Photo Mystère
+13
Aurélien le normand
Becky
palmentier philippe
Eryk
dobergod
Clem1066
carente50
thorbjorn
crosman
LORD
Jarl
denis
colombe
17 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Photo Mystère
LORD a écrit:Allez tiens une photo...
Alo????
Je ne vois pas...un indice peut être!
Dans quel département?
Boujou.
Nout'amin Joël à trové... il 'agit bien du château de Carrouges!!
Allez tiens Joël à toi de nous poster eune imaige.
Nout'amin Joël à trové... il 'agit bien du château de Carrouges!!
Allez tiens Joël à toi de nous poster eune imaige.
peut-être un peu trop facile pour LORD quoique!!!
carente50- Messages : 1128
Non, tour de Bonvouloir Juvigny sous Andaine
thorbjorn- Messages : 667
A l'époque la fermière venait voir les rares visiteurs et leur proposait des oeufs, des poules...etc. Si ça se trouve elle est morte la pauvre (depuis 1973/74)...
celui la je l'aime bien
bon ben c'est le château de Sassy qui manifestement n'inspire pas grand chose !!!dommage il est très beau .
J'en ai d'autre mais ce sera lorsque les gens seront plus motivés pour découvrir notre SI BELLE NORMANDIE
J'en ai d'autre mais ce sera lorsque les gens seront plus motivés pour découvrir notre SI BELLE NORMANDIE
et bien si il est superbe mais j'avoue que je ne l'avais pas dans ma galerie personnelle.
Un autre pas du tout dans le même style, mais un nom proche, et plus un manoir en fait: le château de Saussey près de Coutances. Avec un jardin clos de mur somptueux et des centaines de buis odorant. La dernière fois que j'y suis passé il y avait une volière au milieu, on se croirait au paradis avec le chant des oiseaux et la quiétude qui émane du lieu.
Un autre pas du tout dans le même style, mais un nom proche, et plus un manoir en fait: le château de Saussey près de Coutances. Avec un jardin clos de mur somptueux et des centaines de buis odorant. La dernière fois que j'y suis passé il y avait une volière au milieu, on se croirait au paradis avec le chant des oiseaux et la quiétude qui émane du lieu.
Je ne peux pas te répondre pour le drapeau car il y a une raison à ce que cela soit le drapeau français...
Oui c'est dans le 61.
Oui c'est dans le 61.
château des ducs à Alençon
Pour la petite histoire, il y a un drapeau français sur le câté des Ducs d'Alençon car il sert (enfin servait jusqu'à fin 2009) de prison d'état.
les deux j'étais visiteur et enseignant de prison étudiant avec uen association appelée GENEPI à l'époque (assoc malheureusement un peu trop politisée à mon goût).
Je suis tombé dans le bénévolat relativement jeune...déjà à 16 ans je m'occupais de l'entraînement des benjamins au basket. J'ai même entraîner l'équipe de foot féminine uiversitaire en foot à Caen pendant une bonne 1/2 saison (l'année de la création), c'est dire mon abnégation
Je suis tombé dans le bénévolat relativement jeune...déjà à 16 ans je m'occupais de l'entraînement des benjamins au basket. J'ai même entraîner l'équipe de foot féminine uiversitaire en foot à Caen pendant une bonne 1/2 saison (l'année de la création), c'est dire mon abnégation
il est pas beau celui-la?
Boujou.
Ah si... on dirait quasiment un château de la Loire. Mais je ne vois pas pour l'instant ....
Ah si... on dirait quasiment un château de la Loire. Mais je ne vois pas pour l'instant ....
C'est un peu vrai Lord avec un soupçon de Carrouges (très beau itou)
DAns le 27? Joël?
DAns le 27? Joël?
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12