Boujou tout l'monde !
+6
Guillaume
thorbjorn
crosman
LORD
Tèqueur des Puus
Ragnvald Taungard
10 participants
Page 1 sur 1
Boujou tout l'monde !
Très heureux de découvrir un lien avec notre pays où je suis né dans la vallée de la Risle entre Pt Audemer et Brionne de parents Normands pur beurre. J'y ai passé mon enfance mais le boulot m'a contraint d'aller voir ailleurs. Je vis maintenant en Bourgogne avec une normande du même coin que moi. On se sent moins seuls ! Les bourguignons ont du bon vin mais leur cidre ne vaut pas le notre... (oui, désolé je suis un peu chauvin, en vérité il est acceptable). Nous n'avons que très peu d'attache en Normandie et nous n'y allons presque jamais. La mer me manque, la campagne Normande, nos vaches, nos chaumières, ici ce n'est pas le même pays.
Je suis très heureux d'entrer sur ce forum !
Je suis très heureux d'entrer sur ce forum !
Dernière édition par Esnéque le Jeu 24 Sep - 14:43, édité 1 fois
Ragnvald Taungard- Messages : 11
Re: Boujou tout l'monde !
Bienvenue l' amin, la Bourgogne est aussi une terre de traditions et il y fait bon vivre, et ses vins...
Boujou.
Bié'v'nu ichin l'amin.
A bitôt sur le forum... tu trouveras ichin un peu de Normandie qui te manques et nous un nouvel amin pour faire avancer nout'countraée.
Amitiés.
Bié'v'nu ichin l'amin.
A bitôt sur le forum... tu trouveras ichin un peu de Normandie qui te manques et nous un nouvel amin pour faire avancer nout'countraée.
Amitiés.
boujou byi l'gâs. Byinveneue
On chante normand à Pont Authou samedi soir et on joue normand à Freneuse sur Risle Dimanche!
Il y a pas mal d'"activistes" dans la vallé de la Risle annhyi!
On chante normand à Pont Authou samedi soir et on joue normand à Freneuse sur Risle Dimanche!
Il y a pas mal d'"activistes" dans la vallé de la Risle annhyi!
Boujou Esnèque,
sei l'byiv'nin ichin.
dit tei itou qu' les bouorgignons e nouos ch'est eun miot la meme lague, leu graunds vyinnent 'tou del north, de Bornholm (Burgundarholm).
sei l'byiv'nin ichin.
dit tei itou qu' les bouorgignons e nouos ch'est eun miot la meme lague, leu graunds vyinnent 'tou del north, de Bornholm (Burgundarholm).
thorbjorn- Messages : 667
Boujou l'amin sei l'byinv'nu ichin!!
Puisses tu retrouver un peu de la Normandie natale par ici...!!
Décidément l'Eure est de plus en plus représentée et j'en suis ravi pour ce grand coin de Normandie, qui m'a vu pousser, et qui souffre terriblement aujourd'hui!!
Puisses tu retrouver un peu de la Normandie natale par ici...!!
Décidément l'Eure est de plus en plus représentée et j'en suis ravi pour ce grand coin de Normandie, qui m'a vu pousser, et qui souffre terriblement aujourd'hui!!
boujou et bienvenue toi du pays de la Casta qui a reniée notre si belle région ce qui n'est visiblement pas ton cas
carente50- Messages : 1128
Merci, j'ai toujours gardé un drapeau normand chez moi pour ne pas oublier mon pays et aujourd'hui, votre bienvenue lui donne du souffle !
Ragnvald Taungard- Messages : 11
Page 1 sur 1