Photo Mystère
+13
Aurélien le normand
Becky
palmentier philippe
Eryk
dobergod
Clem1066
carente50
thorbjorn
crosman
LORD
Jarl
denis
colombe
17 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Photo Mystère
et bien quand on voit toutes ces images: j'aimerais vous citer une remarque sur une vidéo:
Merveilleux ! Mes grands-parents viennent de Normandie. Cette région recèle de très beaux trésors. Merci.
il a bien raison...moi qui voyage beaucoup de part mon métier, je m'aperçois que j'ai pas explorer de fond en comble mon propre pays (y'a de quoi faire!)
Merveilleux ! Mes grands-parents viennent de Normandie. Cette région recèle de très beaux trésors. Merci.
il a bien raison...moi qui voyage beaucoup de part mon métier, je m'aperçois que j'ai pas explorer de fond en comble mon propre pays (y'a de quoi faire!)
dobergod- Messages : 79
Bravo LORD
pour ta photo Dobergod on dirait le style manchot non?
je cherche
pour ta photo Dobergod on dirait le style manchot non?
je cherche
carente50- Messages : 1128
non c'est pas ça (pour éviter le jeu de mot, ca n'a pas été fait par des manchots!)
je te confirme c'est pas dans la Manche. C'est très intéressant. MAis pourquoi il y a un type qui pisse dessus?
ah lol crossman j'avais pas fait gaffe comme quoi t'a l'oeil, certainnement un bourri...fait dire que dans ce coin y'a pas vraiment de toiléttes, remarques le goujat y'a une petite riviére a coté...(c'est un indice!)
non plus il s'agit d'une architecture romane situé a peu prés a 120 kms de rouen (a vol d'oiseau...)
a l'ouest de rouen direction la bretagne
C'est large! Par la mer alors!!! Je sais bien qu'il y a plein de bretons au Havre mais tout de même!!!
Saint-Pierre de Thaon (14) ?
alors c'est Jarl qui se soulage?
t'es pas loin joél surtout dans le nom! (crosman j'avais indiqué un kilométrage dans mon post par rapport a rouen mais cela n'a pas été pris en compte!)
alors voici plus de précision pas loin de la cote de nacre effectivement (région caennaise...)
Boujou.
Oui il s'agit de l'église St Pierre de Thaon.
Pour infos:
http://vieilleeglisedethaon.free.fr/Presentation_francais.htm
Oui il s'agit de l'église St Pierre de Thaon.
Pour infos:
http://vieilleeglisedethaon.free.fr/Presentation_francais.htm
oui c'est ca elle se trouve pas tout a fait sur la commune de thaon...c'est un coin trés sympa avec une vue sur les grottes juxtaposant la commune de fontaine-henry (pierre de caen...) transformé en champignonniére (chamignon de paris...activité fermé depuis )
Dans l’ouvrage intitulé « Châteaux et sites du Moyen Age », Colette Gouvion présentait Chambois comme « un donjon d’outre-Manche oublié sur le sol d’un village normand. » Aucune formule ne saurait mieux résumer l’impression émanant de ce bel édifice admirablement conservé. Son cousinage avec la Tour de Londres ou le donjon de Rochester est indéniable. Chambois est un authentique petit morceau d’Angleterre jeté aux coeur de la verdoyante Normandie. Dépaysement assuré !
Source: Casteland.com
Source: Casteland.com
ca ressemble a cerisy la forét (dans le style...) mais c'est pas ca (au moins ca s'est fait...)
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12