AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
1 de + qui se désiste... Je viens d'apprendre que le déménagement d'un pote prévu la semaine prochaine vient d'être avancé à demain (forcément ). Bref, ça va être moins marrant que la choule (mais la consommation de cidre et de bière va être aussi conséquente )...
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Jonas- Messages : 447
C'est peut être pas la peine que je me lève à 6 h demain pour aller chercher des crosses à Bayeux!!!
je crains que ce soit la dernière fois qu'on organise ce genre de chose! Trop aléatoire. Heureusement que la Mairie a refusé finalement on aurait eu l'air de ...
IL y en a qui viennent de loin demain j'espère que ça finira pas en une partie de dés!
je crains que ce soit la dernière fois qu'on organise ce genre de chose! Trop aléatoire. Heureusement que la Mairie a refusé finalement on aurait eu l'air de ...
IL y en a qui viennent de loin demain j'espère que ça finira pas en une partie de dés!
Rappel pour ceux qui veulent je les prends en venant de Bayeux à partir de 10 heures. Je lirai mes messages PM jusqu'à 23 h ensuite Tyger et Guillaume on mon N° de portable si besoin.
Le test match de choule crosse a eu lieu! Les deux équipes dans un match très serré ont marqué le maximum de points possible! Gain du match sur un coup à deux points sur remise en jeu de fond de terrain! Ensuite petite partie de grande choule, gentille au début et plus mange pelouse après...enfin petite partie de Kubb pour calmer tout le monde. Merci byin des couops à Tyger pour lecouop d'bère et les poumes et es syins venus de louen (Brecey, Vire, Caen, Chartres et Rennes).
Prochaine date le 1/05 à Bricquebec avec certains des joueurs présents ce jour.
Prochaine date le 1/05 à Bricquebec avec certains des joueurs présents ce jour.
pas de journaliste, mais des photographes pour sûr !
crosman si tu as besoin pour le site tradinormandie je peux t'en envoyer.
crosman si tu as besoin pour le site tradinormandie je peux t'en envoyer.
TYGER- Messages : 191
Pour fêter ça... un nouveau smiley sur le forum:
Le smiley "choule"...
Le smiley "choule"...
super mais il manque le casque jaune...
Le 1 er mai à Bricbé en principe 2 ou 3 joueurs de samedi, viendront c'était leur baptême ils pratiquent la lutte normande et viking (la glyma) et la reconstitution historique au sein de la bannière d'Yvetot !!! Ah j'oubliais ils font itou la sentinelle en costume et d'aveu les cats à Noël par exemple sur les remparts du mont (bref fêlés juste comme il faut, comme nous quoi )
AOC Brecey, Yvetot (pas bocage) et Vire.
Le 1 er mai à Bricbé en principe 2 ou 3 joueurs de samedi, viendront c'était leur baptême ils pratiquent la lutte normande et viking (la glyma) et la reconstitution historique au sein de la bannière d'Yvetot !!! Ah j'oubliais ils font itou la sentinelle en costume et d'aveu les cats à Noël par exemple sur les remparts du mont (bref fêlés juste comme il faut, comme nous quoi )
AOC Brecey, Yvetot (pas bocage) et Vire.
Enfin des adversaires qui vont tenir la route...
Dernière édition par Tèqueur des Puus le Ven 1 Mai - 10:15, édité 1 fois
Bon messieurs c' est l' heure de se rendre a Bricbé, donc a tout de suite!!!
De retour de La Plage Verte de Cherbourg, une journée réussie une fois de plus, avec ce coup-ci LE + qui fait que Tec Nor est l' Association sportive Normande première les amins, en effet aujourd' hui nous avons trouvé les Miss Tec Nor de la semaine!!!!! les photos dans quelques minutes..................................
Bon les gars Cosqueville c' est ichin et achteu!!! 13h30, on embrasse mémé et on saute dans sa voiture pour venir chouler!
tu veis tréjouos qué l'mâ.
No z-est à Tchidbou brin dauns l'trige Harcou' o à la rHaye dé Routot!
No z-a des biaôs palmyis itou dévaunt!
No z-est à Tchidbou brin dauns l'trige Harcou' o à la rHaye dé Routot!
No z-a des biaôs palmyis itou dévaunt!
Qui a pris des photos de la grande choule à Bricbé, je ne sais plus? IL faudrait les retrouver. On peut pas être dans le tas et à l'objectif
Je crains hélas que personne de notre entourage n' ait pris de photos! Par contre je te rassure, sur les prochaines dates j' en prendrai, je ne ferai même que ça le temps de cicatriser...
plus le bar ça va être bien la "Normandie en marche" .
Quelqu'un m'a dit avoir pris des photos de "tas"...mais qui?
Quelqu'un m'a dit avoir pris des photos de "tas"...mais qui?
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18