Quevilly bat Rennes... Boulognes...
+9
carente50
denis
crosman
TITUS
Guillaume
Jarl
Eryk
LORD
Clem1066
13 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quevilly bat Rennes... Boulognes...
Quevilly gagne 1 - 0 !!!!! à la 60 ème !!!
ALLEZ LES NORMANDS !!!
( désolé pour le flood ) ^^
ALLEZ LES NORMANDS !!!
( désolé pour le flood ) ^^
Re: Quevilly bat Rennes... Boulognes...
Oui j'ai vu... mais j'attends la fin car les rennais font le forcing en ce moment.
Ils vont gagner c'est sur , ils vont venger les caennais !!!
La vengeance est un plat qui se mange normand ...
La vengeance est un plat qui se mange normand ...
Ils l'ont fait. L'exploit que nombre d'observateurs ne pouvait même pas imaginer a été réalisé avec l'art et la manière. Et avec un peu de recul, cette qualification en doit rien au hasard ou à la chance. Ils ont su parfaitement quadriller le terrain en ne permettant pas à Rennes de s'exprimer. Historique. Quel succès.
"Historique. Grandiose". Régis Brouard laisse exploser sa joie.
Quevilly est en quarts de finale. L'émotion submerge l'entraîneur. La foule chante pendant que les joueurs commencent une folle sarabande.
C'est fait Quevilly est qualifié.
PN.
"Historique. Grandiose". Régis Brouard laisse exploser sa joie.
Quevilly est en quarts de finale. L'émotion submerge l'entraîneur. La foule chante pendant que les joueurs commencent une folle sarabande.
C'est fait Quevilly est qualifié.
PN.
Eryk, sous ton avatar change Rouen en Quevilly...ça aura plus de classe; en plus c'est pas vraiment un mensonge!
Oui c'est pas faux Guillaume en plus Quevilly pavoise normand contrairement à Rouen !!
hé oui
au stade lozaie flotte les deux cats qu'el bonheur de voir le stade robert diochon comble cela faisait si lomgtemp que l'on ne l'avait pas vue 12000 places tout de meme et apres on dira que le sport normand est moribond en tous cas pas pour les supporters , en tous cas en avant quevilly
au stade lozaie flotte les deux cats qu'el bonheur de voir le stade robert diochon comble cela faisait si lomgtemp que l'on ne l'avait pas vue 12000 places tout de meme et apres on dira que le sport normand est moribond en tous cas pas pour les supporters , en tous cas en avant quevilly
Si vous voulez les contacter (envoyer un SMS à l'entraineur par exemple... pas d'adresse mail) c'est ici:
http://usquevilly.asso.fr/cms/index.php
http://usquevilly.asso.fr/cms/index.php
je devais y être...mais j'ai des RDV trop tôt demain
BRAVO, et Hardi Quevilly!
BRAVO, et Hardi Quevilly!
hé oui pas de drapeaux normands à la mairie de Rouen et ceux dans le reste de la ville sont retirés au fur et à mesure! Par contre on en trouve partout dans le reste de l'agglo!
Pourtant Rouen est une des villes les plus normandes qui existe, on respire la Normandie à chaque coin de rue!
Seulement voilà la politique de la ville relève bien de la schizophrénie en ne sachant pas s'il faut jouer la carte Paris avec le grand Paris s'imposant à la Normandie sans concertations ou bien la carte Normandie tel que le montre Normandie Impressioniste et le dernier édito de Valérie Fourneyron où elle fait l'apologie de Rouen capitale de la Normandie!
Toutefois ceci est bien normand la peur de s'engager
Pourtant Rouen est une des villes les plus normandes qui existe, on respire la Normandie à chaque coin de rue!
Seulement voilà la politique de la ville relève bien de la schizophrénie en ne sachant pas s'il faut jouer la carte Paris avec le grand Paris s'imposant à la Normandie sans concertations ou bien la carte Normandie tel que le montre Normandie Impressioniste et le dernier édito de Valérie Fourneyron où elle fait l'apologie de Rouen capitale de la Normandie!
Toutefois ceci est bien normand la peur de s'engager
"Pourtant Rouen est une des villes les plus normandes qui existe,"
Tout a fait, c'est trop beau, Rouen (rive droite)
meme ma tite femme qui est assez difficile en est tombée croque love !
Mais il faut écrire a la mairie da Rouen !
On peut faire les deux : etre normand et accepter l'axe PRLH.
Tout a fait, c'est trop beau, Rouen (rive droite)
meme ma tite femme qui est assez difficile en est tombée croque love !
Mais il faut écrire a la mairie da Rouen !
On peut faire les deux : etre normand et accepter l'axe PRLH.
J'ai déjà écris, ainsi qu'à l'agglo via Fabius, d'autres l'ont aussi fait ichin. Je t'encourage donc à faire de même !
Tout reste à faire à Rouen! C'est une gabegie, la mise en valeur de cette ville est totalement insuffisante. Je crains qu'à la Mairie il y ait des personnes qui bloquent tout. On l'a vu avec TEC NOR l'an passé quand on a voulu organiser uen rencontre de choule "haute" vs "basse" pour animer. Les jeunes du service culturel nous soutenaient mais pas au dessus!
Ha, il est temps que je lance la choule UNSS a Rouen ! quand j'aurai appris les regles.
C'est quoi l'adresse de la mairie, que j'y aille de mon petit mail pour not' drapeau !!!
C'est quoi l'adresse de la mairie, que j'y aille de mon petit mail pour not' drapeau !!!
Bon courage si tu obtiens une réponse: n'oublie pas de rappeler à Valérie que lorsqu'on revendique la place de capitale régionale faudrait au moins pavoiser un peu....
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7