2ème rencontre inter-associations ?
+7
Thor Alansen
MargOw
Enguehard
Jarl
crosman
LORD
Guillaume
11 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 2ème rencontre inter-associations ?
héhé t'inquiète j'en ai connu des plus forcenés que toi
Thor Alansen- Messages : 526
je vous calme tout de suite les crosses sont à Bricbé!
j'ai une balle de grande choule, un jeu de Kubb, un de tireli, des palets, des quilles du Cotentin, de quoi jouer au knattleikr...quant à la guitare...tu veux jouer quoi? et où, ça caille dehors Faut s'organiser en tout cas parce que ça fait un peu Normandy Barnum tour!
j'ai une balle de grande choule, un jeu de Kubb, un de tireli, des palets, des quilles du Cotentin, de quoi jouer au knattleikr...quant à la guitare...tu veux jouer quoi? et où, ça caille dehors Faut s'organiser en tout cas parce que ça fait un peu Normandy Barnum tour!
t'as jamais joué à l'improviste dans un bar (tout en restant assis à sa place) ???
et puis joué quoi ? ben du trad pardi ! ou des chansons en normand !
Mais si t'es pas chaud, je remballe ma gratte, hein, c'est pas grave...
et puis joué quoi ? ben du trad pardi ! ou des chansons en normand !
Mais si t'es pas chaud, je remballe ma gratte, hein, c'est pas grave...
et du trad en normand...ben si j'ai déjà fait. Faut le bar qui veuille bien tout de même. T'es en Normandie là, pas en Irelande...
Suivant les morceaux c'est pas la même gratte. Y a un choix à faire
Suivant les morceaux c'est pas la même gratte. Y a un choix à faire
j'ai un jeu de dé normand (la Bézette) et deux jeux de Hnefattl (echec viking) retrouvés près d'une tombe d'un Jarl je peux les amener aussi. C'est pas trop encombrant et moins risqué que les crosses.
Concernant les crosses il y assez de dates en 2009 pour s'minchi et on peut aussi dores et déjà organiser une rencontre pour Carnaval à Bayeux, Caen, Mortagne ...à vout' leisi
Concernant les crosses il y assez de dates en 2009 pour s'minchi et on peut aussi dores et déjà organiser une rencontre pour Carnaval à Bayeux, Caen, Mortagne ...à vout' leisi
Thor Alansen a écrit:Je pourrais normalement etre avec vous, moi, par contre. C'est chouette non ? (calmez votre joie, vous allez me faire rougir )
Bon... sans rire. Comme crosman en avait parlé, je peux à la rigueur vous préparer un petit topo sur le chateau.
Ha effectivement c'est cool que tu viennes
Invité- Invité
Sinon pour le lieu de restauration le midi il faudrait se décider non ? (De préférence pas trop cher
)Crosman, la Taverne Normande c'est à l'angle de l'Avenue du 6 Juin et du Quai de Juillet ? Si oui ça ne fait pas très loin. (Je sais que vous n'êtes plus tout jeune mais quand même :pirat: ).
)Crosman, la Taverne Normande c'est à l'angle de l'Avenue du 6 Juin et du Quai de Juillet ? Si oui ça ne fait pas très loin. (Je sais que vous n'êtes plus tout jeune mais quand même :pirat: ).
Invité- Invité
Bah oui, faut dire que nous les jeunes de nos jours avons des situations précaires !
La mé Miché est pas mais louen nitou et p't^t eun miot mouen coutageuse?! Faôt veire?
ben sinon on ira au kebab ou au mac do
non, non, non pas taper, pas taper, pas taper
non, non, non pas taper, pas taper, pas taper
Le Mc Do non merci, mais personnellement les kebabs j'adore !
Donc pour le restau, on choisit celui que propose Crosman ? Ca pourrait éventuellement nous arranger Jarl et moi d'avoir les prix rapidement.
Donc pour le restau, on choisit celui que propose Crosman ? Ca pourrait éventuellement nous arranger Jarl et moi d'avoir les prix rapidement.
Invité- Invité
la mé michi ya eun trige p't^t byin? La mère Michel cuisine normande...on peut sans doute avoir toute la salle du haôt?! Dame veire.
Pour ceusses qui ne connaitraient pas et veulent avoir des renseignements plus poussés, c'est là :
http://home.tele2.fr/la.mere.michele/topic/index.html
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10868/la-mere-michele.shtml
En plus c'est dans le Vaugueux, à côté du Chateau, l'un des rares quartiers de la "vieille ville" à avoir gardé le "cachet" un peu médiéval (et a avoir échappé à la destruction en 44).
En plus ca a l'air délicieux, j'en salive rien qu'en lisant les menus...
http://home.tele2.fr/la.mere.michele/topic/index.html
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10868/la-mere-michele.shtml
En plus c'est dans le Vaugueux, à côté du Chateau, l'un des rares quartiers de la "vieille ville" à avoir gardé le "cachet" un peu médiéval (et a avoir échappé à la destruction en 44).
En plus ca a l'air délicieux, j'en salive rien qu'en lisant les menus...
Je propose que les étudiants paient moitié prix et on se partagera le complément !
Non je peux payer plus de la moitié je pense, ça devrait à peu près le faire pour moi.
Invité- Invité
Bon bah moi si on me paye la moitiée ça m'arrangerais du coup !
Alors amis, c'ets le moment de faire preuve de la bonne vieille solidarité Normande pour les jeunes sans le sous du Bessin dans mon genre !
Du coup, ça me ferais combien à débourser ?
Alors amis, c'ets le moment de faire preuve de la bonne vieille solidarité Normande pour les jeunes sans le sous du Bessin dans mon genre !
Du coup, ça me ferais combien à débourser ?
bah dans les 9 à 15 ça dépend si tu prends... brin qu'eun miot d'beire et s' tu coueffes ten café d'eune démouesèle, et si co ch'est du fil en 4 ou en 8 qu'tu vo mette yens?
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6