du subir!!!!
vaut mieux pas savoir
C'est quasiment à chaque festival comme ça à présent (même en Normandie ). Agaçant. Les gens qui le portent aussi d'ailleurs. Ce sont des endroits neutres en principe. Aux Inter-celtiques je veux bien, mais là c'est tout de même inconvenant.
Bon nous on a bien mis un déeus cats sur la montgolfière du jardin citroen à PAris (mais c'est exceptionnel !)
Bon nous on a bien mis un déeus cats sur la montgolfière du jardin citroen à PAris (mais c'est exceptionnel !)
c'est vrai ils sont barbants avec ce truc surtout que la moitié qui
l'affiche ne sont même pas berton
l'affiche ne sont même pas berton
Condé sur Vire arbore fièrement eul drapé es déeus cats, à la mairie ainsi qu'à l'entrée de l'usine elle & vire où il trône sans drapeau français !
fête de Sahurs les déeus cat yétaient oû mitaun + celui de TEC NOR .
Par contre à la Mairie de La Bouille, lieu touristique pourtant (donc un petit mail s'impose) il n'y a que le français (en revanche dans le jardin au dessus il y a une déus cats).
labouille.mairie@wanadoo.fr
Elle et Vire a l'air "remontée" depuis peu, ne serait ce qu'avec sa marque Mt St Michel!
Par contre à la Mairie de La Bouille, lieu touristique pourtant (donc un petit mail s'impose) il n'y a que le français (en revanche dans le jardin au dessus il y a une déus cats).
labouille.mairie@wanadoo.fr
Elle et Vire a l'air "remontée" depuis peu, ne serait ce qu'avec sa marque Mt St Michel!
boujou
pas de drapeau à Lessay
itou à Villedieu-les-Poêles et pourtant un mat reste libre sur les marches de la mairie
pas de drapeau à Lessay
itou à Villedieu-les-Poêles et pourtant un mat reste libre sur les marches de la mairie
Il y avait 4 grands drapeaux à deux cats autour du bassin du Roy, lors de la fête des marins au quartier Saint-François au Havre. Ce n'est qu'un début, mais ça encourage !
Jonas- Messages : 447
Le drapeau normand est de retour à la Haye du puits (50) et un très grand en plus. L'action paye
Passer par l'office du tourisme semble plus patant que par la pairie... mais autant faire les deux!!!
La dernière fois que je suis venu au Havre il y en avait un à l'office du tourisme en face du CNH. Rassures moi Jonas il y est bien, je n'ai pas rêvé? Par contre à l'Hôtel de Ville je ne suis pas sur....Jonas a écrit:Il y avait 4 grands drapeaux à deux cats autour du bassin du Roy, lors de la fête des marins au quartier Saint-François au Havre. Ce n'est qu'un début, mais ça encourage !
Asgeirr- Messages : 33
Le Treis Cats pavoisait sur la foire de Brix aujourd' hui, Le P' tit Capé d' Brix" doit y être pour quelque chose...
Asgeirr a écrit:La dernière fois que je suis venu au Havre il y en avait un à l'office du tourisme en face du CNH. Rassures moi Jonas il y est bien, je n'ai pas rêvé? Par contre à l'Hôtel de Ville je ne suis pas sur....Jonas a écrit:Il y avait 4 grands drapeaux à deux cats autour du bassin du Roy, lors de la fête des marins au quartier Saint-François au Havre. Ce n'est qu'un début, mais ça encourage !
Oui, le drapé est bien devant l'OT, mais brin d'vaunt la mairie....
Pour le Havre j'avais écris à la Mairie et la réponse était = il est à l'OT c'est suffisant...
Pour La Haye du Puits j'ai fait un mot sur le cahier de réclamation de l'OT et un Mail à la Mairie.
Pour La Haye du Puits j'ai fait un mot sur le cahier de réclamation de l'OT et un Mail à la Mairie.
J'ai eu la même réponse de la part de la mairie du Havre...
Rien d'étonnant vu le peu d'enthousiasme d'Antoine Rufenacht envers la réunification...
Rien d'étonnant vu le peu d'enthousiasme d'Antoine Rufenacht envers la réunification...
Jonas- Messages : 447
La mairie c' est fait, je m' attel donc a l' OT dès chteu tchu de semane...
Rufenacht malgrè ses défauts a souhaité s'engager à plusieurs reprises dans les processus de réunification; il a toujours été tenu à l'écart au nom du sacrosaint choix de la capitale Rouen/Caen....Pas étonnant qu'il ait perdu la foi et applaudisse des deux mains les propositions parisiennes.Jonas a écrit:J'ai eu la même réponse de la part de la mairie du Havre...
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12