Quevilly bat Rennes... Boulognes...
+9
carente50
denis
crosman
TITUS
Guillaume
Jarl
Eryk
LORD
Clem1066
13 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Quevilly bat Rennes... Boulognes...
mon mail :
Né a ste adresse, le nom de JF de ma mère est Baron, je me sens un vrai Normand.
Je reviens au pays apres un exil, et souhaite travailler à Rouen, très belle ville.
Je n'ai vu aucun drapeau normand pavoiser sur la mairie, alors que notre belle ville de Rouen respire la Normandie à chaque coin de rue !
Je pense qu'il serait souhaitable qu'un beau drapeau normand flotte aux côtés du drapeau national, pour montrer aux habitants de Rouen que, si on est pour l'axe Paris-Rouen-Le Havre, cela ne permet pas d'oublier notre histoire normande, et notre culture spécifique.
Cordialement,
denis wickert.
Né a ste adresse, le nom de JF de ma mère est Baron, je me sens un vrai Normand.
Je reviens au pays apres un exil, et souhaite travailler à Rouen, très belle ville.
Je n'ai vu aucun drapeau normand pavoiser sur la mairie, alors que notre belle ville de Rouen respire la Normandie à chaque coin de rue !
Je pense qu'il serait souhaitable qu'un beau drapeau normand flotte aux côtés du drapeau national, pour montrer aux habitants de Rouen que, si on est pour l'axe Paris-Rouen-Le Havre, cela ne permet pas d'oublier notre histoire normande, et notre culture spécifique.
Cordialement,
denis wickert.
Bien dit. Valérie est Maire de cette belle ville à qui on ne dit pas assez qu'elle est belle et qu'on l'aime. On veut en faire la Capitale mais de quoi, de qui. Surtout pas des normands le peuple gêne s'il n'est pas divisé et endormi. "Réveillez vous belle endormie" (chanson trad normande! )
Merci.
NB : "Valérie est Maire de cette belle ville à qui on ne dit pas assez qu'elle est belle et qu'on l'aime." Attention à la confusion, LOL
NB : "Valérie est Maire de cette belle ville à qui on ne dit pas assez qu'elle est belle et qu'on l'aime." Attention à la confusion, LOL
Boujou.
Il n'y a plus de places assises pour assister au match de Quevilly contre Boulogne en Coupe de France de foot.
Les supporters de l'US Quevilly se sont rués sur les places du 1/4 de finale de la Coupe de France. Le 3 mars, toutes les places assises, soit 8.000 tickets, ont été vendues. Et ce en à peine deux heures...
Le 4 mars au matin la billetterie du stade Diochon a rouvert pour mettre en vente des places debout.
L'US Quevilly est aux portes de l'exploit. Les Normands de CFA vont affronter Boulogne, club de Ligue 1, le 23 mars prochain au stade Diochon lors du 1/4 de finale de Coupe de France de Foot. La rencontre aura lieu à 18 heures...
Il n'y a plus de places assises pour assister au match de Quevilly contre Boulogne en Coupe de France de foot.
Les supporters de l'US Quevilly se sont rués sur les places du 1/4 de finale de la Coupe de France. Le 3 mars, toutes les places assises, soit 8.000 tickets, ont été vendues. Et ce en à peine deux heures...
Le 4 mars au matin la billetterie du stade Diochon a rouvert pour mettre en vente des places debout.
L'US Quevilly est aux portes de l'exploit. Les Normands de CFA vont affronter Boulogne, club de Ligue 1, le 23 mars prochain au stade Diochon lors du 1/4 de finale de Coupe de France de Foot. La rencontre aura lieu à 18 heures...
à quand un grand club à Rouen ? le public est là
carente50- Messages : 1128
Boujou.
CDF : Quevilly sur Eurosport en 1/4 de finales
La diffusion télévisée des quarts de finale de la coupe de France qui se dérouleront à la fin du mois ont été programmés par la FFF, voici le programme de ces rencontres :
Mardi 23 mars:
18h00 : Quevilly (CFA) - Boulogne (L1) sur Eurosport
20h45 : Auxerre (L1) - Paris SG (L1) sur Eurosport
Mercredi 24 mars:
17h00 : Monaco (L1) - Sochaux (L1) sur France Télévisions (co-diffusion avec Eurosport)
20h45 : Lens (L1) - Saint-Etienne (L1) sur France Télévisions
CDF : Quevilly sur Eurosport en 1/4 de finales
La diffusion télévisée des quarts de finale de la coupe de France qui se dérouleront à la fin du mois ont été programmés par la FFF, voici le programme de ces rencontres :
Mardi 23 mars:
18h00 : Quevilly (CFA) - Boulogne (L1) sur Eurosport
20h45 : Auxerre (L1) - Paris SG (L1) sur Eurosport
Mercredi 24 mars:
17h00 : Monaco (L1) - Sochaux (L1) sur France Télévisions (co-diffusion avec Eurosport)
20h45 : Lens (L1) - Saint-Etienne (L1) sur France Télévisions
Tombeur de Rennes au tour précédent, l'US Quevilly (CFA) reçoit Boulogne-sur-Mer mardi en quart de finale de la Coupe de France.
ALLEZ LES NORMANDS !!!!
ALLEZ LES NORMANDS !!!!
Oui c'est dans deux heures... a suivre en direct sur le site de Paris Normandie.
C'est diffusé sur eurosport aussi , j'essayerai de trouver des liens streamings si ça intéresse quelqu'un .
3 a 1 pour nous a la 67 eme minute !!!!!!!!!!!!!
Tres belle construction pour ce 3 e buuuuuuuuuuuuut !
Tres belle construction pour ce 3 e buuuuuuuuuuuuut !
bon quel sera le slogan au stade de France contre les normands
" bon quel sera le slogan au stade de France contre les normands "
Tu fais référence au Ch'tis ?
Tu fais référence au Ch'tis ?
J'ai cherché vos visages dans les tribunes eud Rouen, mais comme je ne connais pas vos visages , j'ai cherché les drapeaux avec des cats...Yen avait pas
comme pour le hockey (mais où vont il chercher çà!!!).
On va se dire que tant que c'est pas noir et blanc...
Au moins les huitres normandes à Paris sont annoncées dans les bistrots avec un poster inscriptions jaunes sur Rouge!!!
On va se dire que tant que c'est pas noir et blanc...
Au moins les huitres normandes à Paris sont annoncées dans les bistrots avec un poster inscriptions jaunes sur Rouge!!!
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7