foot normand
+8
Guillaume
Tèqueur des Puus
LORD
Jonas
hastings
Coville
crosman
carente50
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: foot normand
A oué! Mais contre quelle division!
Et pour le clin d'œil en Basse-Normandie aussi un club de DH as Battu un club de CFA 2.
PS:France football suis bien l'évènement pour ceux qui ne connaissent pas encore tout les résultat et qui veulent en savoir plus
Et pour le clin d'œil en Basse-Normandie aussi un club de DH as Battu un club de CFA 2.
PS:France football suis bien l'évènement pour ceux qui ne connaissent pas encore tout les résultat et qui veulent en savoir plus
LudozeGoupil!- Messages : 37
attention Le Vern a commencé sa com:
Editorial d’Alain Le Vern, Président de la Région Haute-Normandie, à l’occasion du match opposant le Football Club de Rouen à Créteil.
La Région Haute-Normandie est une nouvelle fois heureuse de parrainer le Football Club de Rouen.
Le FCR constitue un des clubs majeurs de football de notre territoire. Les efforts produits par ses dirigeants et joueurs, ses entraîneurs et bénévoles, sont aujourd’hui récompensés par cette accession en Nationale.
La Région Haute-Normandie accompagne les clubs qui structurent le sport haut-normand en particulier, et valorisent notre territoire en général. Ce match de parrainage, qui illustre précisément notre volonté d’encouragement du FCR, nous offrira, j’en suis persuadé, un spectacle à la gloire des valeurs du sport.
Je vous souhaite à tous, sportifs, organisateurs et spectateurs, de partager un agréable moment.
Amitiés sportives
Editorial d’Alain Le Vern, Président de la Région Haute-Normandie, à l’occasion du match opposant le Football Club de Rouen à Créteil.
La Région Haute-Normandie est une nouvelle fois heureuse de parrainer le Football Club de Rouen.
Le FCR constitue un des clubs majeurs de football de notre territoire. Les efforts produits par ses dirigeants et joueurs, ses entraîneurs et bénévoles, sont aujourd’hui récompensés par cette accession en Nationale.
La Région Haute-Normandie accompagne les clubs qui structurent le sport haut-normand en particulier, et valorisent notre territoire en général. Ce match de parrainage, qui illustre précisément notre volonté d’encouragement du FCR, nous offrira, j’en suis persuadé, un spectacle à la gloire des valeurs du sport.
Je vous souhaite à tous, sportifs, organisateurs et spectateurs, de partager un agréable moment.
Amitiés sportives
carente50- Messages : 1128
et nous on a un "haut" le coeur.
Merci, pour ce grand moment de littérature, à Joël, biographe préféré du Connétable de "Port sale"
Merci, pour ce grand moment de littérature, à Joël, biographe préféré du Connétable de "Port sale"
Flash CdF: la manche en force!
4 qualifiés:
Avranches et Cherbourg qualifiés pour le 8 ème tour
Pour les autres qualifiés: petite victoire de Caen et de Pacy.
Pour Le Havre et Rouen: sortie sur le fil dommage...
4 qualifiés:
Avranches et Cherbourg qualifiés pour le 8 ème tour
Pour les autres qualifiés: petite victoire de Caen et de Pacy.
Pour Le Havre et Rouen: sortie sur le fil dommage...
Boujou
Il faudrait peut-être faire remarquer a certains supporters du HAC que Caen n'est pas une ville bretonne
http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic.php?t=8993&postdays=0&postorder=asc&start=150
(poste d'un certain hisoka)
Il faudrait peut-être faire remarquer a certains supporters du HAC que Caen n'est pas une ville bretonne
http://hac.infoceane.com/forum/viewtopic.php?t=8993&postdays=0&postorder=asc&start=150
(poste d'un certain hisoka)
Ou alors c'est une expression totalement hors sujet.
Faudrais mieu pour lui !
Faudrais mieu pour lui !
Enfin on dit pas l'essentiel là ! Caen 2 - 0 le Havre, très très bon derby normand, pas de dévordements, ni du coté des supporters ni sur le terrains. D'ailleurs parlons en de supporters : Comme d'habitude, caen pavoise avec ses multiples drapeaux normands dont un grand blason normand pour tifo, et du côté d havre ce fût une agréable surprise pour une fois ! : Un grand drapeau français comme d'habitude mais cette fois accompagné d'un grand Déeus cats de la même taille et flanqué de 2 drapeaux normands de taille normal ! Bref, félicitation aux supporters havrais qui retrouves put à peut la fierté d'être normand !
D'ailleurs, j'avais pas vu le dit Tifo du MNK en direct, je viens de le voir sur youtube est c'ets impressionant : Un grand tifo avec le Blason de Caen, le Blason du club et Un Blason Normand aux... 3 Léopards !
a oui magnifique! je n'avais pas vu le début de match non plus:
"Honorez ces blasons !"
"Honorez ces blasons !"
Boujou.
Pour une fois... la belle photo à propos du match Caen-Le Havre pour OF, avec les léopards en arrière plan.
Pour une fois... la belle photo à propos du match Caen-Le Havre pour OF, avec les léopards en arrière plan.
Bon! alors, reprenons la CdF:
Rennes-Caen
Avranches-Saumur
Vous pensez qu'on as des chance de faire carton plein?
En ce qui me concerne je vois pas de tirage plus désavantageux d'un coté comme de l'autre. (ah si: Avranches joue chez lui)
Sinon il va falloir batailler !
Rennes-Caen
Avranches-Saumur
Vous pensez qu'on as des chance de faire carton plein?
En ce qui me concerne je vois pas de tirage plus désavantageux d'un coté comme de l'autre. (ah si: Avranches joue chez lui)
Sinon il va falloir batailler !
Boujou
Ne pas oublier l'US QUEVILLY- SAINT- QUENTIN
Quevilly c'est encore en Normandie et ce malgré Le Vern de Portsall 29
Ne pas oublier l'US QUEVILLY- SAINT- QUENTIN
Quevilly c'est encore en Normandie et ce malgré Le Vern de Portsall 29
Petit et Grand Quevilly pavoisant fièrement normand à ce propos, notamment aux entrées des villes
Par ailleurs Quevilly est plutôt bien loti par ce tirage!!
Par ailleurs Quevilly est plutôt bien loti par ce tirage!!
ils seront obligés de jouer à Diochon?
Aucune idée...
Dès qu'une info tombe je balance mais rien de mentionné aujourd'hui sur la page consacrée à Quevilly sur le PN
Dès qu'une info tombe je balance mais rien de mentionné aujourd'hui sur la page consacrée à Quevilly sur le PN
Oui Quevilly huhu! je n'était pas sur que c'etait bien le "notre".
Donc je ne l'avais pas mis.
Et donc qu'en dites vous pour la suite? 3 sur 3 ?
Donc je ne l'avais pas mis.
Et donc qu'en dites vous pour la suite? 3 sur 3 ?
On a toujours la cote à Rennes avec toujours une ambiance normande ultra-chaude alors je pense qu'on va battre une fois de plus les Bertouns chez eux, à moins qu'on joue comme on a joué les 2 derniers matchs de CdF...
Courage !
Courage !
Le HAC - Strasbourg : tarif unique à 5€ !
A l’occasion du match de la 19ème journée de ligue 2 le 22 décembre 2009 à 20h30, les places sont vendues à seulement 5€ dans tout le stade ! Une bonne raison pour supporter le HAC, car pour ce genre de match de gala, les meilleures places valent souvent 8 fois plus chères ! Réservez vos places.
A l’occasion du match de la 19ème journée de ligue 2 le 22 décembre 2009 à 20h30, les places sont vendues à seulement 5€ dans tout le stade ! Une bonne raison pour supporter le HAC, car pour ce genre de match de gala, les meilleures places valent souvent 8 fois plus chères ! Réservez vos places.
Hé pour "Caen - Le Havre" c'est ma vidéo !!! ^^
Avez vous vu mon logo " 1066TV " , et le nom de ma chaine sur Youtube
Northmannia1066TV ^^
D'ailleurs au sujet , il y a plusieurs mois avant que ADOPI déferle sur l'internet fr , j'ai téléchargé par Torrent , " Les Normands , une dynastie de conquérants " , il faut que je pense à l'uploader dans la semaine : )
Avez vous vu mon logo " 1066TV " , et le nom de ma chaine sur Youtube
Northmannia1066TV ^^
D'ailleurs au sujet , il y a plusieurs mois avant que ADOPI déferle sur l'internet fr , j'ai téléchargé par Torrent , " Les Normands , une dynastie de conquérants " , il faut que je pense à l'uploader dans la semaine : )
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4