AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 11 sur 18
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
"Le chef..." des éducateurs sportifs!!!! pas sociaux!!! mdr, "sociaux" c' est quand Crosman et moi nous nous occupons que de toi!
Mercredi Tec-Nor était au caté d' Flliamanville pouor joaster d' aveu 240 quenâles de tous les lycées et collèges de Normandie, lors du Raid Académique 2009 de l' UNSS. Nous avons pu ainsi refaire découvrir les jeux tradis Normands. Et le clou de la journée ayant été l' organisation dune Grande Choule! 60 joueurs sur le terrain! Deux équipes de trente! Et la superbe victoire de l' équipe du Téqueu des Puus bien évidemment!!! voici le lien vers les vidéos de la Grande Choule, les photos vont suivre:
https://www.dailymotion.com/Tec-Nor
https://www.dailymotion.com/Tec-Nor
cher amis nous étions plus de 60...je pense presque une bonne centaine! En effet j'ai distribué 4 à 5 paquets de 10 maillots pour une des deux couées!
Et oui mais dis toi que t'es encore vivant ça te consolera. Pour avoir fait le second écrasement je peux te dire que c'était chaud bouillant!!! On voit un moment la balle frappée au pied en l'air, c'est bibi et je peux te dire que j'ai jamais eu autant "d'amis " alentou d"mei!!!!!!!!!!!
no z-a minchi treis crosses d'excès et déeus eun miotinet! On a cassé trois crosses sérieusement et deux un petit peu!
Et oui le terrain n'avait pas été assez tondu et donc ça amplifiait le nombre de contacts de crosses, surtout pour des jeunes "vivants" et qui n'avaient jamais joué pour la plupart!
Demain remise des prix aux vainqeurs des épreuves de Palet et quilles du Cotentin sponsorisés pa TEC NOR. Deux superbes Treis cats marqués pas l'occasion et remis par le T des P. aux collèges et/ou Lycées vainqueurs!
Et oui le terrain n'avait pas été assez tondu et donc ça amplifiait le nombre de contacts de crosses, surtout pour des jeunes "vivants" et qui n'avaient jamais joué pour la plupart!
Demain remise des prix aux vainqeurs des épreuves de Palet et quilles du Cotentin sponsorisés pa TEC NOR. Deux superbes Treis cats marqués pas l'occasion et remis par le T des P. aux collèges et/ou Lycées vainqueurs!
Voici les photos de mercredi, début du Raid avec découverte des jeux Normands, Kubb, Choule Crosse... Et, comptant dans les épeuves du Raid, Les Quilles Normande et le Palet...
Le terrain du Kubb:
Le terrain du Kubb:
C' pas grave j' en amènerai!!!
A tout hasard voudrais tu d' autres photos?
A tout hasard voudrais tu d' autres photos?
Les Prix, un trophée composé avec un galet de sciotot pour l' équipe lycéenne et pour l' équipe collégienne ainsi qu' un drapeau Treis-cats pour chacune d' elle offert par Tec-Nor.
C'est original d'avoir un caillou comme récompense
Mais ils sont reide biaux ! Surtout le nei !
Thor Alansen- Messages : 526
Et enfin, la remise des Prix:
Les lycéens et collégiens attendent les résultats:
Petit laïus sur les jeux Normands et remise des Prix par Tec-Nor représenté ce jour par eul Téqueu dé Puus:
1er Prix "collège": pour Le Collège Des Douits de Falaise:
1er Prix "lycée": Lycée Robert de Mortain, de Mortain! :
Les lycéens et collégiens attendent les résultats:
Petit laïus sur les jeux Normands et remise des Prix par Tec-Nor représenté ce jour par eul Téqueu dé Puus:
1er Prix "collège": pour Le Collège Des Douits de Falaise:
1er Prix "lycée": Lycée Robert de Mortain, de Mortain! :
Thor Alansen a écrit:C'est original d'avoir un caillou comme récompense
Mieux qu' une vulgaire coupe acatée au supermarché du coin! Plus authentique et bien plus chargé en énergie! Et en plus fabriquée artisanalement à Tréauville et non à Taïwan...
autres photos sur le site jeuxtradinormandie (photos de l'unss et mardi photos sur le site Unss).
byin l'boujou, no s'mouve ichin!
byin l'boujou, no s'mouve ichin!
pourquoi pas fair une collecte de fond pour pouvoir aider à offrir des lots ?
pas de pb pour moi c'est quand vous voulez
pas de pb pour moi c'est quand vous voulez
carente50- Messages : 1128
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18