Exigeons le drapeau Normand dans nos villes.
+23
chaden
Hrolfr
TITUS
Pierre-Caen
albérik
Clem1066
denis
Willelm
christophe
icen nordique
LudozeGoupil!
Asgeirr
Eryk
Guillaume
Thor Alansen
Jarl
thorbjorn
Tèqueur des Puus
Jonas
TYGER
carente50
crosman
LORD
27 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Exigeons le drapeau Normand dans nos villes.
Reide seu ! T'as raison....avec ...Qui c'est qu'est da Rouen ? Jarl et Eryk ....faut qu'on fasse quekchose !
Assez surprenant pour cette ville qui a tout de normand sauf le drapeau. De plus, le rouge et or réveilleraient la terne façade de la mairie.
Pierre-Caen- Messages : 65
oui mais Valerie préfère le cirque et le tennis
carente50- Messages : 1128
Elle a abandonné le Hockey?
Tout cela demeure une affaire rouennaise . Alo les gâs da Roan!!!
Tout cela demeure une affaire rouennaise . Alo les gâs da Roan!!!
Valérie est surtout un gros problème
Quoique maintenant avec la Crea il faut s'adresser à Laurent
Quoique maintenant avec la Crea il faut s'adresser à Laurent
c'est qui, Valérie ?
Je ne connais que la réunionnaise qui a posé avec du yaourt......LOL.
Rouen n'a plus aucune personnalité ! Meme pas un journal a elle !
Trop "satellite" de Paris...Je suis sûr qu'il y a beaucoup de parisiens a Rouen !
Nous devons RENORMANDISER Rouen !
J'ai beau aimer cette ville, capitale de mon pays de caux, j'ai du mal a l'imaginer en capitale de Normandie en ce moment !
Je ne connais que la réunionnaise qui a posé avec du yaourt......LOL.
Rouen n'a plus aucune personnalité ! Meme pas un journal a elle !
Trop "satellite" de Paris...Je suis sûr qu'il y a beaucoup de parisiens a Rouen !
Nous devons RENORMANDISER Rouen !
J'ai beau aimer cette ville, capitale de mon pays de caux, j'ai du mal a l'imaginer en capitale de Normandie en ce moment !
Au contraire Rouen a une forte personnalité, avec bien plus qu'un journal, et une grande attractivité dans la demi région dont elle est la capitale !
Il n'y a pas plus de parisiens à Rouen que dans les autres villes normandes (sauf sur la côte de nâcre et les zones frontalières de l'Eure et de l'Orne ) ! Le problème est plutôt les normands qui vont travailler en région parisienne !
Il faut renormandiser la Normandie entière si je reprend ton expression !
Rouen est une ville magnifique avec beaucoup de potentiel et un bon cadre de vie, j'y vis depuis 7 ans mais j'y suis moins souvent depuis la fin de mes études puisque ma vie est à cheval sur Rouen et la vallée d'Eure, mais quand je n'y suis pas je ressens un manque !! Je n'y ferai pas ma vie mais j'ai besoin d'y retourner régulièrement !
Et il y a un fort sentiment normand mais qui est sous exploité par manque de volonté politique !!
Je ne l'imagine pas non plus capitale de Normandie aujourd'hui mais avec un brin d'effort elle formerai avec Caen un superbe couple !!
Il n'y a pas plus de parisiens à Rouen que dans les autres villes normandes (sauf sur la côte de nâcre et les zones frontalières de l'Eure et de l'Orne ) ! Le problème est plutôt les normands qui vont travailler en région parisienne !
Il faut renormandiser la Normandie entière si je reprend ton expression !
Rouen est une ville magnifique avec beaucoup de potentiel et un bon cadre de vie, j'y vis depuis 7 ans mais j'y suis moins souvent depuis la fin de mes études puisque ma vie est à cheval sur Rouen et la vallée d'Eure, mais quand je n'y suis pas je ressens un manque !! Je n'y ferai pas ma vie mais j'ai besoin d'y retourner régulièrement !
Et il y a un fort sentiment normand mais qui est sous exploité par manque de volonté politique !!
Je ne l'imagine pas non plus capitale de Normandie aujourd'hui mais avec un brin d'effort elle formerai avec Caen un superbe couple !!
on vient quand et ds quel pub pour chanter avec les Ours Manchots histoire de renormaniser eun miot!!!
C'est bien que tu dises ça, Eryk, car moi aussi, j'aime beaucoup Rouen, qui n'est pas loin de ma ville natale, Sainte Adresse, et c'est pour ça que j'y viens travailler.
J'avais juste senti, par une premiere impression depuis mon retour, en juillet 2010, qu'elle n'avait pas ou plus la "foi Normande"...Mais c'est comme beaucoup d'autres villes normandes, car la Normandie n'est pas encore au point où en est la Catalogne, qui, j'ai l'impression, est fiere mais pacifiste.
Oui, il faut que les Ours Manchots et Crosman puissent venir y chanter !
J'avais juste senti, par une premiere impression depuis mon retour, en juillet 2010, qu'elle n'avait pas ou plus la "foi Normande"...Mais c'est comme beaucoup d'autres villes normandes, car la Normandie n'est pas encore au point où en est la Catalogne, qui, j'ai l'impression, est fiere mais pacifiste.
Oui, il faut que les Ours Manchots et Crosman puissent venir y chanter !
moi je suis moins loin que les ours en + mais c'est mieux à deux. On démarche des bistrots à Cherbourg pour fin octobre. Il y en a un à Rouen qui a des cats en déco, il faudrait peut être voir avec lui?
pour info les drapeaux normand ont disparues des mats à l'entrée de petit quevilly pour etre sans doute remplacés par un drapé de la créa si c'est le cas je renvoie ma carte du ps.
Merci pour l'info... va plutôt engueuler lolo si ils mettent leurs drapés de la CREA. Ce qu'ils peuvent faire d'ailleurs... si ils laissent lé drapés Nourmaunds.
Ha bon et où ça ? J'ai encore traversé l'agglomération cet après midi et j'ai vu des grands déeus cats aux entrées de petit et grand Quevilly !
Par contre le drapeau normand qui était visible en arrivant sur la Sud III juste avant la sortie grand Couronne a été remplacé récemment par un horrible drapeau "haute Normandie" !
Par contre le drapeau normand qui était visible en arrivant sur la Sud III juste avant la sortie grand Couronne a été remplacé récemment par un horrible drapeau "haute Normandie" !
si vous avez un lien qui traîne on fera un petit courriel!!
Veire , c'est extrêmement grave !
a l'entée de petit quevilly au bruyeres plus de drapeaux normands
Boujou
pour la CREA c'est : http://www.la-crea.fr/ecrire-a-la-crea.html
pour la CREA c'est : http://www.la-crea.fr/ecrire-a-la-crea.html
j'ai oublié Petit-Quevilly
http://www.petit-quevilly.fr/nous-contacter/nous-ecrire
Boujou.
Pour contacter la mairie de Petit Quevilly :
Pour contacter la mairie de Petit Quevilly :
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12