Parapluies de Cherbourg... blindés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parapluies de Cherbourg... blindés.

Message par LORD le Mar 22 Fév - 9:42

Boujou.

Le parapluie blindé de Sarkozy fabriqué à Cherbourg :

La manufacture du Véritable Cherbourg a été chargée de réaliser des parapluies blindés pour contribuer à la sécurité du président de la République. Ils seront moins colorés que d'habitude. Les parapluies de Cherbourg vont bientôt protéger les présidents de la République.

La manufacture du Véritable Cherbourg a en effet était chargée de réaliser une dizaine de parapluies blindés.

Ce "pépin" très particulier, digne de la panoplie de James Bond, équipera très prochainement les gardes du corps de la présidence de la République. Avec sa toile en kevlar capable de résister à toutes les lames, son ouverture ultra rapide pour repousser des projectiles, son manche ultra solide en fibre de carbone et ses baleines en titane pouvant servir de matraque ce parapluie de Cherbourg est à la fois une élément de protection et une arme de dissuasion.

7 000 euros pièce :

Cousu main par les ouvrières de la manufacture, ce parapluie présidentiel nécessite une semaine de montage, pour un prix de 7000 euros pièce. Les services de sécurité de la présidence en auraient commandé une dizaine.

Une trentaine d'innovations a été réalisée pour satisfaire les services de sécurité de l'Etat. Jean-Pierre Yvon, le directeur de la manufacture, espère que cette collaboration lui apportera de nouvelles commandes à l'international et notamment... au Vatican pour assurer la sécurité du Pape. Des embauches sont à la clé !

La Manche Libre.
avatar
LORD

Messages : 6959
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 54
Localisation : NORMANDIE en PEURCHE

Voir le profil de l'utilisateur http://mytrojanspace.musicblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum