Nouveau (2ème) Tract AN
+2
Jonas
Jarl
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveau (2ème) Tract AN
Boujou bi,
Le Nouveau Tract Couleur de l'AN est enfin prêt ! Il vous sera présenté en début d'après midi et entre nous, il claque ! Un grand merci à Jarlot pour toute l'aide
Le Nouveau Tract Couleur de l'AN est enfin prêt ! Il vous sera présenté en début d'après midi et entre nous, il claque ! Un grand merci à Jarlot pour toute l'aide
Boujou.
Très bien lé queuniots...bonne nouvelle.
Alors pour le 1er tirage ce sera 500 exemplaires (renouvelable bien sûr!) en quadri couleur format 10 X 15. Délais de 10 jours. Voila! Donc prévoir la maquette en fonction de ces données. (prévoir un débord de 3 mn pour la coupe).
Le tout en format .tif ou .jpg avec une résolution de 300 DPI.
Très bien lé queuniots...bonne nouvelle.
Alors pour le 1er tirage ce sera 500 exemplaires (renouvelable bien sûr!) en quadri couleur format 10 X 15. Délais de 10 jours. Voila! Donc prévoir la maquette en fonction de ces données. (prévoir un débord de 3 mn pour la coupe).
Le tout en format .tif ou .jpg avec une résolution de 300 DPI.
Ok !
Bah pour les détails techniques je laisse Jarlot s'en charger il s'y connait mieu que moi ^^
Ce soir nous travaillerons sur le même Tract mais en Noir et Blanc pour permettre à tous d'en imprimer de petites quantités à moindres frais chez eux
Bah pour les détails techniques je laisse Jarlot s'en charger il s'y connait mieu que moi ^^
Ce soir nous travaillerons sur le même Tract mais en Noir et Blanc pour permettre à tous d'en imprimer de petites quantités à moindres frais chez eux
Pour toutes les données je règle ça ce soir, et donc demain il sera définitivement prêt !
Invité- Invité
A priori c'est bon, sauf pour cette histoire de débord, j'ai pas trop compris. C'est l'écart entre la ligne du texte et le bord de la feuille ?
Invité- Invité
Boujou.
Le debord c'est un rajout de 3 mn tout autour du tract (de la même couleur que le fond) pour éviter qu'il y est un liseret blanc lors de la découpe.
Le debord c'est un rajout de 3 mn tout autour du tract (de la même couleur que le fond) pour éviter qu'il y est un liseret blanc lors de la découpe.
Voici donc le tract de l'Action Normande (faites pas attention à l'écart entre les bandes rouges et jaunes et le bord, c'est l'histoire du liseret de 3 mm) :
Un grand merci à Jarl qui a bien bossé (faut avouer que niveau texte à part modifier certaines tournures, je n'ai pas fait grand chose ).
On retrouve une phrase qui se trouvent sur le site du Normaring, mais il faut avouer qu'elle est plutôt sympa et explicite. "Note coeur est fier, mais il est sans haine".
Soyez indulgents, nous ne sommes pas graphistes
Un grand merci à Jarl qui a bien bossé (faut avouer que niveau texte à part modifier certaines tournures, je n'ai pas fait grand chose ).
On retrouve une phrase qui se trouvent sur le site du Normaring, mais il faut avouer qu'elle est plutôt sympa et explicite. "Note coeur est fier, mais il est sans haine".
Soyez indulgents, nous ne sommes pas graphistes
Invité- Invité
Boujou.
Tract partit ce jour chez l'imprimeur.
Imprimeur de Normandie (Orne) pour le clin d'oeil!!
Tract partit ce jour chez l'imprimeur.
Imprimeur de Normandie (Orne) pour le clin d'oeil!!
Sa ça le fait !
En attendant personne n'a commenté ce tract, ça vous plaît oui ou non ?!
En attendant personne n'a commenté ce tract, ça vous plaît oui ou non ?!
C'est surtout que c'est trop petit pour être lisible..même en cliquant sur le lien !
Après avoir cliqué une première fois sur le lien, clique à nouveau sur le tract et tu pourras l'agrandir.
Invité- Invité
Boujou.
Il est très bien ce tract... y'a pu qu'a inonder la Normandie!
Il est très bien ce tract... y'a pu qu'a inonder la Normandie!
Coeur de Lion- Messages : 46
Jarl et sa vision de la démocratie ! Dans un mouvement de trois personnes, il joue déjà au dictateurJarlot a écrit:
Ceci mis à part, le tract est très bien !
C'est une bonne charte.
J'aurai bien vu au moins une petite phrase en normand....le tract se targue de défendre la langue normande et n'est écrit qu'en français ! Bon je charrie, mais ça serait pas mal quand même !
Boujou
C'est une bonne charte.
J'aurai bien vu au moins une petite phrase en normand....le tract se targue de défendre la langue normande et n'est écrit qu'en français ! Bon je charrie, mais ça serait pas mal quand même !
Boujou
Dernière édition par Guillaume le Ven 28 Nov - 21:37, édité 1 fois
Merci pour les réactions. Etant donné que c'est le premier tract, on est resté sur des choses assez "bateau".
Et effectivement Guillaume même pas une seule phrase, d'ailleurs je n'aurai pas réagi si tu ne l'avais pas souligné ! Petite, non, grosse erreur de notre part.
Quant à Jarl, je ne te cache pas que j'ai reçus quelques pressions (oserai-je même parler de menaces ?) dès que j'ai commencé à prendre trop de libertés.
Cette boite aux lettres piégée, ce n'était pas anodin...
Et effectivement Guillaume même pas une seule phrase, d'ailleurs je n'aurai pas réagi si tu ne l'avais pas souligné ! Petite, non, grosse erreur de notre part.
Quant à Jarl, je ne te cache pas que j'ai reçus quelques pressions (oserai-je même parler de menaces ?) dès que j'ai commencé à prendre trop de libertés.
Cette boite aux lettres piégée, ce n'était pas anodin...
Invité- Invité
A, vous aimez me charrier je le sais mais c'est bien pour ça que je vous aime
Page 2 sur 2 • 1, 2