2ème rencontre inter-associations ?
+7
Thor Alansen
MargOw
Enguehard
Jarl
crosman
LORD
Guillaume
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 2ème rencontre inter-associations ?
boujou.
Ok le 14 entre 10 et 11... moi j'me gare dans'l katé de toute façon!
Parfait tout ça. Sinon Thor ce serait bien que tu puisses venir, plus on sera nombreux mieux ce sera
Invité- Invité
LORD a écrit:boujou.
je suis pas sûr qu'avec les travaux tu puisses vraiment... de toutes façons au pire l'environnement de la fac est désert le dimanche
Thor Alansen- Messages : 526
Thor et Crosman présents , é eune reide bouène novelle !
J'va trachi enco déeus aôtes acho é j'vo di quei !
Boujou
J'va trachi enco déeus aôtes acho é j'vo di quei !
Boujou
Une autre asso très active sera également présente !
Je demande l'accord de son responsable avant de la citer, car ce n'est pas quelqu'un qui poste sur ce forum, et qui ne souhaite peut être pas y être assimilé.
Boujou
Je demande l'accord de son responsable avant de la citer, car ce n'est pas quelqu'un qui poste sur ce forum, et qui ne souhaite peut être pas y être assimilé.
Boujou
Présence d'un représentant de la Chouque à cette journée.
Boujou
Boujou
La Modération pourrait prévenir quand elle supprime certains messages ...
Deux représentants des Amis de Guillaume seront là également !
(Sous réserve de contretemps )
Six assos de présentes, ça fait bien plaisir !
Boujou
(Sous réserve de contretemps )
Six assos de présentes, ça fait bien plaisir !
Boujou
Dernière édition par Guillaume le Dim 16 Nov - 21:00, édité 1 fois
Il faudrait que chacun commence à réfléchir aux points qu'il (elle) souhaiterait voir évoqués.
Pour le démarrage, on reprendra les prévisions de la dernière réunion, et déjà voir le chemin parcouru.
Boujou
Pour le démarrage, on reprendra les prévisions de la dernière réunion, et déjà voir le chemin parcouru.
Boujou
Quelqu'un se sent l'âme de faire un petit communiqué pour qu'on le diffuse ensuite sur les différents sites normands ?
Boujou
Boujou
Le ....à .....de nombreuses associations normandes dynamiques se retrouvent pour une journée de réflexion concernant.....Une grande première!
qui s'en dédit
qui s'en dédit
Guillaume a écrit:Quelqu'un se sent l'âme de faire un petit communiqué pour qu'on le diffuse ensuite sur les différents sites normands ?
Boujou
Le dit communiqué est prêt et diffusé depuis une dizaines de jours sur facebook et en ligne sur le blog de l'AN depuis hier.
Voici ce que j'avais écrit avec en plus, une petite image concocté par Mait' Jarl (Ok je m'avance un peut là :P ) :
2ème Réunion Inter-Associations Normandes
Après le bon écho de notre 1ère Rencontre Normande qui avait réunie le 24 Août, à Bayeux, le Normanring, l'Action Normande & Le Treis Cats et le petit succès de celle-ci, nous avons décidés d'organiser une 2ème Rencontre Inter-Associations Normande, le 14 Décembre à Caen.
Associations confirmés :
- Normanring
- Action Normande
- Treis Cats
- Tec Nor
- La Chouque
- l'AAGC (Association des Amis de Guillaume le Conquérant)
Bref résumé des activités de ces associations :
- Normanring : Mouvement Antiraciste Normand militant pour la Réunification et l'Autonomie de la Normandie et travaillant dans l'intérêt de la Normandie, tant au niveau Identitaire, Linguistique, Culturel, Environemental ou Social. Le Normanring poursuit donc un but politique normand.
- Action Normande : Section Jeunesse & Activisme du Normanring. L'Action Normande use d'un militantisme de terrain (tracts, autocollants, conférences, manifestations, etc.) afin de promouvoir l'Ientité Normande et les idées du Normanring.
- Treis Cats : Association Linguistique Normande ayant pour but de promouvoir, d'unifier et de rendre active la Langue Normande.
- Tec Nor : Association promouvant les sports traditionaux Normands.
- La Chouque : Association Linguistique Normande souhaitant promouvoir la Langue Normande du Lieuvin et du Roumois.
- AAGC ( Association des Amis de Guillaume le Conquérant) : Association militant pour la promotion de l'Identité Culturelle Normande et organisant à cet effet des marches aux flambeaux.
Rendez vous aux alentours de 10h30 à l'hôtel d'Escoville (Office du Tourisme) à Caen.
Rendez vous aux alentours de 10h30 à l'hôtel d'Escoville (Office du Tourisme)
Viriliter & Sapienter.
http://action-normande.over-blog.com
Juste, la réunion est elle ouverte à tous ?
Car il y a un militant breto résidant à Coutances qui souhaiterai éventuellement venir
Car il y a un militant breto résidant à Coutances qui souhaiterai éventuellement venir
Boujou.
J'ai justement préparé un communiqué présentant cette réunion comme ouverte à tous (et à toutes)... ce qui du fait des nouvelles personnes présentent est une évidence. Et l'ouverture doit d'ailleurs être une évidence en elle même.
J'ai justement préparé un communiqué présentant cette réunion comme ouverte à tous (et à toutes)... ce qui du fait des nouvelles personnes présentent est une évidence. Et l'ouverture doit d'ailleurs être une évidence en elle même.
Je vois que nous sommes touojouo su la même longueur d'onde mon ami
Ah que j'ai hâte de vous revoirs et voirs pour certains.
Ah que j'ai hâte de vous revoirs et voirs pour certains.
Bon visiblement, il y a aura du monde présent ce jour là, 8 ou 9 assos, si je ne m'abuse.
Il est urgent de prévoir un lieu de rassemblement pour le midi.
Avis lancé aux bonnes adresses prêt du caté !
Je pourrai m'occuper de la réservation. Ne vous affolez pas les jeunes sans le sous, on trouveras une solution pour vous
Boujou
Il est urgent de prévoir un lieu de rassemblement pour le midi.
Avis lancé aux bonnes adresses prêt du caté !
Je pourrai m'occuper de la réservation. Ne vous affolez pas les jeunes sans le sous, on trouveras une solution pour vous
Boujou
C'est exactement ce que je me suis dit, en revanche j'ai pas spécialement de bonne adresser pour se restaurer
Il va falloir que je trouve ça avant dimanche prochain !
Il va falloir que je trouve ça avant dimanche prochain !
Invité- Invité
voici ma sélection en essayant de trouver les + normands:
La mère Michel (cuisine normande prendre la salle du haut je crois?) de mémoire c'est dans le centre.
Crêperie le vieux pommier (attention c'est petit)
le Lucain (au vaugueux)
La petite Auberge
Crêperie La Carambole (un bon vieux jeu de quille du Pays d'auge!!)
sinon il y a le St Andrew's (suis pas allé, cuisine normande parait), et le Dollys (resto british qui fait aussi salon de thé si on c'est pas où aller l'ap midi et c'est près du câté), bière à la bouteille mais pas de cidre.
Boeuf and cow pour les carnassiers
Le patoche pourrait être sympa (cuisine médievale) mais il se prend trop au sérieux, c'est assez cher et pas foutu de foutre du cidre à la carte (à moins que ça est changé mais j'en doute). La taverne Normande est assez loin (bon cidre cuisine normande simple et copieuse).
La mère Michel (cuisine normande prendre la salle du haut je crois?) de mémoire c'est dans le centre.
Crêperie le vieux pommier (attention c'est petit)
le Lucain (au vaugueux)
La petite Auberge
Crêperie La Carambole (un bon vieux jeu de quille du Pays d'auge!!)
sinon il y a le St Andrew's (suis pas allé, cuisine normande parait), et le Dollys (resto british qui fait aussi salon de thé si on c'est pas où aller l'ap midi et c'est près du câté), bière à la bouteille mais pas de cidre.
Boeuf and cow pour les carnassiers
Le patoche pourrait être sympa (cuisine médievale) mais il se prend trop au sérieux, c'est assez cher et pas foutu de foutre du cidre à la carte (à moins que ça est changé mais j'en doute). La taverne Normande est assez loin (bon cidre cuisine normande simple et copieuse).
Ne vous affolez pas les jeunes sans le sous, on trouveras une solution pour vous
C'est surtout ça qui m'occupe moi ^^
boujou
je serai de tout coeur avec vous mais quelques soucis de santé actuel font que malheureusement je ne pourrai pas être des votre ce jour là
une autre fois j'espère passez une bonne journée cordialement boujou joel
je serai de tout coeur avec vous mais quelques soucis de santé actuel font que malheureusement je ne pourrai pas être des votre ce jour là
une autre fois j'espère passez une bonne journée cordialement boujou joel
carente50- Messages : 1128
seye d'allaunt pou l'an 2009! J'soumes dauns l'souen d'avei des files et gâs quoeurus pou' l' câtu!
Je pourrais normalement etre avec vous, moi, par contre. C'est chouette non ? (calmez votre joie, vous allez me faire rougir )
Bon... sans rire. Comme crosman en avait parlé, je peux à la rigueur vous préparer un petit topo sur le chateau. Sinon ce serait cool que tu ramènes non seulement quelques crosses et "baballes", comme tu avait dit, mais aussi pourquoi pas ta guitare (je prends la mienne) et quelques morceaux pour faire un petit boeuf ??? Ce pourrait etre sympa.
vala vala...
Bon... sans rire. Comme crosman en avait parlé, je peux à la rigueur vous préparer un petit topo sur le chateau. Sinon ce serait cool que tu ramènes non seulement quelques crosses et "baballes", comme tu avait dit, mais aussi pourquoi pas ta guitare (je prends la mienne) et quelques morceaux pour faire un petit boeuf ??? Ce pourrait etre sympa.
vala vala...
Thor Alansen- Messages : 526
Moi je dis oui à tous !
Et ça va être marrant de se voir Thor, ça va être le moment de voir si on peut se cotoyer une journée sans s'étrangler ou se taper à coup de crosse de choule
Et ça va être marrant de se voir Thor, ça va être le moment de voir si on peut se cotoyer une journée sans s'étrangler ou se taper à coup de crosse de choule
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6