Boujou tout le monde !
+4
LORD
Eryk
Jarl
Sirius
8 participants
Page 1 sur 1
Boujou tout le monde !
Salut à tous,
moi c'est Cyriac, je suis de l'Aigle dans l'orne, j'ai 18 ans et je fais en ce moment mes études à Brest.
Etant donc forcé de passer le plus clair de mon temps à Brest depuis cette année je me suis rendu compte que ma Normandie natale me manquait beaucoup, je m'inscris donc sur ce forum pour y retrouver l'ambiance de chez nous !
moi c'est Cyriac, je suis de l'Aigle dans l'orne, j'ai 18 ans et je fais en ce moment mes études à Brest.
Etant donc forcé de passer le plus clair de mon temps à Brest depuis cette année je me suis rendu compte que ma Normandie natale me manquait beaucoup, je m'inscris donc sur ce forum pour y retrouver l'ambiance de chez nous !
Sirius- Messages : 3
Re: Boujou tout le monde !
Boujou Cyriac.
Je connais bien L'Aigle puisque de Mortagne l'on est voisin.
Heureux de te voir ici et heureux que le manque de ta Normandie t'ai fait franchir le pas... alors n'hésite pas à participer... tu es forcément le bié'v'nu ichin.
A bientôt de te lire. Amitiés.
PS: le 05 juin je suis à Brest avec mon groupe "Magic Lord & the mighty drakkars" alors si tu veux on beira eune moque. A+.
Je connais bien L'Aigle puisque de Mortagne l'on est voisin.
Heureux de te voir ici et heureux que le manque de ta Normandie t'ai fait franchir le pas... alors n'hésite pas à participer... tu es forcément le bié'v'nu ichin.
A bientôt de te lire. Amitiés.
PS: le 05 juin je suis à Brest avec mon groupe "Magic Lord & the mighty drakkars" alors si tu veux on beira eune moque. A+.
Merci pour votre acceuil, ça fait plaisir !
C'est vrai qu'on est voisin, je connais bien Mortagne, ma soeur y a habité et avant j'habitais Randonnai donc encore plus près de Mortagne.
Si je suis encore à Brest le 5 juin je viendrais, sans problèmes !
C'est vrai qu'on est voisin, je connais bien Mortagne, ma soeur y a habité et avant j'habitais Randonnai donc encore plus près de Mortagne.
Si je suis encore à Brest le 5 juin je viendrais, sans problèmes !
Sirius- Messages : 3
boujou et byinveneue. T'as l'pé Joel à Morgat et eun âote itou à Brest, vous allez pouvoir faire une pouque d'normaund la rhâot!
Bienvenue Sirius!
Viens donc respirer un peu ici le bon air de Normandie....
Viens donc respirer un peu ici le bon air de Normandie....