Nouveau (2ème) Tract AN
+2
Jonas
Jarl
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau (2ème) Tract AN
Boujou.
L'Action Normande, dans l'optique de sa mission d'information, d'activisme et de recrutement auprès des jeunes, s'apprête à publier un nouveau Tract !
Pour celui-ci, nous demandons l'aide eud nouos pé chu Normanring pour l'idée directrice. Moi et Jarlot pensions écrire un texte non pas avec des chiffres et arguments pour la Réunification, mais assez "propagandiste". C'est à dire que nous comptions dénoncer les méthodes Jacobines Françaises, rappeler notre histoire et inviter à faire revivre l'Identité Normande. Nous pensions finir avec un "Assez de mépris etc ... Rejoignez l'Action Normande".
Je rappel que ce Tract est destiné à la Jeunesse et donc doit être fort et entrainant. Donnez nous toutes vos idées, de thèmes ou de phrases !
Amicalement.
Jarl.
L'Action Normande, dans l'optique de sa mission d'information, d'activisme et de recrutement auprès des jeunes, s'apprête à publier un nouveau Tract !
Pour celui-ci, nous demandons l'aide eud nouos pé chu Normanring pour l'idée directrice. Moi et Jarlot pensions écrire un texte non pas avec des chiffres et arguments pour la Réunification, mais assez "propagandiste". C'est à dire que nous comptions dénoncer les méthodes Jacobines Françaises, rappeler notre histoire et inviter à faire revivre l'Identité Normande. Nous pensions finir avec un "Assez de mépris etc ... Rejoignez l'Action Normande".
Je rappel que ce Tract est destiné à la Jeunesse et donc doit être fort et entrainant. Donnez nous toutes vos idées, de thèmes ou de phrases !
Amicalement.
Jarl.
Re: Nouveau (2ème) Tract AN
Insister sur le fait que le terme "identité" peut rimer avec "ouverture d'esprit". Un amalgame, surtout auprès des jeunes, pourrait se faire entre "revendication d'identité" et "extrême-droite". Il faudrait éviter qu'ils se braquent en commençant à lire le papier et refusent de lire la suite.
De +, il pourrait être intéressant de faire un lien avec les luttes (pacifistes) d'autres "régions" en France ou à l'étranger pour montrer que la revendication normande n'est pas vieilotte, désuette, "has-been".
De +, il pourrait être intéressant de faire un lien avec les luttes (pacifistes) d'autres "régions" en France ou à l'étranger pour montrer que la revendication normande n'est pas vieilotte, désuette, "has-been".
Jonas- Messages : 447
Et surtout montrer que nos revendications n'ont rien d'absurdes (que ça se fait ailleurs, comme les Etats fédérés en Allemagne, Suisse, etc. par exemple).
Invité- Invité
Choisir par exemple trois mots forts qui ressortent bien et affichent la couleur, par exemple " identité, culture et antiracisme, ou antifascisme..." (antiracisme est connoté gauche gentillette et antifascisme, extrème gauche ).
Puis mettre à la suite un petit texte qui renvoie sur le blog.
Boujou
Boujou
Guillaume a écrit:Choisir par exemple trois mots forts qui ressortent bien et affichent la couleur, par exemple " identité, culture et antiracisme, ou antifascisme..." (antiracisme est connoté gauche gentillette et antifascisme, extrème gauche ).
Boujou
Pas bête du tout ça Guillaume
La j'ai pas le temps, mais dès ce soir je m'y met ! Merci pour l'idée.
Invité- Invité
Peut-être une phrase du genre : "Identité ne rime pas avec extrêmisme. La revendication de nos origines n'oblige pas au rejet de l'autre. La Normandie est, traditionnellement, une terre d'accueil, de tolérance et entend le rester. Raison de + pour être fier d'être normand".
Boujou.
Ce serait bien de finaliser ce projet de tract dans la quinzaine pour le sortir mi-novembre.
Le Normanring est Ok pour le faire imprimer dès qu'il est prêt... alors au boulot lé gâs Jarl et Jarlot!!
Ce serait bien de finaliser ce projet de tract dans la quinzaine pour le sortir mi-novembre.
Le Normanring est Ok pour le faire imprimer dès qu'il est prêt... alors au boulot lé gâs Jarl et Jarlot!!
Alors ça c'est une bonne nouvelle !
Entre nous, on bosse dessus en ce moment même, je pense qu'il sera prêt vers le 9-12 Novembre. Ce sera un tract noir et blanc simple avec un simple logo Action Normande (Sur lequel je dis encore réfléchir).
Amicalement.
Jarl.
Boujou.
Bon, étant Out pour une semaine (surcharge de boulot), c'est Jarlot qui va dans un permier temps se charger du Tract. Nous en avons discutés hier soir et avons décidé d'organiser un tract sur 3 mots :
Identité, Revendication, Antiracisme
Le plan sera ainsi :
Introduction
Paragraphe Identité
Paragraphe Revendication
Paragraphe Antiracisme
Conclusion & Appel à rejoindre l'AN y Normanring.
Pour des questions financières nous penson réaliser ce tract en noir et blanc en y adjoignant les logos de l'AN (Treis Cats à l'Epée Ducale apposé de la Croix de Guillaume) et du Normanring (Treis Cats + Crox de Guillaume ?)
Amicalement.
Jarl.
Bon, étant Out pour une semaine (surcharge de boulot), c'est Jarlot qui va dans un permier temps se charger du Tract. Nous en avons discutés hier soir et avons décidé d'organiser un tract sur 3 mots :
Identité, Revendication, Antiracisme
Le plan sera ainsi :
Introduction
Paragraphe Identité
Paragraphe Revendication
Paragraphe Antiracisme
Conclusion & Appel à rejoindre l'AN y Normanring.
Pour des questions financières nous penson réaliser ce tract en noir et blanc en y adjoignant les logos de l'AN (Treis Cats à l'Epée Ducale apposé de la Croix de Guillaume) et du Normanring (Treis Cats + Crox de Guillaume ?)
Amicalement.
Jarl.
Oui en ce qui concerne le plan, c'est plus ou moins les idées qu'on avait eu, mais ça peut changer
Bref ce sera près pour la mi-novembre !
Bref ce sera près pour la mi-novembre !
Invité- Invité
merci de me mettre au courant Jarl....
je fais partie de l'AN oui ou non...
je fais partie de l'AN oui ou non...
RRRooo, les sexistes qui évincent leurs membres féminines.C'est pas joli,joli !
Impose-toi Margow !
Boujou
Impose-toi Margow !
Boujou
En même temps elle passe son temps à fumer, boire et dégueuler en début de soirée à 21H, que voulez vous qu'on en fasse ?
Maintenant que tu en parle c'est vrai que je ne t'avais pas dis cela mais bon on s'est pas beaucoup vu non plus par contre je l'ai prévenue pour les Rencontres Nouormaundes, Concerts et projets ce matin même
Maintenant que tu en parle c'est vrai que je ne t'avais pas dis cela mais bon on s'est pas beaucoup vu non plus par contre je l'ai prévenue pour les Rencontres Nouormaundes, Concerts et projets ce matin même
ça va !!
moi au moins le chine a pas bouffé mon oreiller !! XD
puis j'etais fatiguée, et puis merde tu bois jamais toi ?
( ya juste a voir les videos.. je ferais circuler si besoin ^^ )
moi au moins le chine a pas bouffé mon oreiller !! XD
puis j'etais fatiguée, et puis merde tu bois jamais toi ?
( ya juste a voir les videos.. je ferais circuler si besoin ^^ )
J'espère que c'était au calva au moins cette biture ! Que ça reste normand ! (on s'éloigne du sujet, peut-être ?)
Oui elle était bien au calva ! t'inquiètes pas pour ça !
( calva, pommeau et cidre... manquait la Northmaen )
mais oui, effectivement... on s'éloigne plus qu'un, peu du tract de l'AN !
( calva, pommeau et cidre... manquait la Northmaen )
mais oui, effectivement... on s'éloigne plus qu'un, peu du tract de l'AN !
Jarl....
POURQUOI JE SUIS JAMAIS AU COURANT !!
merde on se voit 5 jours par semaine !!!!
POURQUOI JE SUIS JAMAIS AU COURANT !!
merde on se voit 5 jours par semaine !!!!
Je t'en ai déjà parlé plus de 3 fois et ais eût le droite à un " Nico tu m'as déjà dit ! " ...
Boujou,
Une très bonne nouvelle, le Nouveau Tract de l'AN est casiment fini (2-3 réglages techniques) et autant vous le dire : Il est magnifique !
Alors, une question, le Normanring nous l'imprime en couleur ou Noir & Blanc ? Et en combien d'exemplaires ?
Nous allons sortir une première version couleur puis une version en Noir & Blanc pour ceux qui veulent imprimer chez eux ou à moindre prix !
Viriliter & Sapienter.
Une très bonne nouvelle, le Nouveau Tract de l'AN est casiment fini (2-3 réglages techniques) et autant vous le dire : Il est magnifique !
Alors, une question, le Normanring nous l'imprime en couleur ou Noir & Blanc ? Et en combien d'exemplaires ?
Nous allons sortir une première version couleur puis une version en Noir & Blanc pour ceux qui veulent imprimer chez eux ou à moindre prix !
Viriliter & Sapienter.
Page 1 sur 2 • 1, 2