AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
+8
TYGER
Jonas
Jarl
Coville
Thor Alansen
Guillaume
LORD
crosman
12 participants
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: AGENDA TEC NOR jeux trad Normandie
et pour cause il ne l'a pas entendu, LML a refusé deux fois (peut être même trois ) de faire des articles sur les jeux régionaux!
Pas 0 pointé mais 2 peut être !
Celui de dimanche à Freneuse /Risle pour "l'éveil" est resté une heure à demander des explications ,démo et à lire les infos, à demander de voir l'ortographe et s'il y avait d'autres manifestations du même genre.
Pas 0 pointé mais 2 peut être !
Celui de dimanche à Freneuse /Risle pour "l'éveil" est resté une heure à demander des explications ,démo et à lire les infos, à demander de voir l'ortographe et s'il y avait d'autres manifestations du même genre.
Je viens de lire l'articulet de la Manche Libre. Effectivement le correspondant ne paraît pas du tout avoir saisi la démarche conduisant à pratiquer un sport tradi normand. J'ai pourtant bien insisté sur notre normannité et celle de nos activités... Il a préféré garder son espace de parole ,à propos des journées du Patrimoine, pour la chasse aux trésors des quenâles. Mis à part la faute d'orthographe, ou de frappe, il y a tellement peu de mots sur notre séjour qu'il n'y a pas grand-chose à dire sinon que c'est médiocre en qualité et en quantité.
Boujou. Willelm.
Boujou. Willelm.
Willelm- Messages : 95
Pourquoi pas organiser quelque chose ensemble de manière un peu plus visible accord avec l' OT, genre petite journée Normande!!?
Mei vei!
Sant Saôveu est eune reide bouone pllèche pouor chenna. A organiser dès que faire ce peut. Je vais réfléchir à un courrier de mon côté pour mairie et office.
A s'vei.
Willelm.
Sant Saôveu est eune reide bouone pllèche pouor chenna. A organiser dès que faire ce peut. Je vais réfléchir à un courrier de mon côté pour mairie et office.
A s'vei.
Willelm.
Boujou.
il serait bon de faire un courrier commun regroupant plusieurs asso.
il serait bon de faire un courrier commun regroupant plusieurs asso.
Je propose dans un premier temps de me rendre a l' OT et d' en discuter avec la responsable, ensuite nous pourrions convenir de plusieurs dates avec La Bannière d' Yvetot et Tec Nor proposant des activités dans nos domaines de compétences, qu' en pensent les personnes concernées?
Oui. Une seule personne pour piloter le projet me semble la meilleure des solutions... donc à voir en MP avec Eul téqueu... qui nous tiendra au courant.
Allez y les gars...je prends un peu de repos après cette grosse saison. Plus précisément je jouerai une fois par mois en Risle et puis je vais rentrer en séminaire avec moi même pour penser à la prochaine Fédé!
bon séminaire
carente50- Messages : 1128
Le samedi 6 mars, échanges inter
collèges "Comenius" sur la plage de Sciotot (Les pieux 50), à 10 h char à
voile et jeux normands au programme,
jusqu'à midi
(deux groupes alternativement, 15 profs et 15 élèves étrangers, anglais, espagnols, hongrois, plus les Français). Les bénévoles et spectateurs sont les bienvenus.
collèges "Comenius" sur la plage de Sciotot (Les pieux 50), à 10 h char à
voile et jeux normands au programme,
jusqu'à midi
(deux groupes alternativement, 15 profs et 15 élèves étrangers, anglais, espagnols, hongrois, plus les Français). Les bénévoles et spectateurs sont les bienvenus.
Boujou tertouos.
La journée d'hier à Bures fut agréable bien que fort humide. Un bon petit entraînement, pas mal de curieux le tout dans un cadre idéal.
Prochaine date : le 20 décembre à 14h, à la même place.
A s'vei.
La journée d'hier à Bures fut agréable bien que fort humide. Un bon petit entraînement, pas mal de curieux le tout dans un cadre idéal.
Prochaine date : le 20 décembre à 14h, à la même place.
A s'vei.
Boujou.
Soutenez et voter pour TECNOR....
Ichin:
http://www.plusduntourdanslamanche.com/endroits/301:Jeux-traditionnels-Normands
Soutenez et voter pour TECNOR....
Ichin:
http://www.plusduntourdanslamanche.com/endroits/301:Jeux-traditionnels-Normands
Merchi byin.
A s'vei.
Willelm.
A s'vei.
Willelm.
de rien mais j'ai communiqué sur dernier samedi du mois or ça à l'air + fluctuant? Merci ce me dire si je garde ce créneau pour 2010?
Donc le 9 Mai 2010 à la Haye de Routot sur le terrain de choule "mythique" car c'est un vrai bonheur que cette pelouse, peut être la première coupe de Normandie de Choules (grande + à la crosse)!!! Nous aurons déjà une équipe de la Vallée de la Risle et une, disons du bocage Virois à moins qu'elle se dise du "royaume d'Yvetot" tout près de Routot d'ailleurs . En constitution une équipe du Roumois et une du Cotentin /Avranchin qui jouera en blanc et inscriptions en rouge. Pourquoi pas une du Caux (surprise?)? Affichez vos couleurs.
TEC NOR sera les 3 et 4 Avril à Barneville Carteret pour l'animation "jeux et sports norands et vikings" du salon des énergies renouvelables.
Terrain proche du gymnase de Barneville.
A byitâot!
Terrain proche du gymnase de Barneville.
A byitâot!
Boujou tertouos
TEC NOR animera au moins les deux premières journées de ce salon avec les jeux et sports régionaux normands.
Non, nous ne produisons pas d'énergie propre, par contre nous révélons à chacun son potentiel d'énergie pour la région et nous faisons vivre le patrimoine acquis.
Nous avions sollicité il y a un peu + d'un an l'association organisatrice qui milite pour justement créer des événements locaux dynamisant.
Nous avons donc répondu présents à la fois pour les remercier d'avoir tenu parole en nous sollicitant et pour appuyer leur volontarisme à une époque ou beaucoup restent collés à leur TV notamment pour regarder des émissions électorales alors même qu'ils ne sont pas allés voter, même blanc!
Merci, si vous ne venez pas, au moins de faire passer l'information et encourager les syins qui s'mouvent pou' leus countraée, c'est une façon d'agir pour votre région!
JPH JOLY
TEC NOR animera au moins les deux premières journées de ce salon avec les jeux et sports régionaux normands.
Non, nous ne produisons pas d'énergie propre, par contre nous révélons à chacun son potentiel d'énergie pour la région et nous faisons vivre le patrimoine acquis.
Nous avions sollicité il y a un peu + d'un an l'association organisatrice qui milite pour justement créer des événements locaux dynamisant.
Nous avons donc répondu présents à la fois pour les remercier d'avoir tenu parole en nous sollicitant et pour appuyer leur volontarisme à une époque ou beaucoup restent collés à leur TV notamment pour regarder des émissions électorales alors même qu'ils ne sont pas allés voter, même blanc!
Merci, si vous ne venez pas, au moins de faire passer l'information et encourager les syins qui s'mouvent pou' leus countraée, c'est une façon d'agir pour votre région!
JPH JOLY
BARNEVILLE – CARTERET SALLE OMNISPORT BARNEVILLE BOURG | ||||
3 – 4 – 5 AVRIL 2010 | ||||
PÔLE INFORMATION : Aides au financement | ||||
JEUX TRADITIONNELS NORMANDS en animation extérieure |
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18