présentation
+4
crosman
Guillaume
LORD
hastings
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation
hastings a écrit:je suis ici en tant que normand rien d'autre j'ai bien compris le sens de ce forum et les membres qui y sont inscrit mes amitiés a vous amies normand
Je vous rappel tout de même que not'amin Hastings vient d'arriver et qu'il est simplement question de l'accueillir et non de lui dicter telle ou telle conduite et encore moins de supputer sur lui. C'est un forum et si vous avez des réactions à avoir (dans un sens ou dans un autre) attendez au moins qu'Hastings (qui je vous le rappelle a fait l'effort de venir s'inscrire ichin!!) poste quelque chose.
En tout état de cause bienvenue l'amin Hastings.
non c'est le premier forum normand ou je m'inscris, et si je ne suis pas le bienvenue dite le moi je voudrais pas déranger surtout, ou c'est peux etre mon avatar qui dérange?
hastings- Messages : 44
ont peut avoir un dialogue constructif même si des sujets nous sépares , reste donc amis normand
christophe- Messages : 91
Non aucun problème tu es vraiment le bienvenu, et j'espère que tu vas contribuer aux discussions; plus on est de fous....
L'avatar on est pas mal à l'avoir sur la tchérette ou en très grand (va voir sur le site de TEC NOR-lien direct sous mon pseudo- rubrique jeux viking au dessus des jeux de Kubb au chateau de Flamanville l'an passé) .
Je me demande bien d' où peut venir cet énorme drapeau sur le chateau de Flamanville..?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2