foot normand
+8
Guillaume
Tèqueur des Puus
LORD
Jonas
hastings
Coville
crosman
carente50
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
foot normand
boujou
petit sondage expresse ; a votre avis combien de club normand en ligue 1 la saison prochaine?
BOUJOU JOEL :?:
petit sondage expresse ; a votre avis combien de club normand en ligue 1 la saison prochaine?
BOUJOU JOEL :?:
carente50- Messages : 1128
Re: foot normand
Ch'est pouor jostaer chenna!!! Ch'est reide eune niolerie.
Franchement c'est pas bien parti!!! Si Savidan arrête de fumer ils sauveront peut être leur tête à Caen. Pas assez de sous pour garder les joueurs qu'il faut. Et pourtant le championnat français n'est pas très élevé.
En tout cas à la Choule l'équipe du Normanring peut jouer le maintien
Au fait pour les curieux il existe une équipe de Normandie de Rugby. Maillot jaune et rouge avec un léopard au mitaun. Elle joue dans le championnat du ponant!! Faut le savoir. Il y a une photo dans la Manche Libre de cette semaine.
Du muus les gâs et pis des joujoux!
Franchement c'est pas bien parti!!! Si Savidan arrête de fumer ils sauveront peut être leur tête à Caen. Pas assez de sous pour garder les joueurs qu'il faut. Et pourtant le championnat français n'est pas très élevé.
En tout cas à la Choule l'équipe du Normanring peut jouer le maintien
Au fait pour les curieux il existe une équipe de Normandie de Rugby. Maillot jaune et rouge avec un léopard au mitaun. Elle joue dans le championnat du ponant!! Faut le savoir. Il y a une photo dans la Manche Libre de cette semaine.
Du muus les gâs et pis des joujoux!
je propose de soudoyer les arbitres avec des femmes de mauvaises vertues,parit-il que çà marche bien en Belgique,Caen devrait sauver sa tête tant qu'au Havre
je fait remonter ce topic pour vous dire que le fc rouen monte en national pour la saison 2009-2010 c'est une bonne nouvelle je trouve!!!
hastings- Messages : 44
veire faut faire chauffer les drapeaux pour les soutenir!
En souhaitant qu'ils arrivent au même niveau que les hockeyeurs!!!
crosman a écrit:veire faut faire chauffer les drapeaux pour les soutenir!
oh la il y a d'abord la ligue 2 avant ça lol mais je ne dit pas non je signe de suite pour etre en ligue 1
oui il y a déja pas mal de temp
Héhé, qui sait, on sera peut-être bientôt dans la même division (avec Le Havre surtout ).
Tu vas souvent à Diochon ? Tu fais partie d'un groupe ?
Tu vas souvent à Diochon ? Tu fais partie d'un groupe ?
Invité- Invité
Ouais, j'avoue qu'au Havre, on est mal barré... Le président est incompétent, les recruteurs sont de véritables incapables, nos jeunes partent de plus en plus tôt (parfois, même, sans avoir joué dans l'équipe première...),... bref, il va falloir reconstruire beaucoup de choses. Je crains que nous ne soyons retourné en L2 pour quelques années...
Jonas- Messages : 447
pour répondre a ta question jarlot oui j'ai fait parti pendant 3 ans du kollectif indépendant rouennais mais vue que l'ambiance se dégradais avec certains membre et que je trouve(a présent) que ça sert a rien de battre entre rouennais,havrais ou je ne sais quel groupe etc j'ai pris la sage décision de tout arreter et de me tenir a l'écart du groupe voila voila.
depuis 3 ans je ne fait plus partie d'aucun groupe de supporters ou autres je prefere vivre ma vie et ne plus prendre de risque que ce soit au niveau des flics ou des autres supporters ultras.
voila donc mes amitié a tout les normands et tout les supporters de n'importe quel club de normandie
depuis 3 ans je ne fait plus partie d'aucun groupe de supporters ou autres je prefere vivre ma vie et ne plus prendre de risque que ce soit au niveau des flics ou des autres supporters ultras.
voila donc mes amitié a tout les normands et tout les supporters de n'importe quel club de normandie
j'ai mis du temp a ouvrir les yeux par rapport a tout ça mais maintenant tout ça c'est belle et bien terminé
Enfin une bonne nouvelle dans ces temps durs pour le foot normand !
La Coupe Nationale 14 ans gagnée par l’équipe de Normandie L’équipe de Normandie des 14 ans a remporté la coupe nationale ce week end à Vichy en éliminant la Bretagne en demi-finale (victoire 1 à 0 but de Jérémy Balmy) puis en remportant la finale ce dimanche 14 juin contre Paris Ile de France : 1 à 1 à la fin du temps réglementaire (but de Adam N’KUSU) et victoire aux tirs au buts 4 à 3.
Cette compétition réservée aux 14 ans s’est déroulée sur 2 phases (qualification en Avril avec les 29 ligues de football à Clairefontaine) puis demi-finale à Vichy ce weekend, à noter que la dernière victoire de la Normandie remonte à 30 ans (1979).
Dans cette équipe il y avait 9 joueurs du groupe 14 ans du Hac : BLIN Yoann, AGAPE Sandro, MENDY Benjamin, BRAEM Mathieu, N’KUSU Adam, BALMY Jérémy, VERCLEYEN Jordan, DUBOURG Marvyn, GERETTO Morgan.
Source : www.hac.asso.fr
La Coupe Nationale 14 ans gagnée par l’équipe de Normandie L’équipe de Normandie des 14 ans a remporté la coupe nationale ce week end à Vichy en éliminant la Bretagne en demi-finale (victoire 1 à 0 but de Jérémy Balmy) puis en remportant la finale ce dimanche 14 juin contre Paris Ile de France : 1 à 1 à la fin du temps réglementaire (but de Adam N’KUSU) et victoire aux tirs au buts 4 à 3.
Cette compétition réservée aux 14 ans s’est déroulée sur 2 phases (qualification en Avril avec les 29 ligues de football à Clairefontaine) puis demi-finale à Vichy ce weekend, à noter que la dernière victoire de la Normandie remonte à 30 ans (1979).
Dans cette équipe il y avait 9 joueurs du groupe 14 ans du Hac : BLIN Yoann, AGAPE Sandro, MENDY Benjamin, BRAEM Mathieu, N’KUSU Adam, BALMY Jérémy, VERCLEYEN Jordan, DUBOURG Marvyn, GERETTO Morgan.
Source : www.hac.asso.fr
Jonas- Messages : 447
Merci pour cette très bonne info Jonas.
Lire ichin l'interview de l'entraineur:
http://www.fff.fr/coup/coupes_jeunes/529361.shtml
Lire ichin l'interview de l'entraineur:
http://www.fff.fr/coup/coupes_jeunes/529361.shtml
bravo les petits c'est bien ça des futurs star du ballon rond normand
Très très bon! Bravo les ptiots! Par contre va falloir arrêter le foot et se mettre a la choule!
c'est dingue il se passera toujours quelque chose dans ce club ça commence vraiment a me saouler pfff et la dncg faut qu'ils arretent aussi de nous les briser sans cesse a chaque saison a croire qu'ils sont payer a faire chier les clubs j'espere franchement que ça va le faire le 1er juillet mais bon .
C'est sûr que là niveau acharnement, on est en plein dedans, que ce club soit en CFA, en National ou en Ligue 2, on dirait qu'il y a une obsession à vouloir le remettre constamment en CFA2....
tout les ans ils nous font la meme c'est a croire qu'il y a un complot anti football normand
Pacy n' a pas eu de problème pour monter en national...donc faut trouver autre chose
ont verra bien après le passage en appel ce que cela donnera
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4