AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
et la coupe serat remise au vainqueur par sieur Le Vern de Portsall(Finistère)
carente50- Messages : 1128
Voilà l'affiche entière...toujours avec cet espace que je ne parviens pas à faire disparaitre, si quelqu'un a une piste....
concernant Le Vern...la coupe est ...pleine!!!
En fait c'est pot de chambre avec plein de mazout yens
(à l'intérieur)!
Bravo à Guillaume d'Harcourt pour l'affiche. Elle pourra je pense servir à d'autres occasions je pense. Longue vie es chouleu dé touotes les Nourmaundie
En fait c'est pot de chambre avec plein de mazout yens
(à l'intérieur)!
Bravo à Guillaume d'Harcourt pour l'affiche. Elle pourra je pense servir à d'autres occasions je pense. Longue vie es chouleu dé touotes les Nourmaundie
oui bravo Guillaume belle affiche, faites chauffer les imprimantes !!!
euh... "Guillaume d'Harcourt" ça fait un peu baron là... qui disait déjà que Guillaume était royaliste ?
euh... "Guillaume d'Harcourt" ça fait un peu baron là... qui disait déjà que Guillaume était royaliste ?
TYGER- Messages : 191
J' ai tenté une impression, mais le haut de l' affiche, drapeaux et le cadre de l' asso n' apparaissent pas!!!!?
Les imprimantes du Cotentin ont des normes spécifiques.
File moi ton adresse mail par MP, je t'envoie l'affiche !
BOujou
File moi ton adresse mail par MP, je t'envoie l'affiche !
BOujou
C' est bon j' ai retrouvé le mail de Crosman avec l' affiche en piéce jointe!
Pour ce qui est des imprimantes en Cotentin, c' est exact, comme les bonhommes!!! lol
Pour ce qui est des imprimantes en Cotentin, c' est exact, comme les bonhommes!!! lol
boujou
j'ai deux Virois qui cherchent un covoiturage pour le 25/04?????
total ou partiel...MErci
j'ai deux Virois qui cherchent un covoiturage pour le 25/04?????
total ou partiel...MErci
Boujou.
J'ai également lancé l'invitation au 600 personnes du groupe Facebook-Normanring.
J'ai également lancé l'invitation au 600 personnes du groupe Facebook-Normanring.
super ...va manquer des crosses! Au fait en as tu d'autres , sinon il faut en chercher chez Remi (des petites si possibles), je les rapporterai pour le 1/05 à Bricbé. boujou et hardi les roggus.
J'ai reçu la lettre de refus de la mairie de Rouen. C'est du genre circulez on veut pas vous voir. Cachez cette tradition que nous ne serions voir!
J'ai reçu la lettre de refus de la mairie de Rouen. C'est du genre circulez on veut pas vous voir. Cachez cette tradition que nous ne serions voir!
So t' chi ou foué d' cat la mairie de Rouen!!? Peut etre bi les deux...
au fait tu prévois des jeux plus soft que la choule ? parce que c'est prévu que je vienne avec une personne qui pourra pas chouler à cause de genoux en vrac...
Thor Alansen- Messages : 526
veire jé me dépêche d'aveu d'aôte sei, mais trache itou des syins qui sount brin minchis !
VA YAVEI DU CATU!!!!
Amis Chouleurs DREKNOR serait OK pour nous associer à leur tournée triomphale qui se terminera à Paris mi juin!!! Tournée avec chants, danses Normandes, et camp viking de 25 tentes environ.
Autant vous dire que TEC NOR aura besoin de soutien sinon de main d'oeuvre pour faire face à cette commande importante et de dernière minute!!!! Surtout pour les étapes au delà de l'Orne...
Voici les dates:
Cherbourg 2 et 3/05 nous y seront le 2
Blainville/Orne 9 et 10 Mai sans doute le 9. Equipe 2 peut être le 10? IL y a itou Dozulé le 10 pour moi.
Honfleur 16 et 17 Mai pas possible pour moi et difficile pour l'autre équipe.
23 et 24 Mai Caudebec en Caux c'est envisageable
30 et 31 Mai à Rouen cela va être difficile...Et pourtant ce serait une revanche!!
Vernon 6 et 7 juin (6/06 sans doute possible...je peux covoiturer)
13 et 14 juin Paris Quai de Javel. Etape Capitale!!!
No z-en a qui s'démuche en Nourmaundie!
Amis Chouleurs DREKNOR serait OK pour nous associer à leur tournée triomphale qui se terminera à Paris mi juin!!! Tournée avec chants, danses Normandes, et camp viking de 25 tentes environ.
Autant vous dire que TEC NOR aura besoin de soutien sinon de main d'oeuvre pour faire face à cette commande importante et de dernière minute!!!! Surtout pour les étapes au delà de l'Orne...
Voici les dates:
Cherbourg 2 et 3/05 nous y seront le 2
Blainville/Orne 9 et 10 Mai sans doute le 9. Equipe 2 peut être le 10? IL y a itou Dozulé le 10 pour moi.
Honfleur 16 et 17 Mai pas possible pour moi et difficile pour l'autre équipe.
23 et 24 Mai Caudebec en Caux c'est envisageable
30 et 31 Mai à Rouen cela va être difficile...Et pourtant ce serait une revanche!!
Vernon 6 et 7 juin (6/06 sans doute possible...je peux covoiturer)
13 et 14 juin Paris Quai de Javel. Etape Capitale!!!
No z-en a qui s'démuche en Nourmaundie!
Veire faut assumer derrière!!!! Avec tous ces vikings qui vont minchi les crosses!!!
C'est le moment de montrer où sont les normands!!!
C'est le moment de montrer où sont les normands!!!
passe tes commandes
carente50- Messages : 1128
meurchi byin mais j'i le souen d'avei des brachies pouor m'aindyi en premyi .
Mais si tu as le temps il me faudra un jeu viking de chasse aux filles (voir sur internet) à décorer avec des motifs islandais éventuellement, un de ferme la boite et un hnetafll (voir sur internet itou) de plus un de ces jours (avec des pions et un Roi si cela t'amuse de sculpter le bois)
Mais si tu as le temps il me faudra un jeu viking de chasse aux filles (voir sur internet) à décorer avec des motifs islandais éventuellement, un de ferme la boite et un hnetafll (voir sur internet itou) de plus un de ces jours (avec des pions et un Roi si cela t'amuse de sculpter le bois)
En parlant d'beire. Les syins qui pensent i s'racachent acount eune chopène et des moques.
Bon ça rigole plus :
25/04 C'est la qu'il faut apporter la chopene (et les drapeaux) pour le test match Normandie Orientale contre Normandie Occidentale Champs de Mars à ROUEN (Bd Gambetta près du CR). 14 h. j'y serai avant pour la préparation et accueil. Le terrain aura été arrosé le matin (crampons p'têt byin)! Les éclopés peuvent venir aussi ne serait ce que pour boire un coup, prendre des photos, regarder comment ça se joue et faire connaissance. J'emmène et ramène (s'ils ne sont pas à l'hôpital) les parisiens qui veulent et peuvent. RDV Palais des congrés porte Maillot vers les 11 h ou un peu avant porte d'Orléans station Total (retour aux mêmes endroits).
1 er Mai jeux et journée normande (fête du Lait de Mai) à Bricquebec matin cour du chateau, midi et ap midi près de la salle Jean ELIARD (proche du stade).
2 Mai. Animation jeux à Cherbourg à côté du DREKNOR pour le départ de son périple vers la Capitale. Plage verte (superbe terrain de jeux).
3 Mai. jeux à Cosqueville / Nord du Val de Saire pour ceux qui sont dans le coin. Vous trouverez c'est pas très grand!!! Organisation Comité des fêtes.
25/04 C'est la qu'il faut apporter la chopene (et les drapeaux) pour le test match Normandie Orientale contre Normandie Occidentale Champs de Mars à ROUEN (Bd Gambetta près du CR). 14 h. j'y serai avant pour la préparation et accueil. Le terrain aura été arrosé le matin (crampons p'têt byin)! Les éclopés peuvent venir aussi ne serait ce que pour boire un coup, prendre des photos, regarder comment ça se joue et faire connaissance. J'emmène et ramène (s'ils ne sont pas à l'hôpital) les parisiens qui veulent et peuvent. RDV Palais des congrés porte Maillot vers les 11 h ou un peu avant porte d'Orléans station Total (retour aux mêmes endroits).
1 er Mai jeux et journée normande (fête du Lait de Mai) à Bricquebec matin cour du chateau, midi et ap midi près de la salle Jean ELIARD (proche du stade).
2 Mai. Animation jeux à Cherbourg à côté du DREKNOR pour le départ de son périple vers la Capitale. Plage verte (superbe terrain de jeux).
3 Mai. jeux à Cosqueville / Nord du Val de Saire pour ceux qui sont dans le coin. Vous trouverez c'est pas très grand!!! Organisation Comité des fêtes.
Pouor mé ché mort pour Rouen demain... Je vous souhaite une bonne choule tout de même. No z' veira eul 1er mai au câté d' Bricbé...
C'est pas bon ça les gars j'ai que 5 crosses!!!!!!!!!!!!!!!
On va où là!!!????
On va où là!!!????
je pars chercher les crosses demain à Bayeux, j'y serai à 11 h Lord les amenant de Bricquebec!!! S'il y en a qui veulent que je les prenne au passage!!!
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18