Zabeth, André Louis
3 participants
Page 1 sur 1
Zabeth, André Louis
Un roman présent dans la bibliothèque de mes parents, et dédicacé de l'auteur au nom de mon arrière grand-père (qui s'appelait Anquetil pour la petite histoire)
Il va de soi que mes parents possèdent l'édition originale... et comme ca devient le cas à chaque fois que j'y vais, c'est pas dit que je reparte pas avec un jour... Je dépouille la bibliothèque parentale des livres normands
Pour l'anecdote André Louis est l'un des fondateurs de l'association Parler et Traditions Populaires de Normandie (PTPN), éditeur du Viquet
Il va de soi que mes parents possèdent l'édition originale... et comme ca devient le cas à chaque fois que j'y vais, c'est pas dit que je reparte pas avec un jour... Je dépouille la bibliothèque parentale des livres normands
Pour l'anecdote André Louis est l'un des fondateurs de l'association Parler et Traditions Populaires de Normandie (PTPN), éditeur du Viquet
Thor Alansen- Messages : 526
Re: Zabeth, André Louis
et oui ...et j'ai essayé de l'adapter pour le théâtre. C'est très compliqué en fait et comme personne ne voulait la monter tanpis j'ai abandonné.