2ème rencontre inter-associations ?
+7
Thor Alansen
MargOw
Enguehard
Jarl
crosman
LORD
Guillaume
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
2ème rencontre inter-associations ?
Je propose l'organisation d'une seconde rencontre avec les adhérents, sympathisants des assos suivantes:
Normanring, Action Normande, Treis Cats, TecNor, et j'espère également La Chouque dont un membre souhaitait venir à la première, et également l'AAGC dont le responsable à l'air ouvert et motivé.
Je rappelle que cette rencontre est une rencontre entre militants de la cause normande, avec ou sans sensibilité politique affirmée
Le dimanche 7 décembre 2008 à Caen.
Est-ce un lieu et une date qui convient à tous ?
Normanring, Action Normande, Treis Cats, TecNor, et j'espère également La Chouque dont un membre souhaitait venir à la première, et également l'AAGC dont le responsable à l'air ouvert et motivé.
Je rappelle que cette rencontre est une rencontre entre militants de la cause normande, avec ou sans sensibilité politique affirmée
Le dimanche 7 décembre 2008 à Caen.
Est-ce un lieu et une date qui convient à tous ?
Re: 2ème rencontre inter-associations ?
En ce qui me concerne c'est parfait, à domicile et un dimanche
Invité- Invité
Boujou.
Pour moi c'est Ok... mais le WE suivant. Le 07 je suis pris et ne peut déplacer!!
Pour moi c'est Ok... mais le WE suivant. Le 07 je suis pris et ne peut déplacer!!
Je vote pour le 14 pour arrnger Lord et surtour car je sserais assez près des vacs donc moin de travail en perspective.
Ah oui, c'est Jarlot qui régae cette fois !
Ah oui, c'est Jarlot qui régae cette fois !
Que dalle ! :rendeer:
Le 14 oui c'est possible pour moi aussi.
Le 14 oui c'est possible pour moi aussi.
Invité- Invité
J'sieu d'acco por l'14 !
Crosman, j'serion bi cotent de t'y veir, mais é vrei qu'ché louin !
Boujou
Crosman, j'serion bi cotent de t'y veir, mais é vrei qu'ché louin !
Boujou
En semaine ce serait plus facile pour moi...je vais voir ce que je peux faire.
En revanche en semaine tu risques de te retrouver tout seulcrosman a écrit:En semaine ce serait plus facile pour moi...je vais voir ce que je peux faire.
Tiens nous au courant dès que tu peux confirmer une date !
Je lance un appel aux volontaires expatriés: si vous avez le courage de monter jusqu'à Evreux (voire quelques kilomètres au nord), j'ai de la place dans la voiture pour faire le taxi jusqu'à Caen.
Je précise, que pour rendre la réunion efficace, un ordre du jour sera établit pour donner le fil des discussions. Lorsque les participants se seront tous fait connaître, chacun pourra faire des propositions...une chose que je garantie est un point sur la langue normande !
Boujou tertous
PS: que les caennais réfléchissent à une petite visite culturelle et un lieu de restauration
Oh pour la visite culturelle, ça ne manque pas. Entre le château, le musée de Normandie, l'Abbaye aux Dames, etc. il y a du choix.
Invité- Invité
Je suis maudit... Je suis en Oudmourtie à partir du 12...
Enguehard- Messages : 337
Je n'sieu po oyou k'ché, mé cha m'a lé byin louin cht'histouère !
As-tu une autre date à proposer à part le 14 et le 7?
Boujou
As-tu une autre date à proposer à part le 14 et le 7?
Boujou
Est-ce que l'on valide la date du 14 alors ?
Aveuc eune visite du Caté ?
Boujou
Aveuc eune visite du Caté ?
Boujou
Ok pour moi. Par contre le Caté j'counnais reide byin! Sauf si c'est commenté par Thor, auquel cas ça risque d'être très intéressant (expo au musée sur l'art gothique en Normandie).
Boujou.
Ok por mé itou... pi'l katé seye eul musée eud Noumaundie itou!
Ok por mé itou... pi'l katé seye eul musée eud Noumaundie itou!
moi j'amène un jeu de Kubb, les quilles, le tireli et des palets pour ceux qui veulent et si on gèle pas. Ma balle de grande choule est tréjous dauns la tchérette! j'i brin les vatouns pouor jostaer à la crosse! A quelle heure et où est la convoc?
Pour le lieu de rendez-vous, l'hotêl d'Escoville, ou se trouve l'office du tourisme (en plus la cour intérieure est magnifique) me semble une bonne idée ? C'est place Saint-Pierre, en face de l'église et donc juste à côté du château.
Pour l'heure, à vous de voir.
Pour l'heure, à vous de voir.
Invité- Invité
Ouais amène le matos Crosman
Et n'oubliez pas appareil photo + drapeaux normands !
Pour l'heure je dirais 10H-11H ?
Et n'oubliez pas appareil photo + drapeaux normands !
Pour l'heure je dirais 10H-11H ?
D'acco aveu Jarl; quitte à venir autant profiter de la journée !
A-ti un parc où l'on pourrait pic-niquer et tester le matos de crosman si le temps le permet?
A-ti un parc où l'on pourrait pic-niquer et tester le matos de crosman si le temps le permet?
Oui il y aura moyen de se garer, pas juste à côté (quoique un dimanche, peut-être) mais c'est faisable.
Pour pique-niquer et tout, il y a éventuellement les pelouses du château.
Pour pique-niquer et tout, il y a éventuellement les pelouses du château.
Invité- Invité
pour moi normalement ya pas de problème, donc on a retenu la date du 14 décembre (c'est un dimanche c'est ça ?) vers le château a 10h11h.
tenez au courant Jarl pour moi, qui j'espere transmettra car je vais plus trop pouvoir venir sur le pc pdt cette periode...
bac oblige.
merci et j'espere vous voir en plus grand nombre a caen bientot !
Boujou !
tenez au courant Jarl pour moi, qui j'espere transmettra car je vais plus trop pouvoir venir sur le pc pdt cette periode...
bac oblige.
merci et j'espere vous voir en plus grand nombre a caen bientot !
Boujou !
Guillaume a écrit:Jarlot: on peut se garer facile et à moindre frais ?
du coté de la fac, de l'autre coté de chateau (par rapport à la ville), y a toujours de la place dans les rues environnantes. Surtout un dimanche où les étudiants sont pas là. Ou alors à proximité de l'église Saint-Jean, itou.
De là tu est dans le centre en 10 min, en passant pas le chateau.
Pour une visite du chateau pourquoi pas si je viens, mais faudra que je bosse un peu le sujet alors
Thor Alansen- Messages : 526
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6