Boujou !
+5
denis
crosman
Jarl
LORD
Clem1066
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Boujou !
Salut !
Je suis Clem1066 , Lycéen , Caennais mais avant tout NORMAND !!!
Je me suis inscris ici , car je trouve qu'il y a une bonne ambiance qui règne ici
Mais surtout pour plusieurs raison que je vois ou entends tout les jours sur notre Normandy et qui me , du genre
"le normand c'est juste un patois vulgaire dérivé du français ..." , ou
tout les pu***ns d'autocollants bzh sur des caisses immatriculé 14 , 76 , 50 ,27 , 61 , ou
notre belle région coupé en deux , les mairies qui refusent de pavoiser NORMAND , et les c*n qui se disent HAUT-normand ou BAS-normand
Mais avant de crier sur tout et n'importe quoi , il va falloir se bouger les fesses pour faire avancer la Normandie !
Je suis Clem1066 , Lycéen , Caennais mais avant tout NORMAND !!!
Je me suis inscris ici , car je trouve qu'il y a une bonne ambiance qui règne ici
Mais surtout pour plusieurs raison que je vois ou entends tout les jours sur notre Normandy et qui me , du genre
"le normand c'est juste un patois vulgaire dérivé du français ..." , ou
tout les pu***ns d'autocollants bzh sur des caisses immatriculé 14 , 76 , 50 ,27 , 61 , ou
notre belle région coupé en deux , les mairies qui refusent de pavoiser NORMAND , et les c*n qui se disent HAUT-normand ou BAS-normand
Mais avant de crier sur tout et n'importe quoi , il va falloir se bouger les fesses pour faire avancer la Normandie !
Re: Boujou !
Boujou.
Bié'v'nu l'amin.
Merci bi de nous rejoindre... en effet il y a du boulot. Mais on est justement là pour se bouger les fesses et un militant de plus ne s'ra pas de trop!!
Alors a bitot et courage, on y arrivera!!!
Bié'v'nu l'amin.
Merci bi de nous rejoindre... en effet il y a du boulot. Mais on est justement là pour se bouger les fesses et un militant de plus ne s'ra pas de trop!!
Alors a bitot et courage, on y arrivera!!!
Boujou y seyt eul bi'kom ichin l'ameun.