AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
Ai téléphoné au service jurique de la Mairie de Rouen ce matin.
Cela va être peut être compliqué pour la place de la Cathédrale car on est à la limite du sportif et du culturel...Place St Marc il y a le marché qui n'est pas débarassé. Peut être place de la Pucelle...Bon accueil en tout cas. Cela a le mérite de se faire connaître.
Cela va être peut être compliqué pour la place de la Cathédrale car on est à la limite du sportif et du culturel...Place St Marc il y a le marché qui n'est pas débarassé. Peut être place de la Pucelle...Bon accueil en tout cas. Cela a le mérite de se faire connaître.
j'vous promets pas d'être là le 25/04, cause que mon troisième marmot devrait pointer le bout de son tarin en avril, donc j'aviserai en fonction. En tout cas de tout coeur avec vous pour l'évènement, vous souhaitant le beau temps itou !
j'ai fait un tour sur le site jeuxtradinormandie et ça m'emballe tout ça (j'aimais bien la crosse au collège, et j'ai pratiqué le baseball à Bernay), si vous avez des affiches pour l'évènement je me chargerai dans mon coin d'en faire un max d'écho !
boujou byin
j'ai fait un tour sur le site jeuxtradinormandie et ça m'emballe tout ça (j'aimais bien la crosse au collège, et j'ai pratiqué le baseball à Bernay), si vous avez des affiches pour l'évènement je me chargerai dans mon coin d'en faire un max d'écho !
boujou byin
TYGER- Messages : 191
tu m'envoie ton mail en PM et j'envoie ce qui faut. Affiches générales et affiche pour le 25/04 + programme 2009. Il faut que j'en mette d'ailleurs à disoposition mais j'attendais que le programme 2009 soit plus certain. Sinon il y a aussi plein de fichiers en libre service sous les pages. Le but pour nous est de diffuser largement la matière. Quand tu parles de crosses tu veux dire du hockey ou du lacrosse canadien? La choule à la crosse est cousine mais se joue aussi au pied et à la main + en tapant en l'air comem au hurling ce qui en fait un sport rapide et spectaculaire...en plus on peut jouer derrière les viquets, épuisant aussidonc d'où le besoin d'avoir des remplaçants (outre les blessés je touche du bois pas eu de gros bobos depuis 2001)
la crosse au collège c'était spectaculaire : sur du parquet bois, patins au pieds... et gamelles assurés ... très spectaculaire et rapide dans la mesure où l'air de jeu était très restreint !
TYGER- Messages : 191
intéressant ça. Qui à l'origine de ce truc! C'est dans le sang?!
25/04 ROUEN Achteu 14 inscrits 7 dans chaque équipes. 2 forfaits pour raisons familiales sont possibles. Mais il est aussi possible que d'autres nous rejoignent d'ici le 25 Avril, j'attends leur confirmation.
boujou byin
boujou byin
boujou les roggus.
Nouvelle date pour TEC NOR suite au reportage FR3 Label Normandie de samedi dernier.
30/05 VILLERS BOCAGE (14) Fête du jeu =sans doute un inter villages avec jeux et sports normands!
J' creis qué j'va m'y dépêchi! Voulous v'nin d'aveu nos?
Nouvelle date pour TEC NOR suite au reportage FR3 Label Normandie de samedi dernier.
30/05 VILLERS BOCAGE (14) Fête du jeu =sans doute un inter villages avec jeux et sports normands!
J' creis qué j'va m'y dépêchi! Voulous v'nin d'aveu nos?
boujou tertouos,
Finalement la commission des espaces publics de la "capitale"
Normande n'a pas donné son accord pour notre partie de choule consensuelle dans
les lieux demandés.
Et ceci malgré la défense acharnée et argumentée du dossier par le rapporteur.
Les raisons connues annhyi :
1/ La commission ne voyait pas l'intérêt d'un tel événement à Rouen
2/ il semblerait que ce soit trop petit pour que cela représente quelque chose
d'un point de vue "image" rouennaise.
Tout échec étant un tremplin réjouissons nous donc!!! Je représenterai le
dossier une autre fois et non plus pour la place de la cathédrale, de la
pucelle ou du vieux marché, mais sur la pelouse face côté Seine de la
cathédrale (à voir).
En attendant nous jouerons comme
l'autre fois devant le conseil régional côté Bd Gambetta au niveau de l’esplanade
du Champs de Mars, il n'y pas de raisons et là il n'y a pas
d'autorisation à avoir normalement. En plus le temps de jeu ne sera pas
limité…
La communication presse sera celle
prévue et bien entendu plus il y aura de monde mieux cela sera.
Nous tenterons également notre chance à Caen ou Bayeux
aussi, et si vous avez des idées de lieux n’hésitez surtout pas. Occuper le
terrain est important.
J PH
Finalement la commission des espaces publics de la "capitale"
Normande n'a pas donné son accord pour notre partie de choule consensuelle dans
les lieux demandés.
Et ceci malgré la défense acharnée et argumentée du dossier par le rapporteur.
Les raisons connues annhyi :
1/ La commission ne voyait pas l'intérêt d'un tel événement à Rouen
2/ il semblerait que ce soit trop petit pour que cela représente quelque chose
d'un point de vue "image" rouennaise.
Tout échec étant un tremplin réjouissons nous donc!!! Je représenterai le
dossier une autre fois et non plus pour la place de la cathédrale, de la
pucelle ou du vieux marché, mais sur la pelouse face côté Seine de la
cathédrale (à voir).
En attendant nous jouerons comme
l'autre fois devant le conseil régional côté Bd Gambetta au niveau de l’esplanade
du Champs de Mars, il n'y pas de raisons et là il n'y a pas
d'autorisation à avoir normalement. En plus le temps de jeu ne sera pas
limité…
La communication presse sera celle
prévue et bien entendu plus il y aura de monde mieux cela sera.
Nous tenterons également notre chance à Caen ou Bayeux
aussi, et si vous avez des idées de lieux n’hésitez surtout pas. Occuper le
terrain est important.
J PH
Et bien c'est une bonne nouvelle; jouer devant la maison de Le Vern moi ça me donne une patate !
Certes mais cela veut dire que plus que jamais nous devons compter sur nous et sur une mobilisation par "capillarité", c'est à dire que chacun doit faire jouer ses contacts pour attirer du monde, informer etc...c'est crucial. En outre il faut bien s'appuyer sur les médias si possible.
Nous profiterons de l'espace et du temps pour faire aussi une "grande" choule. Amenez vos amis pour montrer à la Mairie ce qu'on peut faire!!! Les prochaines fois réfléchissons pour Bayeux, Le Havre et Caen... aux endroits propices (place suffisante et public). De même pour Carnaval 2010.
Sur la plage du Havre, un week-end, cela pourrait être intéressant, au moins au niveau du public puisque, si le temps s'y prête, c'est l'assurance d'avoir des spectateurs !
Jonas- Messages : 447
Exact mais je ne connais pas assez les lieux! Il faut aussi arriver avant d'autres.
il y a un côté plage verte? Car sur les galets c'est pas terrible!
Merci de faire des repérages (taille d'un terrain de tennis avec le recul, environ).
boujou byin
il y a un côté plage verte? Car sur les galets c'est pas terrible!
Merci de faire des repérages (taille d'un terrain de tennis avec le recul, environ).
boujou byin
A marée basse, il y a un banc de sable qui devrait être de taille suffisante.
Sinon, il reste toujours la grève. Toutes les parties ne sont pas forcément accessibles à cause du passage des promeneurs mais j'ai en tête un ou deux endroits qui pourraient être intéressants. J'irais voir pour être sûr.
Sinon, il reste toujours la grève. Toutes les parties ne sont pas forcément accessibles à cause du passage des promeneurs mais j'ai en tête un ou deux endroits qui pourraient être intéressants. J'irais voir pour être sûr.
Jonas- Messages : 447
Jonas a écrit:Sur la plage du Havre
On avait pas dit qu'on jouait quand meme en Normandie ???
ok je sors ----->>>>>>> je suis déjà loin
Thor Alansen- Messages : 526
Thor ton supplice sera de faire un "zoom" sur Le Havre... ça calme hein!!
Relèves tu le défi??
PS: et tu as de la chance j'aurai pu t'obliger à parler du Perche..!! (par contre t'es obligé de venir à Tourouvre au mois de Septembre!! bah oui faut pas déconner tout de même!).
Relèves tu le défi??
PS: et tu as de la chance j'aurai pu t'obliger à parler du Perche..!! (par contre t'es obligé de venir à Tourouvre au mois de Septembre!! bah oui faut pas déconner tout de même!).
LORD a écrit:Thor ton supplice sera de faire un "zoom" sur Le Havre... ça calme hein!!
Relèves tu le défi??
je tiens le pari en plus faut pas déconner y a à dire sur le Havre... sur le Perche aussi d'ailleurs
(et y a quooi à tourouvre ?)
Thor Alansen a écrit:(et y a quooi à tourouvre ?)
Toi t'a pas regarder ni encore moins appris par coeur "L'agenda TEC NOR".....
j'avoue... bon maintenant j'ai vu
Mais en général je compte sur les bonnes âmes pour me rappeler à ma petite tête (qui a du mal à prévoir sur plus de 1 mois) les dates qui faut
Mais en général je compte sur les bonnes âmes pour me rappeler à ma petite tête (qui a du mal à prévoir sur plus de 1 mois) les dates qui faut
Thor Alansen a écrit:
Tu as pris le plis maintenant, non ? 1 fois par mois c'est Chartres jusque l'carreau du'Nbourg, pis direction Rotomagus....
normal les archéo ça ne trouve que des cranes vides
Et puis Tourouvre c'est pas loin de Chartres et tu feras "ten marchi d'beire!"
Et puis Tourouvre c'est pas loin de Chartres et tu feras "ten marchi d'beire!"
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18