foot normand
+8
Guillaume
Tèqueur des Puus
LORD
Jonas
hastings
Coville
crosman
carente50
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: foot normand
oui ça fait plaisir enfin une bonne nouvelle !!! allez maintenant place au sport bordel allez les ptits rouge
hastings- Messages : 44
Boujou.
LE FCR jouera en National
Le Football Club de Rouen évoluera bien en National à partir du 7 août. Ainsi en a décidé la commission d'appel de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) hier en fin d'après-midi. Relégué en CFA 2 en première instance, le club rouennais confirme donc administrativement son accession sportive obtenue en mai dernier.
« C'est un vrai soulagement pour moi et pour tous ceux qui ont participé à notre accession, qui ont aidé jusqu'au bout pour que notre dossier puisse être validé. Pour la première fois depuis quatre ans, je vais enfin pouvoir passer des vacances sereines », expliquait hier un Pascal Darmon, le président du FC Rouen, soulagé. « Nous avons été auditionnés durant 1 h 15 où il a été question du budget 2008-2009 et du budget 2009-2010. Les gens de la DNCG ont tout épluché et bien vérifié que ce qu'ils avaient réclamé avait été fait. Aujourd'hui, nous sortons une situation nette positive de 35 000 €. »
Rétrogradé en CFA 2 en première instance le 19 juin dernier, le club rouennais retrouvera donc le National en août prochain, quatre saisons après l'avoir quitté. A Saint-Yorre où l'équipe participe à un stage d'avant-saison, la nouvelle a été reçue comme une confirmation. Non comme un soulagement. Il est vrai que l'effectif d'Eric Garcin a été habitué à vivre des intersaisons finalement beaucoup plus stressantes que celle-là.
Source: PN
LE FCR jouera en National
Le Football Club de Rouen évoluera bien en National à partir du 7 août. Ainsi en a décidé la commission d'appel de la DNCG (Direction nationale du contrôle de gestion) hier en fin d'après-midi. Relégué en CFA 2 en première instance, le club rouennais confirme donc administrativement son accession sportive obtenue en mai dernier.
« C'est un vrai soulagement pour moi et pour tous ceux qui ont participé à notre accession, qui ont aidé jusqu'au bout pour que notre dossier puisse être validé. Pour la première fois depuis quatre ans, je vais enfin pouvoir passer des vacances sereines », expliquait hier un Pascal Darmon, le président du FC Rouen, soulagé. « Nous avons été auditionnés durant 1 h 15 où il a été question du budget 2008-2009 et du budget 2009-2010. Les gens de la DNCG ont tout épluché et bien vérifié que ce qu'ils avaient réclamé avait été fait. Aujourd'hui, nous sortons une situation nette positive de 35 000 €. »
Rétrogradé en CFA 2 en première instance le 19 juin dernier, le club rouennais retrouvera donc le National en août prochain, quatre saisons après l'avoir quitté. A Saint-Yorre où l'équipe participe à un stage d'avant-saison, la nouvelle a été reçue comme une confirmation. Non comme un soulagement. Il est vrai que l'effectif d'Eric Garcin a été habitué à vivre des intersaisons finalement beaucoup plus stressantes que celle-là.
Source: PN
pffutt il vaudrait mieux faire un stage à Cambremer et boire du cidre AOC pour monter encore l'an prochain. C'est mal parti En plus on les aurait choper le 15/07 pour le tournage de la Choule!
t'inquiete pas certains joueurs sont des potes a moi en soirée ils boivent pas que de l'eau
Bon! ben y manque plus que Cherbourg pour la remontée en National et si Rouen tient la route aussi se seras se la fête! et qui sait? après être tombées si bas, les clubs normand ne peuvent que faire mieux! =D allez les gars! maintenant j'veut voir Alençon, Rouen et Cherbourg en L2!!! (d'ici moins de 5 ans de préference ) et bien entendus des équipes soudées et solides pour Le Havre et Caen en L1!
PS: pour Alençon, faut déjà qu'il montent en CFA lol mais rappelez vous de carquefou (en difficulté pendant leur coupe et cette année il monte en CFA). Alençon en CdF à faillit battre Lorient de peu.
Chui sur qui peuvent le faire!
(par contre youjours niveau CFA 2 Ifs et Deauville sont descendu...)
PS: pour Alençon, faut déjà qu'il montent en CFA lol mais rappelez vous de carquefou (en difficulté pendant leur coupe et cette année il monte en CFA). Alençon en CdF à faillit battre Lorient de peu.
LudozeGoupil!- Messages : 37
LudozeGoupil! a écrit:Bon! ben y manque plus que Cherbourg pour la remontée en National et si Rouen tient la route aussi se seras se la fête! et qui sait? après être tombées si bas, les clubs normand ne peuvent que faire mieux! =D allez les gars! maintenant j'veut voir Alençon, Rouen et Cherbourg en L2!!! (d'ici moins de 5 ans de préference ) et bien entendus des équipes soudées et solides pour Le Havre et Caen en L1!
Cherbourg en L2 faut pas rêver non plus...
ça serait terrible quatre ou cinq club normand en ligue2 et en ligue1
je connais pas ce jeux mais je suis pour a cent pour cent
Tous les jeux normands et les régles ichin l' amin:
http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/
La choule c' est ceci:
http://sites.google.com/site/jeuxtradinormandie/
La choule c' est ceci:
ça a l'air sympa comme jeux c'est un dérivé du rugby non?
Non, c' est le rugby qui est un dérivé de choule!!! Ichin pas de régle, ché au pllius fort la pouch, sur les images il y avait 60 joueurs sur le terrain déeus coués trente!!!
voici le calendrier pour la saison 2009-2010 de national pour le fc rouen
Match Aller :
07.08.09 Amiens – Rouen :
11.08.09 Rouen – Bayonne :
15.08.09 ? – Rouen :
22.08.09 ? – Rouen :
29.08.09 Rouen – Cannes :
04.09.09 ? – Rouen :
08.09.09 Rouen – ? :
12.09.09 Paris FC – Rouen :
19.09.09 Rouen – Plabenec :
26.09.09 Reims – Rouen :
03.10.09 Rouen – Beauvais :
09.10.09 Luzenac – Rouen :
13.10.09 Rouen – Pacy sur Eure :
24.10.09 hyères – Rouen :
07.11.09 Rouen – Creteil :
13.11.09 Gueugnon – Rouen :
28.11.09 Rouen – Troyes :
05.12.09 Croix de Savoie – Rouen :
19-12-09 Rouen – Rodez :
Match Retour :
23.12.09 Bayonne – Rouen :
16.01.10 Rouen – ? :
31.01.10 Rouen – ? :
06.02.10 Cannes – Rouen :
13.02.10 ? – Rouen :
20.02.10 ? – Rouen :
27.02.10 Rouen – Paris FC :
06.03.10 Plabennec – Rouen :
13.03.10 Rouen – Reims :
20.03.10 Beauvais – Rouen :
26.03.10 Rouen – Luzenac :
03.04.10 Pacy sur Eure – Rouen :
10.04.10 Rouen – Hyères :
17.04.10 Creteil – Rouen :
24.04.10 Rouen – Gueugnon :
30.04.10 Troyes – Rouen :
07.05.10 Rouen – Croix de Savoie :
14.05.10 Rodez – Rouen :
21.05.10 Rouen – Amiens :
allez rouen allez !!!!!!!!!!!!!
Match Aller :
07.08.09 Amiens – Rouen :
11.08.09 Rouen – Bayonne :
15.08.09 ? – Rouen :
22.08.09 ? – Rouen :
29.08.09 Rouen – Cannes :
04.09.09 ? – Rouen :
08.09.09 Rouen – ? :
12.09.09 Paris FC – Rouen :
19.09.09 Rouen – Plabenec :
26.09.09 Reims – Rouen :
03.10.09 Rouen – Beauvais :
09.10.09 Luzenac – Rouen :
13.10.09 Rouen – Pacy sur Eure :
24.10.09 hyères – Rouen :
07.11.09 Rouen – Creteil :
13.11.09 Gueugnon – Rouen :
28.11.09 Rouen – Troyes :
05.12.09 Croix de Savoie – Rouen :
19-12-09 Rouen – Rodez :
Match Retour :
23.12.09 Bayonne – Rouen :
16.01.10 Rouen – ? :
31.01.10 Rouen – ? :
06.02.10 Cannes – Rouen :
13.02.10 ? – Rouen :
20.02.10 ? – Rouen :
27.02.10 Rouen – Paris FC :
06.03.10 Plabennec – Rouen :
13.03.10 Rouen – Reims :
20.03.10 Beauvais – Rouen :
26.03.10 Rouen – Luzenac :
03.04.10 Pacy sur Eure – Rouen :
10.04.10 Rouen – Hyères :
17.04.10 Creteil – Rouen :
24.04.10 Rouen – Gueugnon :
30.04.10 Troyes – Rouen :
07.05.10 Rouen – Croix de Savoie :
14.05.10 Rodez – Rouen :
21.05.10 Rouen – Amiens :
allez rouen allez !!!!!!!!!!!!!
Ichin pas de régle, ché au pllius fort la pouch,
enfin plutôt pas de règles à la c... une phase de jeu au pied pour le gain de l'éteuf (le ramener dans son camp) et ensuite une progression par tout moyen pour "noyer" la choule. Normalement le joueur bloqué doit lacher la choule, évidememnt + on est nombreux plus c'est difficile à "arbitrer", mais à 10 contre 10 c'est faisable.
règle à voir sur le site TEC NOR byi seu!
enfin plutôt pas de règles à la c... une phase de jeu au pied pour le gain de l'éteuf (le ramener dans son camp) et ensuite une progression par tout moyen pour "noyer" la choule. Normalement le joueur bloqué doit lacher la choule, évidememnt + on est nombreux plus c'est difficile à "arbitrer", mais à 10 contre 10 c'est faisable.
règle à voir sur le site TEC NOR byi seu!
SC-Bastia.com a écrit:Il est à noter que la Testa Mora n’est plus présente sur le devant du
maillot. En effet, les nouveaux règlements de la Ligue de Football
Professionnel n’autorisant les signes régionaux que d’une superficie
maximale de 25cm² sur l’ensemble du maillot, le club a opté de la faire
figurer au dos, aux dimensions requises.
Invité- Invité
Merci pour cette info Jarlot. Cette décision de la Ligue est une honte... en gros les symboles régionaux sont réduits à la taille d'un écusson pour faire plus de place à la pub je suppose!!!
Boujou
Environ une centaine de supporters du FCR à Amiens et trois drapeaux normands bien en vus moi je dis bravo et pourvu que ça dure
Environ une centaine de supporters du FCR à Amiens et trois drapeaux normands bien en vus moi je dis bravo et pourvu que ça dure
carente50- Messages : 1128
Par contre, pas sympa de la part de F3 Normandie de ne pas avoir parlé du match Sedan-HAC... ils l'ont évoqué en disant qu'il se déroulait samedi alors qu'il a eu lieu... vendredi...
ça ne fait pas très professionnel...
ça ne fait pas très professionnel...
Jonas- Messages : 447
Oui surtout que c'est plutôt leur rôle... si eux ne le font pas alors qui??
Ceci dit ce qui compte c'est que Le Havre s'en soit bien sortit de ce match!!
Ceci dit ce qui compte c'est que Le Havre s'en soit bien sortit de ce match!!
Personne n'en parle alors je le place ici : rentrée correcte mais sans plus pour Pacy qui fait match nul contre Beauvais! Les pacéens visent la 8ème place comme l'année dernière! Et ils le peuvent avec le bon recrutement effectué malgré le faible budget comparé à d'autres clubs de national comme Rouen ou Amiens...
Par ailleurs le seul objectif du FCR cette année est le maintien!
En tout cas on aura un beau derby!! Et je suis partagé entre les 2 puisque j'y vis dans ces 2 villes!!
Allez le FCR et le PVEF!!!
Par ailleurs le seul objectif du FCR cette année est le maintien!
En tout cas on aura un beau derby!! Et je suis partagé entre les 2 puisque j'y vis dans ces 2 villes!!
Allez le FCR et le PVEF!!!
Rencontre 100% normande au programme de la prochaine journée de nationale
Le FC Rouen reçoit le Pacy Vallée D'Eure Football à 20h
Le FC Rouen reçoit le Pacy Vallée D'Eure Football à 20h
Des nouvelles de la CFA groupe D :
Les 5 premiers:
Bilan: La réserve du Havre en grande forme (celas laisse présager du bon pour la suite
Et surtout Cherbourg qui s'accroche à la 4eme place: espéront qu'il ne lache rien et qu'il retrouve le National l'an prochain!
Go Cherbourg! et Go Malherbe!
Les 5 premiers:
1 | La Vitréenne 33 pts | ||||||||
2 | Orléans 33 pts | ||||||||
3 | Le Havre B 30 pts | ||||||||
4 | Cherbourg 29 pts | ||||||||
5 | Rennes B 27 pts |
Et surtout Cherbourg qui s'accroche à la 4eme place: espéront qu'il ne lache rien et qu'il retrouve le National l'an prochain!
Go Cherbourg! et Go Malherbe!
LudozeGoupil!- Messages : 37
En ligue 2 Le Havre a la possibilité de devenir le dauphin de Caen !! c'est y pas beau ça?
En nationale Pacy stagne au milieu du classement tandis que Rouen s'enfonce vers la zone de relégation
En nationale Pacy stagne au milieu du classement tandis que Rouen s'enfonce vers la zone de relégation
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4