AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
L' émission Label Normandie du 21 mars 2009 d' aveu lé vuus de Tec-Nor en action..!
2010 se prépare maintenant.
Pensons au futur test de choule Normandie occidentale vs orientale (la revanche ) .Quel lieu?
Louviers, Epaignes, Bayeux, Caen...ce serait bien de se greffer à un événement existant... ayez de l'obiche.
A byitot pou'les syins que s'racache à Cambremé lé 15 dé ch'meis
Pensons au futur test de choule Normandie occidentale vs orientale (la revanche ) .Quel lieu?
Louviers, Epaignes, Bayeux, Caen...ce serait bien de se greffer à un événement existant... ayez de l'obiche.
A byitot pou'les syins que s'racache à Cambremé lé 15 dé ch'meis
le 15 à Cambremer RDV vers 14 H finalement aux jardins Noppe. Tournage vers 15 h. La MAirie n'a pas trouvé de joueurs...faut-il en rire?
pour un éventuel covoiturage = me prévenir.
pour un éventuel covoiturage = me prévenir.
ok l'amin, on s'racache avec Guillaume à 14 h !
TYGER- Messages : 191
c'aurait été avec joie, mais trop de boulot pour raisonnablement prendre un jour de congé après un pont et deux semaines avant mes "vrais" congés...
Thor Alansen- Messages : 526
oui enfin on a l'impression qu'il se croit dans une réserve d'indiens!!!
Il n'est pas sur celle de la Choule à Flamanville, là il aurait été minchi!
Il n'est pas sur celle de la Choule à Flamanville, là il aurait été minchi!
Minchi ché ryin d' eul di... Il s' en est bien tiré sur ce coup...
au centre de loisirs de Couville (50) près de Martinvast et de Cherbourg, les quenâles découvrent la Normandie! Chansons, cuisine, patrimoine et jeux. Le 23/07 soirée jeux normand (19h) avec près de matériel par TEC NOR (gratuit)
Itou au centre de loisir dé Puus, ils ont été très surpris d' entendre treis quenalês réciter des poèmes en normand!!! Je te laisse deviner de qui il sagit...
Y a plein de crosses à Bricbé et des balles itou (surtout pour les quenâles). J'en ai redonné.
???? tu veux des crosses ou brin!? Pou les quenâles il faut des manches assez fins.
C' est des jeux complets qu' il me faut pour intervenir... Pour ne pas faire des aller/retour à Bricbé.
Ouais mais va d'abord falloir qu't'acates une eurmoque por tin scauteur.
Tu veux pas commencer par les crosses déjà! Pour les 10 à 13 ans par exemple. Quant à Tèque faut pas grand chose, une (2 en cas de perte) balle mousse assez dure, une batte, 5 piquets (je vais t'amener deux battes pour quenâles), éventuellement des "maillots" de deux couleurs (un peu de couture...) ou récuperer des chasubles d'occasion dans un club de sport.
Pour le reste va falloir convaincre le goublin dé la luzerne dé rHâot! La 1 ere tentative n'a pas donné de résultat positif et pis itou l'âote qui guette sû l'tréso pouor accataer les quiles.
Par ailleurs je te conseille de faire ta liste de rentrée voir ce qu'on peut accataer et ce que tu peux faire de tes blanches mains...ou commander à des âmes charitables. Bref faire un pllan de busoque! (business plan )
Pour le reste va falloir convaincre le goublin dé la luzerne dé rHâot! La 1 ere tentative n'a pas donné de résultat positif et pis itou l'âote qui guette sû l'tréso pouor accataer les quiles.
Par ailleurs je te conseille de faire ta liste de rentrée voir ce qu'on peut accataer et ce que tu peux faire de tes blanches mains...ou commander à des âmes charitables. Bref faire un pllan de busoque! (business plan )
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18