Quevilly bat Rennes... Boulognes...
+9
carente50
denis
crosman
TITUS
Guillaume
Jarl
Eryk
LORD
Clem1066
13 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quevilly bat Rennes... Boulognes...
Force est de constater que les supporters de Caen en foot et hockey sont plus normands que ceux de Rouen et de la banlieue...et dire qu"ils veulent être "capitale" c'est se foutre du monde!
Supporters des Drakkars de Caen. C'est âote sei (autre chose)!
Voilà encore et qué cha vos bâille des idaées!
Voilà encore et qué cha vos bâille des idaées!
On ne table pas non plus sur la même population entre Quevilly et Caen !
difficile à dire il y a des parisiens moins rHorzains que des gens qui se disent normands!!!!
C'est la Normandie qui fait le normand! C'est son éloignement aussi parfois!
C'est la Normandie qui fait le normand! C'est son éloignement aussi parfois!
le vrai problème , c'est les gens qui après leur retour de vacances dans d'autres régions , collent des autocollants Corses, Bretons , etc ...
Je rigole
Non , c'est la mentalité qui à changé , aujourd'hui , il ne fait pas bon être un normand , parce que c'est pas à la mode , parce que notre langue est réduit à un vulgaire patois français , parce que de moins en moins de personnes connaissent l'histoire de la Normandie et en plus s'enfiche , l' Etat laisse crever la Normandie ,
mais il ne faudrait un rien pour changer tout cela .
Des clubs de sports normands en grande réussite ( de préférence de foot ) ,
des politiques normands qui se battent pour leurs régions ( y en a , mais une minorité )
, une région plus dynamique avec une meilleure image que celle qui nous poursuit , celle de la vieille campagne normande et de la pollution massive de l'air au Havre
, en finir avec ce clivage absurde dans la tête des normands entre la basse et la haute ....
Y a tellement à faire , mais je crois que nous sommes sur la bonne voie , malgrés ça .
Je rigole
Non , c'est la mentalité qui à changé , aujourd'hui , il ne fait pas bon être un normand , parce que c'est pas à la mode , parce que notre langue est réduit à un vulgaire patois français , parce que de moins en moins de personnes connaissent l'histoire de la Normandie et en plus s'enfiche , l' Etat laisse crever la Normandie ,
mais il ne faudrait un rien pour changer tout cela .
Des clubs de sports normands en grande réussite ( de préférence de foot ) ,
des politiques normands qui se battent pour leurs régions ( y en a , mais une minorité )
, une région plus dynamique avec une meilleure image que celle qui nous poursuit , celle de la vieille campagne normande et de la pollution massive de l'air au Havre
, en finir avec ce clivage absurde dans la tête des normands entre la basse et la haute ....
Y a tellement à faire , mais je crois que nous sommes sur la bonne voie , malgrés ça .
pourtant on reconnait l'ouverture des normands vis à vis des rHorzains quand ceux ci sont un minimum civilisés bien sur .
Au plaisir de te voir peut être sus les cllos avec TEC NOR ou à la fête des rouaisouns? IL y a des possibilités de co voiturage ou pour aller chercher les gens dans les gares!
Au plaisir de te voir peut être sus les cllos avec TEC NOR ou à la fête des rouaisouns? IL y a des possibilités de co voiturage ou pour aller chercher les gens dans les gares!
Boujou.
En demi finale de la Coupe de France de Football, l'US Quevilly affrontera le Paris Saint Germain. Le 13 ou le 14 avril.
En demi finale de la Coupe de France de Football, l'US Quevilly affrontera le Paris Saint Germain. Le 13 ou le 14 avril.
Bah a priori ce s'rait à Caen mais rien de sûr pour l'instant...
oh alors il y aura peut être des drapiaos et pas de banderoles infamante!
ce serait pas mal que la haute joue dans la basse
ce serait pas mal que la haute joue dans la basse
Le match aura lieu à Rouen! Le président de l'USQ a catégoriquement refusé Caen et il a bien raison!
La rencontre aura lieu le 14 avril à 20h45 à Diochon!
Réservez vite vos places ça va partir vite!!
Allez Quevilly !!!!!
La rencontre aura lieu le 14 avril à 20h45 à Diochon!
Réservez vite vos places ça va partir vite!!
Allez Quevilly !!!!!
Et pourquoi refuser Caen ? Au moins il y aurait eu des drapeaux .
Intérêt à sortir les couleurs à Diochon!!! Sinon c'est la honte! Je vais peut être venir...au moins j'en ai trois je pourrai en prêter .
Tu y seras?
Intérêt à sortir les couleurs à Diochon!!! Sinon c'est la honte! Je vais peut être venir...au moins j'en ai trois je pourrai en prêter .
Tu y seras?
Je n'ai rien contre Caen mais je ne vois pas l'intérêt de jouer à 100 bornes de ses repères! Le stade porte chance gardons le et tous les supporters de l'USQ pourront être présents!
Il y a des chances que j'y sois, j'en ai deux moi!
Il y a des chances que j'y sois, j'en ai deux moi!
refus de Caen pour ne pas faire d'argent et avoir le + de gens de Quevilly (c'est louable)
bon, j'vas ptêt veire vos tronches a la TV derriere le peu de cats qu'il y aura
Eryk, j'vas bosser a déville (presque sûr), faudra qu'on decide les Rouennnais a s'equiper de drapeaux à cats !
On montra une équipe de choule au lycée de déville, pour affronter les gens du far ouest et crosman !!!
Eryk, j'vas bosser a déville (presque sûr), faudra qu'on decide les Rouennnais a s'equiper de drapeaux à cats !
On montra une équipe de choule au lycée de déville, pour affronter les gens du far ouest et crosman !!!
En voilà une bonne résolution! Saine émulation!
En voilà une bonne résolution! Saine émulation!
Quevilly a dit que si c'était à huis clos ils refusaient de jouer!
Non logiquement pas de huis clos.
Go Quevilly !
Go Quevilly !
LudozeGoupil!- Messages : 37
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7