AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
Bon, l' Pé Lord ne donne pas signe de vie, soit il ne s' est pas remis de la choule de Bricbé, soit il s' est noyé dans une gamelle de tripes le lendemain.!? oh! oh! Lordus Boudinus Tripus où ché qu' té!!?
petit rappel
TEC NOR sera à DOZULE 12 h /place du Haras /dimanche
le samedi d'après 14 h à MEZIDON CANON parc près de la nouvelle salle de spectacle
le dimanche 17 au stade et près du superbe four à pain de la Haye de Routot avec pas mal de gens du normanring.
Pour ceux qui peuvent mais c'est quasiment LA DATE DE L'ANNEE : Paris quai de Javel parc citroën les 13 et 14 JUIN et même s'il pleut!
TEC NOR sera à DOZULE 12 h /place du Haras /dimanche
le samedi d'après 14 h à MEZIDON CANON parc près de la nouvelle salle de spectacle
le dimanche 17 au stade et près du superbe four à pain de la Haye de Routot avec pas mal de gens du normanring.
Pour ceux qui peuvent mais c'est quasiment LA DATE DE L'ANNEE : Paris quai de Javel parc citroën les 13 et 14 JUIN et même s'il pleut!
rhââââ le 14 j'ai justement un repas de famille à la Pernelle !
greuuuu !
greuuuu !
Thor Alansen- Messages : 526
C' est parfais ça Thor t' emmène Pépé- Mémé, Papa-Maman, Tonton-Tata et les côsins faire un pic-nic au bord de la Seine!!!
depuis la Pernelle ca va etre dur... surtout pour mon grand père et ses 95 ans...
Raison de plus, à 95 ans on peut pas se permettre de louper ça!!! Donc eul Graund Pé et ses 95 ans hop dans la chierette et direction panam!!! ( je plaisante évidement Thor...!)
Tèqueur des Puus a écrit:( je plaisante évidement Thor...!)
j'avais compris t'inquiète donc pas !
Prends l'souen oû moins dé lanluraer eun caunchoun en nourmaund ilo!!!
je demanderais à mon grand père de nous chanter "sû la mé"... il la connais par coeur j'ai bien l'impression !
crosman a écrit:Et toi? Tu en as une à chanter itou, si!
euh... la rose au boué ? chanson "familiale" s'il en est !
Je vois pas de laquelle tu parles ?
tiens d'ailleurs tu aurais les paroles entièrement en normand ? parce que ma version elle est un peu francisée, en fait
(on dérive du sujet initial là. Eul mangeux eud'boudin, si y pouvait déplacer les derniers messages dans un autre sujet...)
(on dérive du sujet initial là. Eul mangeux eud'boudin, si y pouvait déplacer les derniers messages dans un autre sujet...)
non..les chansons trad normandes sont rarement en normand (pas le temps de recommencer l'explication) par contre si tu veux que je la traduise envoies ton texte, ce sera avec plaisir. Le mieux serait que tu le fasses toi même et de voir après s'il ya des trucs à éventuellement corriger ou améliorer p'têt.
crosman a écrit:super mais il manque le casque jaune...
Le 1 er mai à Bricbé en principe 2 ou 3 joueurs de samedi, viendront c'était leur baptême ils pratiquent la lutte normande et viking (la glyma) et la reconstitution historique au sein de la bannière d'Yvetot !!! Ah j'oubliais ils font itou la sentinelle en costume et d'aveu les cats à Noël par exemple sur les remparts du mont (bref fêlés juste comme il faut, comme nous quoi )
AOC Brecey, Yvetot (pas bocage) et Vire.
Mais c'est nous
Euh pour la lutte normande, c'est pas encore mis au point, un jour p't'être
Invité- Invité
reide seu men gâs. Bon on attend la LUTTE et de pied ferme.
On a bien lancer le reste...Beuvaez eun couop d"muus pouor yete roggu! Cha yest-i qué vo yete paès co assaez drôlus!
On a bien lancer le reste...Beuvaez eun couop d"muus pouor yete roggu! Cha yest-i qué vo yete paès co assaez drôlus!
Et pis no tergi dé vos vei co et p'têt byi les 13 et 14 dé juin et les 8 et 9 d'aôt magene.
Ranulf,
Va vite te présenter dans " présentation des nouveaux", je te souhaite à toi et ton pote la bienvenue
Va vite te présenter dans " présentation des nouveaux", je te souhaite à toi et ton pote la bienvenue
Appel à candidature pour Sahurs le 30/08...Sur le site internet du bourg en bas à droite vous verrez le biâo cllos réserver aux jeux!!! Il est très grand!!! Et il va y avoir du monde.
S'il y a une et même deux bonnes âmes et des gros bras pour venir m'aider c'est pas de refus... . En effet je ne suis pas sur de pouvoir compter sur les bénévoles de la rHâote ce jour là.
Au moins vous serez nourris ce jour là . En plus vous oeuvrerez pour la Normandie et son image tout en vous amusant.
En plus on fait toujours des rencontres sympas (y compris pour les célibataires ).
Pratiquement je peux venir chercher le ou les volontaires à la gare de Rouen vers 10 h, au pire le midi.
allaer boujou les roggus.
S'il y a une et même deux bonnes âmes et des gros bras pour venir m'aider c'est pas de refus... . En effet je ne suis pas sur de pouvoir compter sur les bénévoles de la rHâote ce jour là.
Au moins vous serez nourris ce jour là . En plus vous oeuvrerez pour la Normandie et son image tout en vous amusant.
En plus on fait toujours des rencontres sympas (y compris pour les célibataires ).
Pratiquement je peux venir chercher le ou les volontaires à la gare de Rouen vers 10 h, au pire le midi.
allaer boujou les roggus.
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18